mon opinion en vrac
(elle vaut ce qu'elle vaut)
Guildarin Wrote:Tu m'étonnes Rebelfr, ayant joué à Fable 2 un mage aussi, j'ai trouvé que ça se ressemblait assez au niveau gameplay (combat)... Surtout à Wow c'est sur parcontre!
Après le reste je suis d'accord! ^^
combat fable : locker un adversaire et lui taper dessus
combat RA:R : locker un adversaire et lui taper dessus
combat two worlds 2 : locker un adversaire et lui taper dessus
combat risen : locker un adversaire et lui taper dessus
tout ca pour dire que question comparaisons, faut regarder tout ce qui existe avant de se focaliser sur un type.. d'autant que pour moi, mettre fable dans la boucle porte a confusion, meme s'il y a de tres legeres similitudes
alors si vous preferez, c'est un "two worlds 2" avec des graphismes a la Wow
IceTiger Wrote:Et il dure combien de temps le jeu environ?
Et si on compare avec Skyrim, est-ce que c'est amusant se promener sans but précis ou ya vraiment rien à voir sauf les quêtes?
il durera largement autant qu'un skyrim, c'est toi qui ecrit ton histoire, sans oublier que ces petits malins de devs ont bien collé des quetes a droite a gauche qui te feront passer des dizaines de fois devant le meme endroit, histoire de rallonger la durée de vie du jeu (mais contrairement a skyrim, cette astuce est tros grosse et presente peu d'interet)
non, au debut c'est sympa, mais apres ca soule de se promener, d'autant que tu peux pas te teleporter tant que tu n'a pas visité au moins une fois le lieu (ce qui oblige a se taper la map entiere pour aller dans la cité des mages).. et pis les rencontres "dans la nature" sont tellement rares et un peu au pif au detour d'un chemin que ca saoule d'aller en long, en large et en travers pour trois fois quedal...
King Wrote:J'ai jamais dis que KoA avais des similitude avec Fable xD
je demandais juste ci il y avais de possibilité comme dans fable justement, être méchant par ex sacrifier tes alliée ou pnj pour assouvir la trame principal d'une autre manière , changement d'aspect en devenant très méchant, yen a juste un peu marre des RPG ou on fait le gentil...
tu es ce que tu es, mais il n'y a ni gentil, ni mechant... apres, sur certaines quetes, tu peux avoir une solution plus malhonnete qu'une autre (aider le gros mechant parvenu ou au contraire le gentil chevalier perdu), mais ca n'ira de toute facon pas chercher bien loin dans la trame du scenario...
bref, dans l'ensemble, je trouve que c'est completement pompé sur WoW, sauf que ce n'est pas la meme gestion du personnage (inventaire, caracteristiques) et que ce n'est pas online...
(et s'ils voulaient faire un patch online, ca ne leur poserais quasi aucun probleme puisque toutes les bases d'un MMO se retrouvent deja dans le jeu lui meme...)