Forums GAMERGEN

remplacement disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

remplacement disque dur

Message non lupar basteros » 15 Fév 2011, 11:40

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes!

Je suis vraiment novice dans le hack ps3, et si quelqu'un d 'éclairer sur le sujet pouvait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant...

J'ai une PS3 FAT 40 GB en 3.55 Kmeaw, jusque là, tout fonctionne.
J'ai vu sur certain sites que des jeux ne fonctionnerai pas en externe, car le dump de certain jeux comporte des partie de plus de 4Gb.
Je voudrai donc remplacer mon HDD interne par un plus gros pour être sûr que tout les back-up fonctionne sans pb.
D'ou ma question (surement très bête): si je change de disque dur, je devrai refaire la manip pour JB ma console, y'a t-il un risque, etc.....
Ne voulant pas faire de bétise, je préfère avoir l'avis de personne plus expérimenté....
Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses.
basteros Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 19 Sep 2009, 11:53
Pays: France

Re: remplacement disque dur

Message non lupar eyga » 15 Fév 2011, 13:13

j'ai fait la manip y a une semaine, pas besoin de rejailbreaker, le cfw est dans la memoire de la console et pas sur le DD. penses juste a copier tes sauvegardes de jeux sur l'externe si tu ne veut pas tous les recommencer ^^
eyga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Avr 2011, 20:27
Pays: France

Re: remplacement disque dur

Message non lupar basteros » 15 Fév 2011, 13:16

ok dac!
Merci beaucoup pour ta réponse eyga! :)
basteros Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 19 Sep 2009, 11:53
Pays: France

Re: remplacement disque dur

Message non lupar eyga » 15 Fév 2011, 13:20

ben de rien ;)
eyga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Avr 2011, 20:27
Pays: France

Re: remplacement disque dur

Message non lupar vana30 » 09 Mar 2011, 08:29

salut les gars sa minterresse!! g vu sur un tuto sur le site que quand tu redemarrer ta play apres avoir changer le disque dur il te demande la derniere version du logiciel. il faut installer koi pour pouvoir revenir en 3.55 kneaw?est se que c bon si j'installe le 3.55 officiel et apres je refai la manip pour revenir en 3.55 kneaw. merci du renseignement.
peace
vana30 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2011, 03:02
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage