Forums GAMERGEN

jeu bloqué demande mise à jour 3.6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: jeu bloqué demande mise à jour 3.6

Message non lupar misulau » 24 Aoû 2011, 19:45

ok par contre je rencontre un petit soucis avec dynasty warriors que j'ai essayé de mettre sur mon disque dur externe un des fichier est trop volumineux et je ne peux pas le transferer.
j'ai essayé par le wifi directement sur le disque dur de la PS3 mais j'ai vu ca prend plus de 3h comment je dois faire ?
misulau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Aoû 2011, 23:04
Pays: France

Re: jeu bloqué demande mise à jour 3.6

Message non lupar mastermax54 » 24 Aoû 2011, 21:47

Pour les fichiers de plus de 4go j'utilise SPLIT 4G (google), ensuite Mutiman reconstitue le tout.
mastermax54 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 22 Mar 2011, 21:22
Pays: France

Re: jeu bloqué demande mise à jour 3.6

Message non lupar misulau » 30 Aoû 2011, 23:15

ok merci beaucoup je l'ai téléchargé mais je ne sais pas trop comment m'en servir :(
misulau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Aoû 2011, 23:04
Pays: France

Re: jeu bloqué demande mise à jour 3.6

Message non lupar xXKevinxX » 31 Aoû 2011, 02:41

Fais part FTP et connecte ta play par cable et ton pc par cable Ca tournera aux alentours des 20Mo/s ce qui fais 20 min de copie par jeux, pour des jeux de 12 Go voila :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: jeu bloqué demande mise à jour 3.6

Message non lupar misulau » 01 Oct 2011, 23:43

me revoila toujours la même histoire, j'ai pris fight night champion dont j'ai remplacé les fichiers eboot et param sfo par ceux trouvé sur le net pour pouvoir le lancer à partir de multiman ou rogero et ba il me met de nouveau que je dois mettre ma console en 3.60
j'ai essayé sur rogero le directboot en appuyant sur R3 mais ca me met seulement une phrase en anglais

quelqu'un pour m'aider s il vous plait
misulau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Aoû 2011, 23:04
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage