Forums GAMERGEN

Backup PS1 et PS2 sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar jaidi9483 » 21 Avr 2007, 20:29

je sias que on peut sinon ripper un jeux PS3 facilement avec le soft PS3NEWS

Mais bon pour le moment faut aps s attaqué a sa
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar Kazuya_1_1 » 21 Avr 2007, 20:40

je suis d'accord avec toi, et puis ce serait déjà bien que tu réussisses avec un jeu de PS1


HS: jaidi9483 utilise la fonction modifier modifier aussi, çà évite les doubles poste (je te dis çà amicalement  :) )
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar toxin » 21 Avr 2007, 20:42

Comme je m'en doutait, ca ne marche pas, a 98% ils me disent que la delo de Formula one a été enregistrée dans le menu photo, a 100% le message 'installation e cours, merci de patienter" apparait et au bout de quelques minutes un autre message apparait "Une erreur est survenue lors de l'installation (800294)" :s

Au moins on sait que ca marche pas :(

Je pense que le probleme vient du fait qu'il n'y ait pas d'installateur dans l'iso, on pourras réésayer quand le format des demos et des jeux du PSN (le pkg) seras décrypté :D

Pour les jeux PSP, je pense qu'il n'y a aucun espoir et les jeux PSX, je pense que ca va faire comme pour les isos PS2 :(

Tant pis, au moins on y auras crus pendant un certain temps lol
toxin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 12 Sep 2010, 12:49
Pays: France

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar jaidi9483 » 21 Avr 2007, 23:02

Oui Kazuya  ;) pas de soucis

il ne faut pas baissé les bras de si vite attendons les jeux PSone sur le PSN juable sur la PS3  on verrra peut etre un peu mieux et peut etre toujorus que dalle lol mais nous verrons bien

mais comme tu dit killer au moin c'est tester

est ce que un magic swap et HD advance a déja ete tester ?
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar toxin » 22 Avr 2007, 11:04

le magic swap marche surement mais compte pas sur demonter ma console ;D
Et le HD Advance, euh c'est quoi?

Quand des jeux PSX jouable sur PS3 sortirons, on réésayeras ;)
toxin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 12 Sep 2010, 12:49
Pays: France

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar jaidi9483 » 22 Avr 2007, 15:45

Je sais bien detona66

Mais le HD advance Formatte lui meme le HDD de la PS2 puis fait le backup lui meme d un jeux inserer dnas la console vers le hdd et enfin le HDadvance est aussi le LOADER , c'est lui qui lance les backups


donc sa serais peut etre cool a essyé non ?
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar mister_free007 » 23 Avr 2007, 17:29

salut a tous,

lire ses backup ps2 sur ps3 c'est possible d'après cet artcle de "pzzaguy 53548" tiré du forum PSX-SCENE.

c'est en anglais mais vous aurez pas de mal à comprendre...

Swapping Switch Success

--------------------------------------------------------------------------------

I got it fully working with a 3 way toggle switch and am playing ps2 backups on the PS3. I took the PS3 apart which isn't hard. The only modding is unsoldering the wires that are on the slot motor and putting your own wires on. Very simple. Another nifty thing i figured out is when you want to quit your game you push the ps button to quit, flip the switch to spit out your game and you can just throw another one in and flip the switch the other way and it sucks your game right up. I'm working on getting a digital camera right now and i will post a proper tutorial. I have in no way broke my ps3 or mamed the outside appearence of it. when i put it back together it will have a switch mounted on it. when I'm fully done i will have 3 small switches. one to turn the slot load sensor on and off, 1 to suck the game in or out, and 1 to allow the original slot motor wires to function. So i can have it set up to be all manual loading for backup games, or restore the original setup with the flick of a couple small toggle switches.

bonne lecture
Avatar de l’utilisateur mister_free007

Re : Backup PS1 et PS2 sur PS3

Message non lupar starworld » 29 Avr 2007, 00:05

Voila j'ai une idée bête pour les jeux PSX pour PSP:

Alors avant on télécharger les jeux PSX sur la PSP en passent par la PS3, mais si maintenant la PS3 c'est lire et gérer ce format qui est EBOOT.PBP non?
donc pourquoi ne pas connecter une PS3 1.70 et une PSP 3.40OE avec un jeux PSX dessus pour voir si un transfert est possible sur la PS3?
Puis si cela marche il n'y a plus cas tester le jeux sur la PS3!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage