Forums GAMERGEN

Ecran noir au démarage d'un jeu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar nawash083 » 16 Mar 2011, 00:16

jerome347 Wrote:une clé usb de 16Go sa marche comme disque dur externe?

Il faut créer le dossier sous quel nom?

oui ça peut marcher, pour le nom il faut que tu crées un dossier GAMES ou GAMES dans lequel tu mets tes jeux
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar momodu4070 » 22 Mar 2011, 00:12

Bonjour ,

j'ai télécharger un jeux sur le net et j'ai décompressé le fichier .RAR et je me retrouve avec un dossier qui se nomme "BLES00475"

Alors voilà ma question que dois je faire pour installer le jeux sur ma ps3 en CFW Kmeaw avec multiman (faut il créer un dossier dans le disque dur externe ou autre chose) ?
momodu4070 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2010, 22:24
Prénom: momo
Pays: France

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar speeker05 » 22 Mar 2011, 04:26

slt
je connais certaines personnes qui arrive a faire passer leur jeux téléchargés sans CFW juste avec un dd externe sur la version 3.60 officielle, ma question est : est-ce possible ou pas? je suis en 3.60 officielle et je voudrais faire pareil,
peut-on jailbreaker officiellement la version 3.60 ou pas encore?
merci pour vos réponses.
speeker05 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Oct 2010, 20:23
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar nawash083 » 22 Mar 2011, 12:26

momodu4070 Wrote:Bonjour ,

j'ai télécharger un jeux sur le net et j'ai décompressé le fichier .RAR et je me retrouve avec un dossier qui se nomme "BLES00475"

Alors voilà ma question que dois je faire pour installer le jeux sur ma ps3 en CFW Kmeaw avec multiman (faut il créer un dossier dans le disque dur externe ou autre chose) ?


salut alors tout d'abord télécharger des jeux avec ou sans original est interdit dont ton sujet risque d'être vérouillé d'ici peu mais je vais quand même te répondre:
crées un dossier GAMES ou GAMEZ sur ton dd externe et mets y le dossier que tu as. et voilà
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar fredo78 » 22 Mar 2011, 15:05

speeker05 Wrote:slt
je connais certaines personnes qui arrive a faire passer leur jeux téléchargés sans CFW juste avec un dd externe sur la version 3.60 officielle, ma question est : est-ce possible ou pas? je suis en 3.60 officielle et je voudrais faire pareil,
peut-on jailbreaker officiellement la version 3.60 ou pas encore?
merci pour vos réponses.

un posible
fredo78 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Oct 2011, 22:19
Prénom: frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar momodu4070 » 23 Mar 2011, 00:31

nawash083 Wrote:
momodu4070 Wrote:Bonjour ,

j'ai télécharger un jeux sur le net et j'ai décompressé le fichier .RAR et je me retrouve avec un dossier qui se nomme "BLES00475"

Alors voilà ma question que dois je faire pour installer le jeux sur ma ps3 en CFW Kmeaw avec multiman (faut il créer un dossier dans le disque dur externe ou autre chose) ?


salut alors tout d'abord télécharger des jeux avec ou sans original est interdit dont ton sujet risque d'être vérouillé d'ici peu mais je vais quand même te répondre:
crées un dossier GAMES ou GAMEZ sur ton dd externe et mets y le dossier que tu as. et voilà


MERCI maintenant je serais aux anges si vous pouviez me dire ou trouver les eboot originaux du jeux SEGA megadrive ultimate collection car au démarage j'ai un black screen

Edit Skw: Le téléchargement d'eboot est illégal, et PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique. Unique rappel à l'ordre.
momodu4070 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2010, 22:24
Prénom: momo
Pays: France

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar nawash083 » 23 Mar 2011, 01:49

mets ton jeu sur dd ext et lance le avec multiman en faisant select+X (il te faut un jeu original dans le lecteur)
tu peux le lancer avec reogero en faisant L3 je crois.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France

Re: Ecran noir au démarage d'un jeu

Message non lupar speeker05 » 27 Mar 2011, 22:35

merci fredo pour ta réponse , donc on s'est bien foutu de ma gueule, par contre j'ai mis la main sur une ps3 que j'ai pu mettre en 3.55 officielle mon ancienne ayant grillée :-[ que faut-il que j'installe pour lancer des backups de jeux par un dd externe sur ps3, apparemment je vois beaucoup de personnes qui parlent du CFW3.55 jb a mettre a partir du 3.55 officiel, c'est sans risque? ou faut attendre encore un peu pour le faire? merci de vos réponses
speeker05 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Oct 2010, 20:23
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage