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Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 11 Nov 2012, 05:00
par Schadows
Oups, je me suis trompé dans mes prévisions, puisque le financement du projet est désormais terminé.
Plus aucune inscription ou upgrade de compte n'est donc désormais possible.

EDIT : premier post mis à jour/simplifié (suppression de tous les détails concernant les packs/statuts, etc)

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 19 Nov 2012, 15:04
par Schadows
Je me suis un peu relâché sur les news du projet depuis que le budget est clos, et donc de même pour les inscriptions, mais voici quelques screenshots d'une version en cours de développement d'un nouveau circuit (probablement une route et non une boucle).

Les développeurs auraient voulu pouvoir en faire profiter la communauté pour fêter la clôture du financement, malheureusement, celui-ci s'est terminé si brusquement (grosse accélération sur les dernières semaines) que le circuit n'est pas encore prêt.

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Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 11:44
par Schadows
Nouvelles images qui personnellement me donne l'eau à la bouche. Si le jeu atteint son objectif côté réalisme de physique des caisses (étonnamment Nicolas Hamilton fait un super boulot côté feedback comparé au Stig), ça pourrait être vraiment sympa :

[images suprimées]

Je précise néanmoins que la neige que l'on voit sur certains screen n'est pour l'instant qu'un essai. En effet, si la physique n'est pas convaincante sur la neige (le mode Rally avait été abandonné pour la version de base du jeu car cela aurait pris trop de temps de développer une physique adéquate off-road), celle-ci pourrait être retiré et limité aux décors en bord de piste.

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 12:50
par Schadows
A priori, le tracé dans les montagnes du Caucase va être abandonné.
Officiellement, cette décision fait suite à des altercations sur le forum entre ceux qui ne voulaient pas de neige (sans même avoir pu tester ce que cela donnait), et ceux qui étaient pour, aboutissant à plusieurs comptes recevant un avertissement, d'autres carrément banni/remboursé, et finalement à l'abandon de ce tracé.
EDIT : Il semble que l'abandon soit également dut à l'aspect "pas assez simu" du tracé (ce qui peut se comprendre).

Le directeur du studio, à annoncé que les ressources de l'équipe allait du coup se pencher sur 1 circuit et un autre tracé "point-to-point, avec pour seul indice : "German epic".
Solitude étant dans la liste des circuits prévus, les attentes sont à leur paroxysme.

Le travail réalisé sur le circuit montagneux ne sera pas pour autant perdu puisque les assets devraient être recyclé pour réaliser "Stelvio Pass" (et google image donne envie >__<).

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 18:14
par Schadows
Et pour égayer les choses, 1 nouveau circuit dans le build d'aujourd'hui : Dubai Autodrome.
Dispo en 4 versions :
- GP
- International
- National
- Club

Une petite vidéo (prise par la communauté) du tracé "Club" (le plus court)

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 07 Déc 2012, 00:21
par Schadows
C'était attendu par nombre de "consoleux", les premiers screenshots d'une version console fonctionnelle ont été lâchés par les devs.

Je prierais les personnes qui voudront diffuser ces images de bien vouloir y joindre le commentaire d'Andy Garton (traduction réalisée par mes soins), le responsable du développement du studio, qui à eu la gentillesse de les poster alors que cette version est loin d'être finie :

Voici quelques captures d'écran de la version PS3. Inutile d'y montrer du doigt les défauts, nous savons qu'il y a encore un certain nombre de bugs, et notamment l'anti-aliasing qui est plutôt faible pour l'instant (ces images sont des captures 720p originales et non retouchées). Le jeu tourne à 30fps la plupart du temps, avec des chutes à 20fps sous la pluie, mais nous sommes conscient qu'il reste beaucoup d'optimisation à faire de manière générale.

(La version X360 est quasiment identique, avec un anti-aliasing très légèrement meilleur pour le moment).


Pour rappel, même la version PC souffre actuellement de problème de performance sous la pluie, puisque l'optimisation n'a pas encore vraiment débuté.

Maintenant, place aux screens en questions.

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Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:07
par alonso624
Comme par hasard, maintenant que je veux m'inscrire pour y jouer, on ne peut plus !
Quelqu'un aurait une idée de quand ils réouvriront les inscriptions ou si quelqu'un veut bien me vendre un compte ?

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 17:48
par Schadows
Oui, malheureusement c'était prévu comme ça dès le départ, clôture des inscriptions dès le bouclage du budget.
Depuis seuls les membres actuels peuvent "upgrader" leurs comptes (le studios réduit sa propre part pour le permettre).

Un vote (au seins des membres) à décider que les inscriptions seraient ré-ouvertes à l'occasion de journées/week-end spéciaux, annoncés à l'avance (mais pas forcement nombreux vu que le sondage a été très serré).
Par contre, il ne sera possible de s'inscrire qu'à partir du niveau "Full Member" (45€) donnant droit :
- Accès aux forum du projet avec possibilité de créer ses sujets ;
- Accès au version hebdomadaire du jeu (tous les vendredis) ;
- Accès à des véhicules supplémentaires (comparativement aux statut inférieur) ;
- Obtention du jeu final (il semblerait que ce soit un code qui soit utilisable pour commander la version dématérialisée ou physique (probablement plus chère) chez les partenaires).
- Récupération d'une partie des bénéfices (la communauté se partage 70% des bénéfices).

Donc pas de possibilité de "juste" testé avec un compte "Junior" à 10€ comme avant.

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 14 Jan 2013, 12:25
par Schadows
Un nouveau circuit à été ajouté Vendredi dernier : Solitude-Rennstreckeest (circuit routier de 11km).
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à un circuit dans une version aussi proche du début de développement. En effet, pour l'instant, a part la piste elle même, rien, nada ... ce qui donne une "joli" effet de "ruban dans le ciel" >__<

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 18 Jan 2013, 00:44
par Schadows
J'ai mis à jour la liste de véhicules jouables (donc pas de nouvelle licence acquise) dans le premier post avec 3 ajouts :
- Ford GT40 MKIV (1967) ... disponible depuis un moment mais j'avais oublié de le mentionner ;
- BMW M3 E30 Tourng Car "Group A" (1991)
- BMW M3 E92 GT2 (2012)

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 18 Jan 2013, 18:29
par Schadows
J'en parlais ailleurs sur le forum, mais on savait que des discussions étaient en cours avec un grand constructeur allemand.
Alors que la communauté divaguait sur les éventuelles possibilités (franchement je n'en voyais que 3 possibles de mon côté), le directeur du développement à lâcher un (énorme) indice :

Image Image

Les initiés auront évidement reconnu la Mercedes SLS.
Mercedes étant donc prochainement de la partie, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle avec la liste des véhicules sous licence.

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non luPosté: 01 Fév 2013, 12:58
par Schadows
La Ford Focus ST 2009 (qui n'était pas prévu à la base puisqu'il s'agissait de 2 modèles basés sur la version 2012) est désormais disponible pour certains membres de la communauté (et vendredi pour tous).

Enfin un modèle traction (FWD) >__<

Comme d'hab avec chaque nouveau véhicule, la physique n'est qu'une première passe, et les graphismes ne sont pas exempts de petits bugs.

Voici les premières images :
Image Image

Évidement tiré de la version PC d(^_~ )