Forums GAMERGEN

battlefield 2 bad company...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

battlefield 2 bad company...

Message non lupar paks_1 » 05 Mar 2011, 23:18

salut tout le monde,

j'essayer de lancer le backup de battfield 2 bad company, et quand je lance le jeux il me demande en premier si je veux faire ca mise a jour, je réponde non, dans un premier temps et ensuite il veux installer des donné sur le disque dur, je dit OK et plus rien ne bouge...

quelqu'un a une idée???

déjà essayer avec un autre Eboot, ca donne la même chose.

je lance via multiman et je suis en CFW 3.55 kweam.

fix permison ne donne rien non plus

mon lecteur est mort aussi :-\

merci a vous.
Avatar de l’utilisateur paks_1

Re: battlefield 2 bad company...

Message non lupar FLo_O » 06 Mar 2011, 05:59

désinstalle les données du jeu,
désactive complétement ta connexion réseau (menu paramètre réseau),
relance le jeu, là ça doit s'installer sans te demander de faire la mise a jour du jeu

après l'installation correcte des données du jeu tu peux essayer de faire la mise a jour, soit en réactivant ta connexion réseau puis tu relance le jeu, soit tu installe la M.A.J manuellement >> http://store.brewology.com/updates.php?letters=abcd

si tu compte pas jouer en réseau la M.A.J te sert a rien
bye
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: battlefield 2 bad company...

Message non lupar paks_1 » 06 Mar 2011, 15:16

j'ai essayer sans connexion internet ->> même chose :(

j'ai même réinstaller le CFW de kweam et formater mon disque mais rien n'y fait :s

peut être l'eboot que j'utilis n'est pas bon, ou est il possible de copier manuellement les donnée qu'il veux installer??
Avatar de l’utilisateur paks_1

Re: battlefield 2 bad company...

Message non lupar worms04 » 06 Mar 2011, 16:05

Chez moi s fonctionne sans aucun soucis avec multiman en appuyant sur "select et X"
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 30 Jan 2011, 10:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: battlefield 2 bad company...

Message non lupar paks_1 » 07 Mar 2011, 15:30

marche toujours,

mais comme mon lecteur est mort c peut être a cause de ca , qu'il me faut un BD dans le lecteur.

je vais tester avec la nouvelle version du multiman qui demande plus de BD dans le lecteur, on va bien voir.
Avatar de l’utilisateur paks_1

Re: battlefield 2 bad company...

Message non lupar paks_1 » 10 Mar 2011, 22:39

bon ben marche toujours pas pour mon, sniff, fait chier ce lecteur de merde qui lâche quand même.

j'espère qu'une solution sera trouver pour ne plus devoir utiliser un disque dans le lecteur.
Avatar de l’utilisateur paks_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage