Forums GAMERGEN

Probléme YDL "ROOT"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme YDL "ROOT"

Message non lupar Jo3Y » 05 Fév 2008, 19:18

bonjour à toutes et à tous , j'ai il ya deja un moment installer YDL sur ma PS3 60G , je n'y touché pas .... maintenant que je suis decidé a mettre le wifi suite a un tutos vus sur ce forum , impossible d'effectuer les taches voulu !

je m'explique ( je vais essayer ^^ ) : a chaque fois que l'on me demande le mot de passe ROOT , je tape mon mot de passe ( est ce le même que pour le demarrage ? aprés avoir mis l'identifiant on doit taper un mot de passe , je met le même pour le ROOT ) et cela ne marche pas j'insiste à plusieurs reprises sans résultats ....

donc je voudrais savoir comment avoir mon mot de passe ROOT et si c'est le même que pour rentrer dans ma session .

  MERCI ;D ;)
OwnEd ? Ghost Killers effect  !

[ Cherche Sniper  sur Metal Gear Online  ]
Jo3Y Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2008, 19:08

Re : Probléme YDL "ROOT"

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 06 Fév 2008, 14:35

Sous linux, afin d'éviter les erreurs ou les mauvaises manipulation, les utilisateurs n'ont qu'un ensemble de droits limité (utulisation simple des applications, en gros).

Pour toutes les tâches d'administration (configuration, installation de logiciels, etc), il faut passer par le super-utilisateur, root, qui a tous les droits sur le système.

C'est un utilisateur à part, avec son propre mot de passe. Tu as dû le rentrer lors de l'installation d'YDL. A moins que tu aies mis 2 fois le même mot de passe (ce qui n'est pas recommandé), il est différent de celui avec lequel tu te connectes.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Probléme YDL "ROOT"

Message non lupar Jo3Y » 18 Avr 2008, 20:17

bah oui j'ai mis le même mot de passe , et cela ne marche pas  >:(
OwnEd ? Ghost Killers effect  !

[ Cherche Sniper  sur Metal Gear Online  ]
Jo3Y Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2008, 19:08

Re : Probléme YDL "ROOT"

Message non lupar goldbergg » 24 Mai 2008, 01:14

dans nom utilisateur tu ecrit "root" (sans les guillmet) puis dans mots de passe ton mots de passe root  :)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage