Forums GAMERGEN

Jeu en réseau ps2 sur ps3 possible or not?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Jeu en réseau ps2 sur ps3 possible or not?

Message non lupar SuperGGfr » 24 Mar 2008, 21:36

starworld Wrote:Bon le jeu fonctionne (normal quoi  ;D)

Mais le online il chercher mais je ne suis même pas sur qu'il ce connecte vraiment a internet  ::)
La console est connecter au psn par le wifi donc après c'est peut être un problème de paramètre réseau dans le jeu et vu que je n'ai jamais utiliser de online sur ps2 bien je ne suis pas sur de ce que je fais...

En bref pour l'instant ça ne marche pas.

Edit 23H00 : je crois que cela n'existe pas...
Enfin sur ps2 il existerai la même méthode que pour la psp pour jouer online (utilisation de Xlink Kai)


Merci d'avoir testé, starworld  :)

Whouuuu, alors en ce qui concerne le Xlink Kai, j'ai trouvé un tuto sur PSPgen, mais j'ai pas trop compris le principe; c'est bien de jouer en Lan à des jeux auxquels on ne peut pas jouer online? Style un jeu PS1 jouable en écran splitté devient jouable online grâce à Xlink Kai? Dans ce cas, faudrait essayer sur la PS3, mais l'interêt en ce qui concerne les Lans à plusieurs est limité, vu qu'on peut jouer qu'à 2 max? C'est ça?

Bah, si c'est le cas, je repense sérieusement à GT5 Prologue ::): en plus, ca permettrait aux possesseurs du modèle 40Go d'être de la partie ;)

Encore merci starworld, ++
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Jeu en réseau ps2 sur ps3 possible or not?

Message non lupar starworld » 24 Mar 2008, 23:18

Alors il permet de faire une parti Lan grace a une connection internet et donc de jouer avec un ou des amis sans être a coté ce qui donne un effet 'online'.
Avec gt4 on peut jouer jusqu'a 6 en même temps donc sa pourrait être bien.
Je ne sais pas si c'est possible sur ps3 donc je vais faire quelque recherche...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

reseau jeux ps2 sur ps3

Message non lupar dyod » 29 Mar 2008, 21:08

doit on obligatoirement besoin d'un routeur car g une livebox j'arrive a tout faire sauf creer un comte ea

Edit Davi05 : Topic fusionné. :)
Dernière édition par Justice le 29 Mar 2008, 21:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dyod

Re : Jeu en réseau ps2 sur ps3 possible or not?

Message non lupar Jaiden » 08 Juil 2008, 11:33

J'allais faire un nouveau topic, moi j'aimerais me connecter Online sur CoD3 .. Mais j'ai pas ces foutues donner !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage