Forums GAMERGEN

Une puce pour PS3!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Re : Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar chaton51 » 30 Sep 2009, 11:31

GregM Wrote:
Neyo_03 Wrote:Perso, j'attends l'arrivée d'un CF, seulement pour voir s'il y aura après sa des émulateurs pouent naitre ( de la nes a la dreamcast , je l'espere ). Seul souci, je vais raler mais quand faut y aller... Je lis dans tout les forums que sony préparerai certainement un moyen (émulateur ou non) de lire les jeux ps2 sur ps3, sérieux, il nous ont déja emputés de plein d'options depuis la 60go, le prix est trop cher (la console comme les jeux), il faut acheter TOUT les périphériques (je pense au cables HDMI, pour ma part j'économise pour un cable VGA ( 40 € non mais on va ou ), les jeux que j'ai eu (RE5, SC4, GTA4) a part GTA, j'ai été décu de la durée de vie de RE5, mais le plus allucinant, pour finir le jeu et avoir tou les bonus de SC4 faut payer sur le PS store, attends c'est devenu plus que commerciale, c'est un comportement de rat, et pis celui qui a pas internet doit se réstrindre de plein de fonctionalité qui font toujours plaisir. J'ai la ps3....Mais un bon boycotte leur ferai pas de mal, a ces radins....
Bref pour revenir a l'émulateur officiel sony ( XD ), je pense qu'on est pris pour des grooos con, il n'arrivent peut-etre meme pas a faire tourner un émulateur pocket, le PS2 system data .... c'est cool si vous avez des titres Japonais ou Americain (non gravé, qui sont limités a 6 titres je crois :o, si c'est pas de la moquerie) et encore, faut installer le jeu sur le disque svp (donc allouer 10go si je me trompe pas). Quand j'ai eu la play 3 , je lis : non !! 80Go !!!!, je vais dans la version je lit quoi : 66/70GO sur 80Go, merci ....


Je me range de ton cotés, là playstation on aime, mais leur buisness est pourri et nous mank de respect. Donc s'il y a une puce efficace j'en prendrais une sent remord. Je m'inquiet pas pour la ps3, les bon jeux on les achètent...



ouai sauf que faut pas mélanger sony, capcom, les DLC, la capacité des disques durs annoncée, le prix des câbles (et pourquoi pas le prix au kilo du rosbeef acheté au boucher !) et faire un amalgame débile ! celui qui n'a pas d'internet doit se restreindre de plein de fonctionnalité ?? oui et alors ? y a pire dans la vie, tiens celui qui a du 18 mo chez un FAI ou l'autre qui a du 1 mo il paie le même prix .. tiens un riche peut payer plein d'impôts et un ouvrier de classe moyenne a du mal à en payer moins.. Ça te sert a quoi de claquer des banalités qui n'ont rien à voir avec le sujet GregM ? Évidemment que celui qui a pas le net il peut pas aller sur le psn lol

quant au histoire de 80go qui font 66/70 c'est normal c'est comme ca, c'est pareil sur pc ... c'est une histoire de byte/bit ... je vois pas ou ca choque .. sauf quand on a pas compris comment ca marche niveau calcul des capacités et discours marketing de vente en capacité annoncée... (en même temps quand je vois le niveau d'orthographe je comprend mieux le niveau technique... ca doit être le même)

Vous voulez toujours tout sans jamais rien payer et vous croyez toujours tout savoir alors qu'en fait vous ne savez rien , c'est bien français.. des vrais crocodiles (certains comprendront) ! peut être que votre futur employeur vous fera bosser sans vous payer... on verra ce que vous en pensez.. je ne défends pas la stratégie des DLC.. loin de là mais il faut être un peu raisonnable dans ses "demandes" quand même. (et surtout savoir de quoi on parle ca fait plus crédible !
maintenant tu veux boycotter... mais fais le ! au lieu d'attendre que les autres le fasse à ta place.. d'ailleurs il y en a un paquet qui ferait mieux de lire plutôt que de jouer , ca améliorerait leur niveau en français !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar Tinangel » 03 Oct 2009, 08:14

Bonjour à tous !!!

Nouveau sur votre forum je sens que je ne vais pas me faire des amis ici ;D

Je n'ai pas pris le temps de lire l'intégralité des posts donc pour cette raison merci de me reprendre si je dis une bétise.

Certains d'entre vous se plaignent du prix (lol, moi le 1er ;D ). A 60€ en moyenne le jeu on réfléchit à 2 fois avant de l'acheter (perso j'adore Résident Evil et Final Fantasy ... quand je vois RE5 à 65€ à sa sortie je préfère attendre ... d'une part car c'est cher et d'autre par car sa durée de vie ne reflète pas le tarif, par contre graphiquement effectivement je n'ai rien à lui reprocher). Pour ma part je serais tenter de mettre en place une puce sur la PS3.

Maintenant j'ai pour habitude de me mettre à la place des chefs d'entreprises (ayant moi-même mon entreprise). Si nous partons d'un jeu à 60€ sachant que la moitié environ est destiné à l'Etat (TVA\Charges Patronales ... etc) ... on se
Avatar de l’utilisateur Tinangel

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar Tinangel » 03 Oct 2009, 08:15

retrouve à 30€, sur cette somme vous comptez environ 20€ pour les Salaires\frais de marketing ...etc ... on se retrouve à 10€ (et encore si je n'oublie rien d'autre ? ).

Certains d'entre vous me diront qu'il s'en vend des millions d'exemplaires ... je suis tout à fait d'accord, je donnerais juste comme réponse ... s'ils gagnent des millions "aussi facilement" ... alors dans ce cas faites comme eux si c'est si simple. (pendant que j'écrivais cette partie je me suis souvenu d'une chose importante ... les brevets qui coûtent la peau des fesses ... allez sur le site de l'INPI et regarder le prix exorbitant demandés).

Je ne suis en rien partisant de SONY, NINTENDO ou qui que ce soit d'autres ... je suis comme vous un simple gars qui essaye de gagner durement sa vie avec un salaire de misère.
Avatar de l’utilisateur Tinangel

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar Tinangel » 03 Oct 2009, 08:16

Donc je suis tout à fait en accord avec chacun de vous ... la puce ça peut-être une trés bonne chose mais malheureusement c'est comme l'effet papillon ... quand un jeu est piraté c'est des boites comme SONY qui en prennent plein la gueule alors que si on regarde de plus prêt c'est l'Etat qui est responsable.

(j'ouvre une paranthèse sur le fait que tôt ou tard malheureusement une loi comme Hadopi 1 / 2 / 3 ... X sera votée et le piratage sera sévèrement sanctionné ... en attendant TOUS A VOS PUCES !!!!!)

Désolé d'avoir étaler tout ça comme ça ... je demanderais juste au modos d'être indulgent avec moi ;D ... je ne suis qu'un pauvre SMICART qui attend avec impatience une puce pour ma PS3.

Bonne continuation à tous.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Tinangel

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar blackscarf_1 » 10 Oct 2009, 14:17

hello tous le monde moi je tien juste a dire que vous chercher tous des poux la ou y'en a pas, je m'explique:

la playstation 3 de sony est une super console ( la meilleur de toutes) il n'y a pas d'autre console sur le marcher en dehors d'elle qui soit si "media center" je dirai, je c'est qu'on rêve tous de la console next gen "linux" c'est a dire que chacun pouré monté sa console en kit dans son garage avec un tournevis et un peu de réflexion moi aussi j'en rêve mais se n'est pas le cas alors faisons avec, vous vous plaignez du prix des jeu et moi aussi je vous rassure mais bon il faut que ces gens vive m**de, alors plutot que de leur en vouloir pour le prix des jeux réfléchissez comment les faire baisser moi par exemple avant d'achetter un jeux je cherche le plus de critique/test de se dernier pour avoir un avis des autre sur le produit puis je vais voir en magasin pour relever le prix et de retour a la maison je me branche au net et cherche sur des site comme price******r le même jeu mais en occaz ( et il y en a qui sont en très bon état) et voila a je me retrouve a jouer a un jeu qui me plait et qui ne ma pas couter aussi cher qu'a ce qu'il l'on acheter neuf et des sa sorti (exemple: j'ai acheter MGS4 en occaz il y a peu je ne l'est payer que 24€ il marche super pas une seul rayure super état)

de plus je tien a adresser mon avis sur les backups: une étude a montré que 70% des possesseur de ps2 qui autoriser cette fonction s'en servait pour tester les jeux a la recherche du jeux coup de cœur puis une fois trouver il fonçait dans leur magasin l'acheter moi je suis pour dans se qu'a la maintenant je suis entièrement contre l'abus.

voila bonne chance a tous et bon jeu sur cette console de toute beauté
Avatar de l’utilisateur blackscarf_1

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar bebou007 » 12 Oct 2009, 12:53

salut c'est bien que tu est ton avis mais moi je crois pas que sa soit plus chers de développer un jeux sur ps3 que sur pc ok il doit être sur un blueray mais de la a ajouter 20euro que sa soit sur ps3 et sur 360 pour un même jeu

après on t'oblige pas a pirater ta ps3 libre a toi d'acheter tes jeu 3 mois après leur sortie pour les payer moins chers

moi j'aurais pas attendu 3 mois a la sortie de gta4
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 05 Déc 2011, 23:37
Pays: France

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar Chirba_93 » 16 Mar 2011, 20:42

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!

C'était juste pour vous demander si la puce infectus fonctionne pour le Firmware 3.56.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar JezusJunior » 16 Mar 2011, 20:45

Chirba_93 Wrote:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!

C'était juste pour vous demander si la puce infectus fonctionne pour le Firmware 3.56.


Non , informe toi la prochaine fois :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 30 Juil 2010, 09:01
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Une puce pour PS3!!!

Message non lupar sniperwolf » 03 Avr 2011, 04:13

comme tu dis ,des jeux comme MGS4 val vraiment leur prix,c'est qu'une puce c'est bien pour tester les jeux ou des avoir des jeux tres rares dont on ne peut pas avoir les dvd car trop peut d'exemplaires ,je regarde j'avais une play2 que j'ai donné a mes 2 fils j'avais 80giga de hdd interne et 160 en usb je n'avais que des jeu tres rares dans le hdd ou des version beta exemple final fantasy X proto online introuvabel vous pouvez cherchez c'est introuvable,ou memme resident evil 3.5 pareil ou l'emblematique mgs2 trial edition la pour des iso comme sa sa vaut vraiment le coup la puce serieu,la jsuis un peut deg d'etre en 3.60 sur ma ps3 60giga collector mais ts le monde joue en reseau chez moi memme ma femme alor jai desider de virer mon rebug firmware ,bref certe les jeux sont cher mais faut savoir trouver le juste milieu car au japon quand je vois se qui se passe si kojima me sort la version de MGS peace walker sur ps3 a 90euro he bin je payerai sans savoir quoi,bonne continuation a toute la team de ps3gen et les dev respect serieu vous faite tous un bon taff
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 08 Jan 2011, 20:04
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage