Forums GAMERGEN

[Jeux] Dishonored

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 09 Oct 2012, 20:43

Image

Dishonored est un jeu d'action et d'infiltration à la première personne sur Playstation 3. Dans la peau de Corvo, ancien garde du corps de l'impératrice et incarcéré pour son meurtre, vous devrez user de vos compétences plus variées les unes que les autres pour révéler au grand jour ce complot qui vous a frappé et qui vous fait passer pour l'assassin.


Image



Genre : Action / Aventure / Infiltration
Multijoueur : Non
Développeur : Arkane Studios
Éditeur : Bethesda Softworks
Sortie France : 09/10/2012
Sortie USA : 09/10/2012
Sortie JAP :
Classification : 18+
Site officiel : http://www.dishonored.com/


Listes Des Trophées ici : dishonored-t74987.html
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 09 Oct 2012, 20:48

Voila bonjour j'ai creer le topic officiel Dishonored ( j'ai essayer de faire la plus belle présentation possible mais je suis pas aussi douer que d'autre )

Le jeu devais sortir le 12 mais il est sortie aujourdui !

Il a eu de très bonne note un peu partout frollant meme l'excellence, je suis sur que beaucoup d'entre vous l'acheterons, c'est un melange de bioshock et de deus ex...

J'ai fini le chapitre 1 en 1 heure de jeu sans tuer personne ni me faire alerter ( j'ai beaucoup sauvegarder et recharger quelque passage ) :)

je vise pour ma premiere partie les trois trophées Or ;D

Qui l'a acheter ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar Black-Corsair » 10 Oct 2012, 10:52

J'ai eu le jeu! mon premier FPS sur PS3 :D
C'est une grosse tuerie, j'adore je suis a fonds dessus mais au vue que j'ai quelque nausée obligé de faire des pause.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar Bulex007 » 10 Oct 2012, 11:07

King Wrote:J'ai eu le jeu! mon premier FPS sur PS3 :D
C'est une grosse tuerie, j'adore je suis a fonds dessus mais au vue que j'ai quelque nausée obligé de faire des pause.


Je te comprend King, j'ai le même problème que toi avec ce type de jeu. Je pense quand même me faire violence, il a l'air terrible ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar Black-Corsair » 10 Oct 2012, 11:17

Yep, a cause de ça je suis passé a coté de jeu comme Deux Ex et Bioshock , le dégoût quoi :(
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 10 Oct 2012, 11:50

ah ben moi, je suis decu .... :'(

je connais les petits gars d'arkane, mais je me doutais pas qu'ils allaient nous refaire un "arx fatalis" en version steampunk :(

l'aventure est trop dirigiste a mon gout... comme arx fatalis...

pour le reste, une fois qu'on s'habitue aux graphismes et a la molesse generale, ca passe ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar Black-Corsair » 10 Oct 2012, 13:13

C'est en rien dirigiste , au début on t'explique qu'il y a d'innombrable possibilité , c'est a toi de bien observé. après que t'aime pas , je peux comprendre
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 10 Oct 2012, 18:31

entendons nous bien ;)

je n'ai pas dis "j'aime pas", mais "je suis decu"

quand a la liberté, franchement, ne vous laissez pas aveugler...
un mec me recupere en bateau, j'ai un ecran de chargement de zone, j'arrive et je peux pas repartir (de toute facon, aucune raison de repartir, y a rien a faire en arriere), je dois completer la mission principale pour pouvoir repartir et si le coeur m'en dit, 2-3 conneries en plus (mais toujours dans la zone !), hop, je repart en bateau, chargement et on passe a la suite... j'ai oublié des trucs ? tant pis pour ma pomme !

la seule liberté, c'est d'aller du debut a la fin comme j'en ai envie par plusieurs chemins.. mais la, c'est pas une exclu de dishonored... meme dragon dogma le permet :)
(c'est le systeme du multi-path)

de plus, etant d'un naturel honnete et pacifique ::) , plus une seule ame ne reste en vie apres mon passage, mais la, c'est mon probleme :D
(excepté cette saloperie de repop d'ennemi a la farcry 2 !)

en fait, tes actions sont obligatoirement collées au scenario, contrairment a un DEUS EX HR ou tu peux aller ou tu veux, quand tu veux, comme tu veux pour faire ce que tu veux...

de plus, ancien joueur (et dingue) d'ark Fatalis, je retrouve les memes mecaniques dans dishonored... cela s'explique, mais je m'attendait a une tuerie... d'ou ma deception...
meme certains bruitages proviennent d'arx fatalis
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 10 Oct 2012, 19:51

Quelqu'un connais comment on peut voire son temps de jeu sur ps3 ???

J'en suis au chapitre 2 et je fait le jeu sans tuer personne d'ailleur a la mission 2 je n'est pas tuer directement la cible campbell
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je les empoisonné a la place de celui que je devais sauver


J'ai meme fait les deux mission de la mamie qui a durer plus d'une heure dans la distillerie juste pour 1 rune..... lol

Sinon moi je le trouve excellent bien que graphiquement il est pas top !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar Black-Corsair » 11 Oct 2012, 10:14

@Rebelfr
Ah mais j'aime bien quand tu détails mieux comme ça ;D , nan sérieux.

Quand tu dis ne pas nous laisser aveuglé par une certaine liberté , tu dis ça parce que la ville et grand et en faite pas moyen de tout visiter?

Pour le retour en arrière ça j'arrive pas a te comprendre xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 11 Oct 2012, 11:37

@gafga : dans le journal, il y a un resumé des actions du perso, je ne sais plus si le temps de jeu y est ou pas... il me semble que oui
(ou alors, je confond avec un autre jeu, car j'en ai fait 2 en meme temps ::) )

@king : a mon ami qui voit enfin la lumiere de la verité, je dirais simplement ceci :
la fausse liberté...
1er concept :
imagine 2 gares... chacunes reliées par 40 voies differentes... et une centaine d'aiguillages pour passer de l'une a l'autre

le train part, puis peut prendre la voie 1 puis la 10, puis la 3, puis la 8 et arriver a la gare

-> ca, c'est dishonored, FF13.... (entre autre...)

2eme concept :
tu a cette fois 15 gares, plusieurs voies comme plus haut mais tu ne peux te deplacer qu' uniquement de gare a gare sans raccourcis entre elles pour en sauter une... memes choix mais un peu plus de liberté car tu peux partir de la gare 1 pour la 2, de la 2 pour la 3 ou de la 4 pour 5

-> dragon dogma, DQ8, FF13-2 (entre autres)

la vraie liberté:
y a des gares, des ports, des aeroports, des velos, des rues pietonnes, tu va ou tu veux, quand tu veux, comme tu veux... et meme si tu dois aller a la gare "pouetpouet", tu peux y aller 10h00 plus tard sans que le scenario du jeu t'en empeche ou t'oblige a utiliser la gare "tralala"...

skyrim, fallout (ceux qui me viennent instantanement a l'esprit) et j'en passe
et si tu me dis (avec raison) oui, mais ce ne sont pas des FPS, je te citerais wolfenstein, thief (2 & 3), borderlands (1&2)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 11 Oct 2012, 18:56

Nop sur ps3 il n'y a aucun moyen de savoir combien d'heure de jeu on a jouer a moins de terminer le jeu entierement et de le savoir une fois fini ..

Sinon dans ma quete du 0 kill je me suis fait avoir j'ai fini le chapitre 2 avec 1 kill =
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'empoisonnement de Campbell compte pour un mort donc le solution et de ne pas le tuer...
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux