Forums GAMERGEN

Petite question sur les assurances ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Petite question sur les assurances ?

Message non lupar Juliendu66300 » 05 Mai 2011, 09:17

celll Wrote:
Jesse5 Wrote:Bon, d'accord, imaginons qu'un CFW 3.60 sorte, si je l'installe, déjà, est-ce que je pourrais avoir accès au psn ( avec -mot censuré- etc...)

Personne n'en sait rien pour le moment car le 3.60 intègre un nouveaux protocole de de communication avec les serveur psn. Mais au vu de ce que l'on sais oui il y a de forte chance que l'on puisse y accéder pendant quelque semaine via un proxy local ou un serveur dns car le 3.61 viens de sortir...

Dans tout les cas si tu veut aller en CFW ne compte pas sur le psn, au mieux tu l'aura 4 semaines par tranche de 6 mois mais c'est tout...

Jesse5 Wrote:et est-ce que, si, plus tard ma PS3 se casse, je pourrais la ramener a la fnac ou chez sony sans problème ?

Tu peut toujours revenir en OFW, mais bien sur sa dépend de la panne de ta ps3... si elle a YLOD sa va être dure de revenir en OFW...



T'es sur que la 3.61 est sorti ? Car moi j'ai aucune mise àjour et personne n'en parle.
Ps3 slim firmware 3.66
Ps3 slim custome firwmare 3.55 Arachetous v5 spoof 3.66 and Stealth version
Juliendu66300 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 02 Avr 2011, 13:48
Localisation: Pyrénées-Orientales (66)
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Petite question sur les assurances ?

Message non lupar celll » 05 Mai 2011, 12:12

D'après ce que je sais il n'est pas encore dispo, il y avait une rumeur qui disais qu'il était disponible au Japon mais apparemment non.

Sa devrait pas tarder sauf coup de theatre de la par de Sony.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

Re: Petite question sur les assurances ?

Message non lupar Juliendu66300 » 05 Mai 2011, 13:39

Il sortira quand le psn sera remit je pense.
Ps3 slim firmware 3.66
Ps3 slim custome firwmare 3.55 Arachetous v5 spoof 3.66 and Stealth version
Juliendu66300 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 02 Avr 2011, 13:48
Localisation: Pyrénées-Orientales (66)
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage