Forums GAMERGEN

[Résolu]Copier Des Jeux Présent Sur Le DD Interne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Copier Des Jeux Présent Sur Le DD Interne

Message non lupar fadhil_bueno » 05 Mar 2012, 12:49

Salut!
Comment Faire Pour Copier Un Jeux Présent Sur Le Disque Dur Interne De La PS3 à Un Disque Dur Externe Via Multiman?
Depuis Ma XMB Je Peux jouer à Fifa 2012 et à God Of War Hero Of Sparta, Je Voudrais Bien Les Transférer Sur Mon DD Externe, Et De Les Lancer à Partir De Multiman.
Merci Pour Votre Aide ;)
Dernière édition par remiisboss le 16 Mar 2012, 20:56, édité 1 fois.
fadhil_bueno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Juin 2010, 16:41
Prénom: MoulayAhmed
Pays: Maroc
Sexe: Homme

Re: Copier Des Jeux Présent Sur Le DD Interne

Message non lupar john83300 » 05 Mar 2012, 15:11

ben c'est simple va sur la ou tu as toutes la liste de tes bacukps tu fait carrer la ensuite tu selectionne copie (copier) la il va detect ton hdd extern et tu devra repondre oui (yes) et tout le backups se copiera sauf certain jeux (backups genre GT5 qui ser asplitter automatiquement car il a des fichiers superieur a > 4GO sinon tous les autres backups se copiront sans probleme et sans etre splitter tout siùmplement.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copier Des Jeux Présent Sur Le DD Interne

Message non lupar fadhil_bueno » 07 Mar 2012, 00:15

Salut,
Ouais Je Sais Tout Ca, peut être que je n'ai pas été assez clair dans ma question..
J'ai deux jeux qui apparraissent depuis la XMB dans la catégorie autres : God Of War : Hero Of Sparta Et Fifa 2O12, ma question est comment les transférer vers mon DD externe? Dans quel répértoire ils sont actullement, ils n'apparaissent pas dans Multiman, Sinon J'aurais Fait La Copie Direct.. ;)
Merci Pour Ta Réponse Quand Même ;)
fadhil_bueno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Juin 2010, 16:41
Prénom: MoulayAhmed
Pays: Maroc
Sexe: Homme

Re: Copier Des Jeux Présent Sur Le DD Interne

Message non lupar john83300 » 07 Mar 2012, 15:38

ben simplement parceque tu les as installer via un .pkg du jeux tout simplement faut que tu cherche dans gestionnaire de fichiers de multiman etc.........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Copier Des Jeux Présent Sur Le DD Interne

Message non lupar fadhil_bueno » 08 Mar 2012, 01:52

Salut,
D'accord, Alors Apparement Des Jeux Comme FiFa 2012 ou God Of War Hero Of Sparta HD,Driver San Fransisco, Tout ca, ne peuvent fonctionner que sur disque dur interne, il faut se contenter de ca, vas non plus chercher la perfection aussi :p
Merci Encore!
Image
fadhil_bueno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Juin 2010, 16:41
Prénom: MoulayAhmed
Pays: Maroc
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage