Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 26 Juin 2012, 02:44

Image

Sleeping Dogs prend place dans un monde ouvert, à la Grand Theft Auto, couvrant une bonne partie de la ville de Hong-Kong. Dans le jeu, en plus des missions principales et secondaires, on peut faire diverses activités dont des courses, des enquêtes et des paris sur des combats de coqs.

Il semble aussi y avoir pas mal de customisation d'apparence et autres. Comme on peut le voir dans la dernière bande-annonce, le système de combat à mains nues est un des plus complexes vus jusqu'ici, offrant en plus une bonne interactivité avec les décors. Si on se fie au dernier jeu semblable de Square Enix - Just Cause 2, la qualité devrait être au rendez-vous! Le jeu sort en août prochain.

Les combats: http://www.youtube.com/watch?v=W-Z0Ctvw ... 318D7D6A35
La conduite: http://www.youtube.com/watch?v=x2Py9btyUO4
Dernier trailer en français - http://www.youtube.com/watch?v=jkxKW7TKgfk

Image

À noter que ce jeu en est à son troisième développeur, ce titre étant connu dans le passé entre autres comme True Crime 3 mais Activision a revendu le jeu à Square Enix.

Edit munky : Passage en topic unique, merci de ta contribution.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 21 Juil 2012, 22:30

Nouvelle vidéo de gameplay de 10 minutes avec commentaires:

http://www.youtube.com/watch?v=cWDWS8jy ... re=g-all-u

c'est la version alpha du jeu mais déjà ça a l'air super ;D

Et quelques tests sont déjà sortis pour la version finale:

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 26 Juil 2012, 04:32

Costume additionnel à débloquer gratuitement si l'on possède Just Cause 2:

Image

Image


Edit: La carte du jeu - http://s16.postimage.org/hz7o49smt/map.jpg
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2012, 00:52

Plus d'infos sur le contenu du jeu (en anglais)

the map is open-world, the story is essentially linear, but there's tons to do...

side-missions etc: police cases, favours, jobs, races, fight clubs, dating, story mission replays

minigames: cockfight betting, offshore mahjong poker, karaoke

collectibles: 50 health shrines, 11 statues, 100 lockboxes, 26 security cameras

purchases: loads of clothes, vehicles, safehouse upgrades

unlocks: 10 cop upgrades, 10 triad upgrades, 11 melee upgrades, 10 face (rep) unlocks

achievements: 51 trophies, loads of stat award medals, records and friend challenges


Dans les 'lockboxes', on peut trouver des armes, des munitions mais aussi des pièces de vêtements spéciales. Avec les caméras de sécurité à collecter, on peut y accéder par la suite et faire des arrestations à distance.

Et une vidéo montrant les interactions possibles dans la maison du personnage principal: http://www.youtube.com/watch?v=nBx_AJnCttM
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 14 Aoû 2012, 18:38

J'ai vu plein de vidéos et il a l'air vraiment bien un bon gta-like a la sauce chinoise seul la durée de vie reste le point faible du jeu, jles preco sur amazon.fr il est a 47euros fdp compris ++

voici une video decouverte pour ceux qui s'y interesse : http://www.youtube.com/watch?v=L3AwDvV_cZw

+
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2012, 21:58

Enfin quelqu'un qui poste dans le topic du jeu à part moi :D

Pour la durée de vie, ça tourne autour de 20-25 heures (et même plus si on vise le platine ou la réussite de tous les challenges) ce qui est très respectable. J'ai le jeu depuis quelques minutes, l'installation vient de finir et je vais y jouer une bonne partie de la journée donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Et ya plusieurs sites qui ont sortis leurs tests sur le jeu, tous positifs, entre autres ya IGN qui donne 8.5 et Gamespot qui donne 8.0 ;)

Je vais sans doute faire une vidéo de free roam mais je vais attendre débloquer quelques trucs et connaître un peu la ville donc ça ira pas avant au moins 2-3 jours ;)



Edit: Le début est pas mal, ça met bien dans l'ambiance rapidement. Et c'est beaucoup plus violent que GTA, à côté de Sleeping Dogs, GTA a l'air d'un jeu pour enfants ou presque ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 14 Aoû 2012, 23:08

Je sais ice je tes en amis ( c'est moi patrick000 ) j'ai vu que tu y jouai deja sniff chance moi j'aurai mon sleeping dogs que debut semaine prochaine mais je suis pas presser..

Sinon j'ai pas trop de questions j'ai vu plein de videos donc bon a si il parait qu'il y a deja un patch dispo sur ps3 de 350 mo jme demande ce que cela corrige...

Sinon quand tu aura avancer dans le jeu tu me dira si le niveaux de difficulté est facile moyen ou dure et si il y a des checkpoints durant les missions car j'espere que si a la fin d'une mission ou y'a course poursuite en voiture si tu meurt tu doive pas tout recommencer la mission le combats a main nue + gunfight + course poursuite etc

Sinon c'est un jeu square enix donc je pense qu'il sera bine optimiser .

Par contre durée de vie j'ai entendu que certain ( qui ont deja des version piraté bouh ) l'on fini en 12-14 H , peut etre ils ont rusher ou fait que les missions principale ( 30 mission je crois )

::)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2012, 23:25

ben remarque que même GTA IV, si on rush, ya sûrement moyen de finir l'histoire en moins de 15h aussi :D

Et oui ya des checkpoints, je viens d'avoir ma première mort, faut penser à se soigner entre les missions sinon ça peut être difficile ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 15 Aoû 2012, 00:16

Parait que dans le jeu y'a plein de sorte d'autel ( ou l'on prie ) qui peuve nous faire augmenter la jauge de vie partiellement :)

Sinon y'a des magasins d'armes ou l'on peut acheter guilet par balle comme dans gta ?

car j'ai vu que quand tu trouvais genre un couteau sur des enemis on pouvait pas beaucoup sans servir pareil pour les armes les munitions sont rare etc par contre le systeme de ralenti a l'air trop fun .

trop envi d'y jouer ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 15 Aoû 2012, 00:23

j'ai pas vu de magasins d'arme à feu pour l'instant et j'en ai pas plus utilisé non plus. Comme armes de poing jusqu'ici j'ai vu que l'outil pour changer de pneu et un couteau de cuisine. Après 3-4 coups on perd l'arme, c'est un peu normal sinon ça serait beaucoup trop fort, surtout avec les skills de bonus avec les armes...

Et oui ya pas mal d'autels, déjà j'en ai trouvé 4-5 ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 15 Aoû 2012, 01:28

En meme temps c'est un flic undercover ( sous couverture ) donc il va pas se balader avec un lance roquette et un ak47 sous le bras 8)

La conduite des vehicules et typer arcade ? oublis pas de mettre un casque quand tu condui... vole une moto :D

certain trophées ont l'air chiant surtout les deux Or :

Or
Obtenir 30 récompenses en or

Inspecteur en chef
Terminer à 100% toutes les missions, des faveurs, des emplois, événements et courses.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 15 Aoû 2012, 04:27

la conduite est pas mal mais honnêtement on dirait qu'elle est faite pour les manettes sortant tout juste de l'usine vu la (trop grande) sensibilité :o

Dans l'ensemble j'aime bien la conduite, surtout à moto, faire des wheelies en étant debout sur la moto (pour ensuite sauter sur une caisse) est vraiment super 8)

Je vais sûrement faire une petite vidéo pour montrer 2-3 trucs sympa :)

Par contre, c'est vrai que l'histoire seulement a l'air de se boucler vite, jusqu'ici j'ai du faire 3-4 missions sur les 30 du jeu et ça me dit que je suis déjà à 20% de l'histoire dans les stats ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux