Forums GAMERGEN

question concernant les hb JAVA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question concernant les hb JAVA

Message non lupar kingromain » 03 Aoû 2008, 16:12

Salut à tous!

pour commencer, qui ici sait programmer en JAVA?
parce que moi, j'ai commencé le JAVA depuis 1 mois et depuis la sortie des quelques petits jeux qui ont apparus via la méthode AVCHD, je me demandais s'il était possible de créer un programme qui permettrait de lancer d'autres applications en JAVA ( je ne parle pas de créer des lanceurs d'autres programmes fais avec un autre langage car je suis conscient que c'est un travail énorme!) pour faire en sorte que certaines touches qui ne sont pas utilisables pour l'instant, le soit (ex : la touche O et /\)

et enfin, je voulais savoir si il était possible de créer un petit explorateur de disque dur par exemple?
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 01 Juil 2007, 11:39
Prénom: Romain

Re : question concernant les hb JAVA

Message non lupar kingromain » 04 Aoû 2008, 12:55

bah... personne ne sais, personne n'a pas la moindre idée? :'(
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 01 Juil 2007, 11:39
Prénom: Romain

Re : question concernant les hb JAVA

Message non lupar Antik » 05 Aoû 2008, 14:28

Je pense que tu devrais aller poser ta question sur DevsGen ... il y aura plus de monde en mesure de te répondre ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : question concernant les hb JAVA

Message non lupar kingromain » 07 Aoû 2008, 12:29

Ouaip, peut-etre... mais meme ce site, il n'estpas consacré à la prog en JAVA :-\

bon, sinon, c'est pas grave^^
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 01 Juil 2007, 11:39
Prénom: Romain

Re : question concernant les hb JAVA

Message non lupar DrEB » 08 Aoû 2008, 20:37

Salut!
Pour assigner des touches, tu as les explications dans les sources des exemples du Dev Kit et pour l'explorateur sur le disque dur c'est impossible pas d'accès avec cette méthode  :)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:21
Pays: France

Re : question concernant les hb JAVA

Message non lupar kingromain » 26 Aoû 2008, 16:01

ok merci!

mais tu dis qu'il y a des exemples dans les sources des jeux contenu avec le dev kit, ok mais le problème, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner le dev kit...
je m'y connais un minimum en JAVA et j'aimerais simplement réussir à faire quelque chose sur ma ps3...

sinon, désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je n'y avais pas fait attention, encore dsl :-[

edit :

en fait, lorsque je veux compiler des fichiers java avec build.bat, il y à cette erreur :

Compiling
'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.


pourtant, j'ai tout fais comme c'est indiqué, et en plus, j'ai testé avec les fichiers .java du hello world, qui est donné avec le dev kit...

et pour finir, j'ai bien récupérer le fichier bdj.jar et je l'ai placé dans le dossier [bdj-ps3/common/]... si tu as déja réussis à le faire fonctionner, dis moi comment stp :'(
Dernière édition par antoinerock29 le 26 Aoû 2008, 16:19, édité 1 fois.
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 01 Juil 2007, 11:39
Prénom: Romain

Re : question concernant les hb JAVA

Message non lupar DrEB » 30 Aoû 2008, 19:37

Salut,
Essaye le tuto ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13563.0
Si tu as encore des problèmes hesite pas mais normallement si tu suis le tuto à la lettre il devrait pas y en avoir ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:21
Pays: France

Re : question concernant les hb JAVA

Message non lupar kingromain » 01 Sep 2008, 09:04

enfin!

merci beaucoup pour ton tuto :)

j'essaierait de faire un mini jeux sur la ps3^^, faut juste que je retourne sur le siteduzero pour apprendre la suite des cours de java^^

encore merci et a plus ;)
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 01 Juil 2007, 11:39
Prénom: Romain


 

Retourner vers Entraide et dépannage