Forums GAMERGEN

Idée pour le Hack PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar guigui92i » 17 Juin 2009, 13:36

Ecoute, je veux pas passé pur un kevin, fakeur, boulet ou tout autre qualificatif que vous pourriez être à même de trouver !
je dis juste qu'un mec, m'as parlé de la PS3 d'un pote qui était capable de faire certaines choses, en aucun cas je me suis engagé en quoi que ce soit mis a part essayez de recup des photos/vidéos.
Je n'ai rien a prouver a personne, et si tu veux mon avis personnel, je penses plus a une plaisanterie de mauvais goût qu'autre chose ...
guigui92i Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Avr 2008, 15:54
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juin 2009, 13:39

mais je n'ai pas dit le contraire xD,je t'ai pas dit que tu ete un mito ou autre,mais moi aussi je ne crois que ce que je vois,donc je suis comme toi,j'attend de voir ce que ton pote a a dire a ce sujet,car qui c'est,cela est peut etre vrais,mais j'attend de voir,car rien est vrai dans ce monde  :D :D :D

mais ne tkt pas je ne m'attaquerais pas a toi si je cris au fake  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar rebelfr » 17 Juin 2009, 17:33

ce qui m'etonne, c'est que si c'etait possible, ca aurait deja vite fait le tour de la planete !

deja que quand la wii a eté pucé pour la premiere fois, ca a été raz de marée "instant" dans les magasins pour en acheter une et re-raz de marée chez les magasins asiatiques pour la faire pucer !

mais bon, ya ceux qui sont comme st thomas... et moi, qui suit comme st fosse, le patron des sceptiques  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juin 2009, 17:42

oui,c'est clair que si ton pote dirais vrai,il s'en serais surement vanter a du monde,et pui ce monde en aurais parler a d'autre personne etc,et en 24h ca aurais fait le tour de la planete  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar guigui92i » 18 Juin 2009, 10:15

C'est ce que je lui ai dis et il n' pas su quoi me répondre ... bref, j'essaie de rentrer en contact avec lui mais c'est difficile vu le temps que je passe sur MSN xD

Si j'ai quelquechose, je re post ;)
guigui92i Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Avr 2008, 15:54
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Juin 2009, 10:24

oki pas de soucie,et essai de m'avoir le numero du cyber,que je les appel  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Juil 2009, 20:29

mais arreter les gars,puisque l'on vous dit que via la psp ce n'est strictement pas possible,pour la simple et bonne raison que la psp n'utilise aucun fichier de la ps3,mais ne fait que afficher les donnée que vous pouvez voir via votre ecran,et de plus,toute les actions faite via la lecture a distance sont effectuer sur la ps3 meme,et non pas sur la psp,la psp sert juste d'ecran,et de manette c'est tout

le seul moyen c'est de trouver des faille directement sur la console c'est tout  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Omeg@520 » 15 Aoû 2009, 00:59

pourquoi pas démonter le HDD de la ps et le monter sur pc pour ensuite trouver une (si il y en a une !)faille a partir d'un soft pour acceder sur les flash de la ps3 puisque c'est possible pour une PSP!
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Omeg@520 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 15 Juil 2009, 03:58
Localisation: netherworld
Pays: France

Re: Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Sep 2009, 15:55

arreter de comparer la psp a la ps3,c'est comme comparé la twingo du coin avec une porshe carrera GT :P

le disque dur de la ps3 ne peut pas etre lu sur un PC,car il a une partition bien differente de windows,et il est crypté.

on peut certe y acceder via un editeur exadecimal,mais on ne peut nullement voir son architecture complete ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage