Forums GAMERGEN

Downgrade 3.70 à 3.55

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar gorgius » 01 Sep 2011, 15:34

xXKevinxX Wrote:
gorgius Wrote:mon pauvre xXKevinxX c'était dans un autre topic mec ! et je m'en suis excusé il me semble... mais visiblement t'as de grave soucis de compréhension ! pour le fichier .exe il provenait d'un site sencé être sûre car ce sont pour l'instant les seuls à avoir signer un OFW 3.6X pour PS3 Fat il faut que tu fasses attention à ce qui se dit d'un topic à un autre pour éviter les confusions c'est pas parce que tu laisses 120 messages par jours que tu t'y connais mieux qu'un autre au niveau d'une console. Je ne cherche pas à dire que j'ai eu raison avec cette histoire de CFW mais comme je l'ai dis dans le topic concerné je ne pouvais pas vérifier depuis mon MAC ce fichier .exe donc évites d'en faire ta lance de guerre contre moi !



Justement ce sont les seule a avoir releaser un CFW 3.6x tu trouve pas ca louche maintenant avant de publier vérifie tes sources

C'est du Français pourtant : "je ne pouvais pas vérifier depuis mon MAC ce fichier .exe"
J'ai demandé à ce que quelqu'un puisse vérifier depuis un PC je n'ai jamais mis de couteau sous la gorge d'un membre du site pour qu'il puisse le faire ! Tu connais la différence entre un ORDRE et un SUGGESTION ?
Le mode sans échec de windows prouve que le mode normal est un échec !
Image
gorgius Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Juil 2011, 13:18
Prénom: Lory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar gorgius » 01 Sep 2011, 15:36

pour le reste je n'ai rien édité il faut voir avec le modo les gars !
Le mode sans échec de windows prouve que le mode normal est un échec !
Image
gorgius Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Juil 2011, 13:18
Prénom: Lory
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage