Forums GAMERGEN

Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Message non lupar ADVISORY974 » 05 Nov 2007, 18:25

turbu Wrote:Ca me fait penser que j'ai jamais essayé de jeux de PS1 sur ma PS3 !


Il m'en reste qu'un seul ......
X-Men Vs Street Fighter
J'trouv' pu mon Soul Calibur _ _ _ :'(
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 01 Jan 2008, 07:41

Re : Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Message non lupar Genesis » 05 Nov 2007, 18:26

Bon j'ai testé RE 2 et c'était horrible! (dans tous les sens du terme)...  :-\
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Nov 2007, 18:41

arrete, même sur mon ecran SD je voit une différence, la PS3 améliore grandement les titres PS1
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2007, 18:44

Genesis Wrote:Bon j'ai testé RE 2 et c'était horrible! (dans tous les sens du terme)...  :-\


les jeux ps1 sur ps3 sont emulé a 100% par rapport a la ps1... mais ils sont forcement horribles maintenant puisque on y joue pas sur la meme télé, alors les pixels de 10cm, c'est sur que ca fait peur !  ;)
(j'avais une 55cm, et je trouvais deja ca pas beau quand la ps1 est sortie)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Nov 2007, 18:57

^^ j'ai rejouer à V-rally premier du nom  :o et dire que quand j'étais gosse (je le suis toujours d'ailleurs  ::) ) j'y est passé des heures... le jeu est horrible, pire que les bornes d'arcade j'étais mort de rire en jouant, j'ai même pas réussi à finir un tour à cause des point de controle... je me manger tout les murs  :'(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Message non lupar Genesis » 05 Nov 2007, 19:55

White-Shadow_62 Wrote:^^ j'ai rejouer à V-rally premier du nom  :o et dire que quand j'étais gosse (je le suis toujours d'ailleurs  ::) ) j'y est passé des heures... le jeu est horrible, pire que les bornes d'arcade j'étais mort de rire en jouant, j'ai même pas réussi à finir un tour à cause des point de controle... je me manger tout les murs  :'(
Moi pareil! Maintenant ça me choque d'avoir pû jouer à des jeux comme ça avant!  ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Jeux PS2 plus beau sur PS3 ?!?

Message non lupar Lunaar » 07 Nov 2007, 12:46

Au fait, le week end dernier, je jouai avec des potes à Buzz le grand quizz... Habituellement, on joue sur ma ps3, mais là, on jouait à l'extérieur sur une ps2... mon dieu, ce qui m'a surpris, c'est que tout le monde m'a dit "oooh! c'est moche sans la ps3!" (sachant que ces personnes ne sont pas fan de jeux videos et encore moins des prouesses de la PS3! comme quoi... :D  )
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 11 Mar 2009, 22:15
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage