Forums GAMERGEN

PS3 JAP Erreur autre que PAL

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : PS3 JAP Erreur autre que PAL

Message non lupar Cyberbob » 24 Avr 2007, 01:01

Sony on beau etre bizard sur pas mal de point, mais sa m'étonnerais qu'ils nous balance un zonage jeux ps3, 

Tu imagine le nombres de joueurs qui fonctionne a l'import?
(Surtout qu actuellement tout mes jeux sont des import jap)

D'ailleur j'ai bien d'écrit sur les boites de mes jeux, Japan only mais bon je pense plus que c'est une flemme d'impression après tout c'est comme sa depuis toujours.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : PS3 JAP Erreur autre que PAL

Message non lupar jaidi9483 » 24 Avr 2007, 02:20

en tous cas y a eu des echos , ses a esperer ( l'import Sony aime pas trop lol  )
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : PS3 JAP Erreur autre que PAL

Message non lupar Cyberbob » 24 Avr 2007, 09:18

dans ce cas il n'avait qu'a pas mettre ça depuis le début, mais bon si on suit les echo et autre bruit de couloir la ps3 n'aurait du jamais fonctionner.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : PS3 JAP Erreur autre que PAL

Message non lupar jaidi9483 » 24 Avr 2007, 15:50

Ses vrai , mais apparemment non il n'y aura aucun zonage , c'est l'avis aussi de l'admin (Magixien)
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : PS3 JAP Erreur autre que PAL

Message non lupar jbeul » 21 Aoû 2007, 18:33

Moi perso j passe a république tous les week end et un petit jeu US à 40€ au lieu de 70 j le vis bien  8)

Pour répondre à la question sur le PAL-NTSC, une console NTSC émule le PAL lorsque l'on met du PAL, et inversement. D'après ma propre expérience évidement j'en suis pas sur à 100%. Mais quand je lance un jeu PAL dans ma console NTSC, les graphismes ne sont pas aussi fluides et jolies que lorsque je prend ce meme jeu en NTSC. Et encore pire, le jeu en NTSC dans une console NTSC est aussi fluide MAIS plus jolie que un jeu PAL dans une PAL....

Donc apparement il vaudrait mieu posséder une NTSC (de mon point de vue et de mes expériences, j'ai peut etre essayé avec une console PAL qui avait un défaut)

ATTENTION:de mes expériences, lorsque l'on reste en video non HD, la fluidité et la qualité du graphisme reste la meme, que vous métiez un jeu PAL dans une NTSC ou l'inverse ou un NTSC dans une NTSC, on voit pas a l'oeil la différence. Par cotnre en mode HD, la, les jeux NTSC sont bien plus jolies et surtout précis. A vrai dire certains comprendront pourquoi avant il se prenait des head shot tout le temps en jetant la mannete....parce qu'il ma été beaucoup plus facile de viser avec RSV NTSC dans ma NTSC ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : PS3 JAP Erreur autre que PAL

Message non lupar starworld » 21 Aoû 2007, 21:48

Voila des info sur les différences PAL et NTSC:

-Ratio et résolution : 

PAL DVD 720x576 (1.25)
NTSC DVD 720x480 (1.5)

-Nombre d'images secondes :

PAL : 25
NTSC : 29.97

-Géographie :

NTSC : USA et Japon
PAL : Europe et reste du monde
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage