Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2013

Message non lupar Cedasse42 » 19 Juil 2012, 20:06

PES 2013 (Pro Evolution Soccer)




PES 2013 (Pro Evolution Soccer)
Image
    Genre : Sport
    Multijoueur : Oui (coopératif)
    Développeur : Konami
    Éditeur : Konami
    Sortie France : Image 20/09/2012
    Classification : 0+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

[PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar PES Manager » 25 Juil 2012, 15:56

Bonjour à tous !

Je m'appelle Axel et je suis le community manager français de Konami. J'interviens aujourd'hui dans le cadre de la sortie de PES 2013 ! En effet, cette année et plus que jamais, Konami souhaite se rapprocher des joueurs. Nous mettons donc l'accent sur vos avis et impressions autour du jeu afin d'impacter autant que possible le développement du titre.

Comme vous le savez peut-être, ce 25 juillet signe la sortie de la démo de PES 2013 !

Je vous invite donc à la télécharger et à nous faire part de toutes vos impressions sur ce topic directement. Vos avis nous intéressent, on compte sur vous ! ;)

Amusez-vous bien !
PES Manager Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Juil 2012, 12:38
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Juil 2012, 16:27

Juste comme ça, etre community manager ne t'occtroi pas le droit de transgresser les règles du forum.

Pour parler de PES2013, il faut crée un topic unique du jeux ou regarder dans la liste si il n'est pas déjà présent
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar Cedasse42 » 25 Juil 2012, 16:35

C'est bon TJ, étant donné qu'il n'y avait pas de topic unique on peut le laisser comme cela pour l'occasion et on le fusionnera avec un topic officiel quand il sera créé ;)

La démo est en ligne sur le store français. J'ai eu l'occasion de la tester sur le store JAP tout à l'heure, je suis plutôt agréablement surpris du résultat comparé à la version de l'année dernière qui m'avait laissé une mauvaise impression. Déjà nous ne sommes pas obligés de regarder la video d'introduction pendant de longues minutes par rapport à celle de la version précédente.

Ensuite niveau gameplay c'est pas mal, bien qu'ayant l'habitude de jouer à FIFA, c'est dur de s'y faire en quelques matchs. Les animations et ralentis des buts sont assez jolis, bien qu'il y ait quelques bugs visuels mais bon c'est une demo. C'est dommage une fois de plus qu'il n'y ait pas les commentateurs dans la demo, ça gêne un peu l'immersion, une version anglaise pour tout le monde comme fait la concurrence est plus appréciable.

Là je télécharge la version française pour voir le jeu dans notre langue (pas très compréhensible en japonais mais intuitif) mais je reste sur une bonne impression cette année. Navré cependant, étant adepte de FIFA, c'est ce jeu que je me procurerai principalement ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar GIMB » 25 Juil 2012, 18:12

Je sais plus jouer! Un peu plus de 2 ans depuis que j'ai touché un PES (hors démos), ça se voit :o Heureusement que je ne joue qu'en pro et pas au niveau au-dessus :-X
Sinon, quel plaisir de rejouer à un jeu de foot où je peux enfin défendre! Dans l'animation des joueurs, c'est certain que y'a du retard par rapport à FIFA, mais c'est tout de même agréable à jouer et v'là le niveau de difficulté aussi. L'IA défensive est vraiment pas mal dans les 3 matches que j'ai fait, l'adversaire est plutôt intelligent dans ses mouvements offensifs.

J'ai du mal, sans doute aussi dû au fait de ne pas y avoir joué depuis un moment...
Et encore, je jouais au pad, j'ai pas osé au joystick mais peut-être que les mouvements seraient bien plus fluides au joystick. Je vais essayer...

En tout cas, cette démo me laisse optimiste pour l'instant pour ma part. Je retrouve un plaisir de jouer perdu durant 2 ans.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar Creatortag21 » 26 Juil 2012, 15:57

La démo ne selance pas chez moi ? ... Il y a le petit cercle en bas à gauche de l'ecran qui tourne en mode boucle infinie. Je suis le seul dans ce cas? :'(

EDIT: JE viens de retelecharger et reinstallé la démo et c'est la même histoire tsss des gens dans mon cas? c'est pas normal que ca charge 10 min si? ...

EDIT2: Ca tourne toujours la ... Je pense que je vais laisser tomber cette ''bouse" ouais je me permet de le dire ... je peux même pas tester la demo... Daube de PES -_- bah on va prendre l'autre crotte alors change rien :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2012, 17:47

Testé une petite heure, face à l'ordi ou contre mon frère :

Points forts
Système de jeu globalement plaisant une fois pris en main, surement encore plus une fois qu'on a compris tout ce qu'on pouvait faire
Enfin de l'imprévisibilité, les mêmes actions ne donneront jamais le même résultat, pas comme dans FIFA. On peut tirer de loin, de près, faire des têtes, je trouve plus de variété d'actions que dans FIFA, un très bon point.

Points faibles
Gameplay un peu trop basé sur l'attaque, les contacts
Touche de tir trop sensible, on tire vite trop fort
Graphismes pas top, que ce soit au niveau de la luminosité ou des effets de vitesse (l'effet de flou de vitesse est vraiment de trop)
Et ce ne je ne sais quoi général qui fait que je me sens mieux sur un FIFA que sur un PES
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar GIMB » 26 Juil 2012, 19:23

Ils accusent aussi le coup avec la physique de balle où FIFA les surpasse largement.
Mais globalement, cette démo prête à l'optimisme. A voir avec la 2ème...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar Creatortag21 » 26 Juil 2012, 23:44

tin mais comment vous avez fait pour jouer à la démo :o moi je lance elle charge à l'infini pfff vous avez pris sur le store fr?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar GIMB » 27 Juil 2012, 00:04

Comme j'ai qu'un compte en France, je l'ai donc effectivement pris sur le store de chez nous.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar Creatortag21 » 27 Juil 2012, 10:01

tsss moi aussi j'ai pris sur le fr, bon pg tant pis je prendrai fifa.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PES 2013] Votre avis sur la démo !

Message non lupar magic-meezy » 31 Juil 2012, 18:55

franchement j'ai kiff la demo de pes 2013
magic-meezy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 19 Avr 2011, 13:53
Prénom: MAX
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux