Forums GAMERGEN

Ecran noir au lancement d'homebrews

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir au lancement d'homebrews

Message non lupar mrjohnson » 06 Avr 2016, 16:02

Salut salut

Voilà, j'ai acheté une PS3 déjà "rebug"ée sur ebay, youhou, il était temps on va dire.
En version... 4.55 je crois? ou 4.66? Je sais plus trop

Bref, le soucis, c'est que quand je suis à la lettre un tuto d'installation d'homebrew et de lancement d'un iso de jeu, je me heurte à un gros soucis

J'installe le homebrew
Je le lance
Il me dit "do you want to use dev_hdd0/games to install the game"
Si je dis non il me propose autre chose
Et si je dis encore non, il m'impose un 3ème choix sans possibilité de dire non, juste OK

Bref

Là, ça crash.
Bon. Redémarrage forcé de la PS3 en appuyant non pas 2 mais 10 secondes sur le bouton d'allumage.
Je relance le homebrew, et crash d'office.
Si je désinstalle et réinstalle le homebrew, ça refait exactement pareil.
En plus, j'entends le ventilateur de la console qui se met à souffler de plus en plus fort, donc je suis pas tenté de laisser comme ça 3 heures pour voir si ça change, je veux pas cramer ma console fraîchement acquise

J'ai essayé avec Irisman et avec Gamesonic Manager, exactement le même soucis, donc j'ai pas essayé avec 10000 managers différents pour voir, je me dis que le soucis vient peut être d'autre chose que le homebrew

Mais honnêtement... je vois pas quoi.

Si quelqu'un avait une idée de quoi faire... svp!
mrjohnson Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2016, 15:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir au lancement d'homebrews

Message non lupar Snookyyyy » 09 Avr 2016, 13:34

Salut !

Donne moi le modèle de ta console. Peut être un problème de sur ventilation (du à une surchauffe) qui bloque la console.
Ensuite met à jour ta console avec le dernier Rebug et installe le dernier multiman.

Ensuite on verra ce que tout ça donne.
Si tu ne sais pas comment installer un CFW je te donne un tuto tutoriels-membres-ps3/installer-un-custom-firmware-cfw-t545502.html
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage