Comme la dernière fois, je ne passe plus très souvent sur le topic, non pas qu'il ne se passe rien dans le jeu, mais étant donné que les gens ne peuvent plus rejoindre le projet depuis un bon moment, je ne vois plus l'intérêt de parler du chaque petit détails, circuits ou
véhicules testables.
J'ai par conséquent refondu le premier poste afin de listé l'ensemble des circuits et licences de véhicules acquis (peu importe leur état d'avancement), et j'en ai profiter pour indiquer ce que les développeurs envisage comme contenu de base pour le jeux, et qu'est-ce qui pourra arrive en DLC (gratuit et/ou payant) plus tard.
Bien évidement
RIEN N'EST DEFINITIF !
A noter depuis la dernière fois :
Confirmation de l'obtention de licences Bentley et Audi :
- 2013 Bentley Continental GT3
- 2003 Bentley Speed 8 LMGTP
- 2012 Audi A1 quattro (l'édition limité avec 256cv)
- 2013 Audi R8 V10 Plus
- 2002 Audi R8 LMP900
- 2011 Audi R18 TDI LMP1
- 2014 Audi R18 e-tron quattro
- 2013 Audi R8 LMS Ultra GT3
- 1989 Audi 90 IMSA GTO
A noter que le développement en parallèle du free 2 play World of Speed (cette fois ci avec un éditeur) leur a permit d'aggrandir l'équipe et d'avoir plus de poids avec les constructeurs, ce qui explique à la fois l'accélération dans la production de contenu jouable, mais également l'acquisition de licences qui étaient jusque là tombé à l'eau (Audi).
Sinon, le jeu continue toujours de progresser (et parfois régresser mais c'est ça un jeu en cours de développement) dans tout les domaines.
Dernièrement, ceux disposant de l'Oculus Rift peuvent enfin commencer à s'amuser avec sur Project Cars (même si ça n'est qu'une première passe), et les développeurs sont en trains de finaliser la fonctionnalité "Live Track", où l'état de la piste évolue au cours d'une course, avec par exemple la trajectoire la plus emprunter par les voitures qui gagne en grippe là ou le reste de la piste devient moins adhérante avec les bouts de gommes, etc ...