revenir sur ses pas ? mais dans la mesure ou il y a des tas d'objets utiles a ramasser dont certains quasi indispensables, si tu passe a coté, tu fais comment ?
on n' a jamais parlé de la liberté de mouvement de .... hum ... wolfenstein ! pourtant, tu peux aller ou tu veux, quasi quand tu veux, faire ta mission comme tu veux et revenir plus tard si t'a oublié un truc...
donc oui, le jeu offre certaines libertés, mais a lire les articles par ci par la, on s' imagine une liberté infinie, ce qui est loin d'etre le cas
pour moi, dinausore-head est un jeu a "univers fermé"
HS, mais pour repondre :
heu .... tu veux me mettre en colere ? c'est ca ? dis le tout de suite
en fait, la bonne phrase est : RAGE est une sorte de BORDERLAND
pour comparer, mais ce n'est que mon avis :
rage : post apocalyptique, univers realiste, maps pauvres, quelques pauvres missions, vehicules, scenario riche, peu de customisation (personnage/materiel), FPS mou
borderland : post apocalyptique, univers cartoon, maps riches, missions type RPG, vehicule, scenario pauvre, customisation (personnage ET en quelque sorte materiel aussi vu le million d'armes differentes), FPS-RPG tres nerveux
fallout NV : post apocalyptique, univers realiste, maps tres riches, nombreuses missions completement RPG, pas de vehicules, scenario tres tres riche, customisation complete (personnage type RPG et tres tres tres legere pour les armes), RPG mou
ceux que je connais qui n'ont pas aimé borderlands c'est a cause de ses graphismes cartoon et aussi parfois parcequ'il y a trop de truc a faire et donc trop de liberté