Forums GAMERGEN

Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar Willou_X » 13 Fév 2011, 19:09

Jusque là, rien ne marche ! Select + X ne donne rien et maintenant c'est Marvel Ultimate Alliance 2 qui me fais la meme |:( !
Willou_X Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Jan 2011, 18:44
Pays: France

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar nawash083 » 14 Fév 2011, 02:36

tu as bien les eboot d origine et les para sfo d origine? il ne faut pas les modifier
ensuite as tu mis un original dans le lecteur?
ton jeu est il sur dd ext?

pour que Select + X (sous multiman uniquement) fonctionne il faut ton jeu sur dd ext et un original dans le lecteur.
donc tu lances le jeu avec cette manip, le manager va te poser une question, tu mets oui puis il te dis de lancer a partir du cd tu mets ok et tu te retrouve dans le xmb , là tu vas sur le cd qui doit avoir le nom de ton jeu lancé précédemment et tu fais X et normalement ça fonctionne .
sauf si tes eboot et para.sfo sont modifiés.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar juju13127 » 14 Fév 2011, 11:40

Juste une petite question est il possible de transferer son backup sur disque dur externe par FTP pour ne pas avoir à le découper ? je cherche un tuto pour savoir comment faire mais je ne trouve pas merci d'avance
juju13127 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2011, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar anakindegap » 14 Fév 2011, 19:05

juju13127 Wrote:Juste une petite question est il possible de transferer son backup sur disque dur externe par FTP pour ne pas avoir à le découper ? je cherche un tuto pour savoir comment faire mais je ne trouve pas merci d'avance

Si c'est possible, tu dois avoir hdd1 ou un truc comme sa, jette un coup d'oeil jusqu'a que tu trouve ton DD repere toi a ce que ta mis dedans pour le trouver
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 414
Inscription: 06 Aoû 2011, 01:17
Pays: France

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar juju13127 » 14 Fév 2011, 22:54

D'accord merci , et je peux faire tourner le jeu directement à partir du disque dur externe ?
juju13127 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2011, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar anakindegap » 14 Fév 2011, 23:16

Ouais, ouais, mais il faut que tu le place dans le bon dossier, moi perso, il est dans un dossier "GAMES" avec multiman sa marche nickel :) :)
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 414
Inscription: 06 Aoû 2011, 01:17
Pays: France

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar goliate02 » 14 Fév 2011, 23:36

Willou_X Wrote:Jusque là, rien ne marche ! Select + X ne donne rien et maintenant c'est Marvel Ultimate Alliance 2 qui me fais la meme |:( !

Si tu parle de multiman, normale, car depuis la version 1.16.* il n'ya plus de playload précharger
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar anakindegap » 14 Fév 2011, 23:41

goliate Wrote:Si tu parle de multiman, normale, car depuis la version 1.16.* il n'ya plus de playload précharger

Ouais c'est vrai elle sert a rien cette version, mais bon je sais pas si il a mis a jour multiman
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 414
Inscription: 06 Aoû 2011, 01:17
Pays: France

Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw

Message non lupar goliate02 » 15 Fév 2011, 00:16

anakindegap Wrote:
goliate Wrote:Si tu parle de multiman, normale, car depuis la version 1.16.* il n'ya plus de playload précharger

Ouais c'est vrai elle sert a rien cette version, mais bon je sais pas si il a mis a jour multiman

Oui c'est vrai, de toutes façon je lui ai conseiller de tester avec les autre manager.

@wilou_X tu le lance comment ton jeux?? interne/exteren avec BR ou sans, les MAJ de ton jeux sont faite ou pas????
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage