Forums GAMERGEN

Underground PS3 : Fichier .PKG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Juil 2009, 17:51

Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Wiwi » 06 Juil 2009, 21:20

Euh... La PSP un flop ?
Il faut arrêter de dire des lieux communs basés sur des infos d'il y a plus de 2 ans. N'importe quel personne faisant attention au chiffres de vente quotidiens de la PSP verra qu'elle se porte plus que bien. Le temps ou elle souffrait soit-disant des CF est révolu, et même cette info est fausse/ Les CF ont fait exploser les ventes de la console. Ce sont les ventes de jeux qui ont souffert par contre, mais la encore c'est du passé, il suffit de voir les top des ventes de jeux au Japon depuis 6 mois pour voir qu'un jeux PSP se glisse dans le Top 5.
Et pour en revenir à la PS3, un Iso Loader ferait surement baisser les ventes de jeux mais de façon beaucoup moins déraisonnable que sur PSP. Un backup PS3 fait entre 25 et 50 Go, on est quand même loin des 1Go~1,5Go d'un UMD, pas vrai ?  ::) C'est tout de même moins pratique à manipuler (surtout pour des personne ayant un DD de 40Go rempli de données, enfin bon moi j'ai acheté mon pack PS3 160Go + PES au cas ou...)

Pour ce qui est de ceux qui cherche désespérément des gens sous Mac, ou sous Linux, ou sous Windows ou je ne sais quoi, ce temps est révolue depuis bien longtemps pauvres fous ! Tous ceux qui ont besoin de faire des tests sur des OS autres que le siens, il faudrait se tourner vers la virtualisation. Qu'est-ce que c'est ? Et bien, grâce à une simple Image CD d'une Installation Linux, Windows ou Mac, vous pouvez grâce à un logiciel de virtualisation faire tourner ces OS sur l'OS que vous utilisez. Ex:
-Je télécharge Virtual Box (gratuit) qui est un logiciel de virtualisation.
-Je charge un iso d'installation de Mac OS X dans Virtual Box.
-Je créée une machine virtuelle (en gros, Virtual Box va émuler la configuration d'un PC sur votre propre machine, mais de façon fictive, afin de pouvoir installer votre OS sur ce PC Virtuel. Comme sur un vrai PC, sauf que c'est émulé).
-J'installe mon OS.
-Sur mon Windows, dans la fenêtre de Virtual Box, et bien je suis sous Mac OS X, comme si j'étais sur un Mac ! En plus sa permet de tester des nouveau OS sans faire de manipulation encombrante, et dans de très bonne condition d'utilisation (si vous avez une configuration plutôt récentes, vous pouvez avoir l'illusion d'être sur un Mac sans rammer etc...). Et là vous n'avez plus d'arguments pour ne pas vous essayer à vos recherche de faille.

Mais de toute façon, je pense les hackeurs susceptible d'aider vraiment la communauté underground PS3 sont des informaticiens/développeurs confirmés qui connaissent déjà ces techniques... Mais plus on est de fou plus on rie.

Pour plus d'infos : http://www.zebulon.fr/dossiers/83-tutor ... uelle.html
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2009, 21:27, édité 1 fois.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 18 Aoû 2010, 00:39
Pays: France

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Juil 2009, 01:56

quand je dit que la psp a fait un flop,je veut dire par la que les editeur bacle les jeux,et qu'il ne leurs donnent pas le pottentiel qu'il peuvent ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage