Forums GAMERGEN

ps2 memory card

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : ps2 memory card

Message non lupar jerome68330 » 23 Jan 2008, 20:55

slt dsl mais j'ai rien compris
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 28 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re : ps2 memory card

Message non lupar overdoozedj » 30 Mar 2008, 22:23

slt !  ;D

je crois que tout simplement cette fonction ne sert a rien sur la 40go et qu'elle est la parceke c'est les memes firmwares sur la 40 et la 60 !  ;D

mais apparament la console sait quand meme que c'est un jeu ps2 qu'ont lui met ! (  je parle de la 40 )  parceque , quand je met  un jeu , meme si elle ne reconnait pas le jeu ??? pourkoi elle me met " disque non compatible " et pas" DVD-R" , ou un truk du genre ?

moi je crois que la console lis quand meme la signature du disque ps2 et qu'elle se bloque ...parceque si je ne me trompe pas ...pour les 60 EU ? l'emulation est semi-mogicielle , semi-matérielle ?

Alors ca veux dire que meme si ont forcait la console a éluler le jeu sans la puce ...(pour une 40) elle laguerais ! mais ca passerais ! donc moi , je suis sur que la console est bloquée quand meme ! donc ca veux dire que ya moyen de la débloquer , mais apparament ca nécésite une modification matérielle , en tout cas a la carte mère !

mais la c'est au dessu de mes compétences ! lol  ;D

edit : si ont veux vraiment réfléchir a l'utilité de la fonction pour le moment ? je vous donne l'exemple de moi : j'ai un adaptateur USB , pour carte memoire PS1/PS2

j'avait une sauvegarde de GT4 qui plaisait a un pote ...je l'ai copiée dans ma 40 pour lui envoyer la sauvegarde en pièce jointe dans un message PS3 ,vers sa 60 !

Je vous donne un autre exemple de bloquage ! SONY nous l'a prouvé noir sur blanc ! avec la mise a jour ...2.01 je crois .....qu'ont pouvait jouer en controle a distance a des jeux PSX  !  >:(

Et apres ils vienne nous inventer : JEU PS3 --- GT5 : Prologue ---> je KLIK ---> message : impossible de lancer ce jeu via la lecture a distance !

En restant poli : SONY , arrètez de faire attendre les honnètes gents , et donnez nous en pour notre fric ! sil vous plais ! arrètez de jouer avec les cients !!!! Pfff !  >:(
Dernière édition par VANOR81 le 30 Mar 2008, 22:32, édité 1 fois.
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage