White Cloud Wrote:dragoon1010 Wrote:bah justement
elle fait son pti check sur motorstorm,freeze,revient au xmb,la faille est activé,ensuite on lance un blu-ray contenant un petit log,celui ci e seras pas verifier,il seras lancer,et hop,c'est dans la poche
Bah c'est plus simple pour moi d'un coup x)
J'aurai 2 questions, histoire que je comprenne, alors si vous pouviez m'expliquer simplement :
- Comment le freeze est-il déclenché ?
- Comment les données à graver sur le Blu-Ray ont elle été extraites/trouvés ?
comme la dit mikratek,la save a ete modifier,car au lancement du jeux,la save est utilisé pour verifier la langue,il as creer un boucle,ce qui fait que l'hyperviseur verifie sans fin la save,ce qui fait planter le jeu
pour graver un blu-ray,ca exite depuis la sortie de la ps3,mais cela n'a jamais ete tres utile avant
mikratek Wrote:bah il boot un backup mais le backup est signé lui c'est pas un code maison.
C'est pour ca je pense pas qu'un code non signe puisse s'executer mais c'est encore tot on devrait voir la suite tres prochainement si suite possible il y a
Mais cette methode est vraiment simple et c'est vraiment drole qu'elle arrive aussi tard. Les autres hackeurs cherchaient trop compliquer en faite ^^
- Comment le freeze est-il déclenché ?
Par la SAVE modifier, l'auteur explique qu'une boucle vers l'hyperviseur fait planter la console
oui mais justement,c'est le check qui est fait au depart pour verifier que le jeux est bien originale,si tu insere ton propre code,ca marcheras aussi vu qu'il n'y as aucun check...
il suffit de voir la faille BD-J qui marche encore par BD
Pour le freeze, j'ai compris, mais pour le "back-up" (je sais même pas ce que c'est...), j'ai pas bien compris =/
Le code du jeu a été créé ?
un backup,c'est une copie du jeu originale,elle est efféctué a partir de linux,et le lecteur de la ps3