Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII-2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar TiBio » 11 Déc 2011, 18:01

Final Fantasy XIII-2



L'histoire sera la suite directe de Final Fantasy XIII. Quelques années après que les protagonistes ont sauvé Cocoon, les survivants ont décidé de reconstruire Gran Pulse. Cependant, Lightning est introuvable, beaucoup la croient morte, mais Serah n'est pas du même avis. Lorsque sa ville est soudainement attaquée par des monstres, Noel, un mystérieux personnage, apparaît pour la sauver. Ensemble, ils deviendront L'Cie et partiront en quête de réponses, et à la recherche de Lightning.
Final Fantasy XIII-2 corrige les soucis de son prédécesseur et revient avec bon nombre de nouveautés. Doté d'une plus grande liberté, des villes et villages font leur apparition à la demande des fans. La possibilité de faire des choix, qui auront un impact sur la suite de l'aventure, est une première dans la série.
Final Fantasy XIII-2 reussit donc le pari d'offrir un jeu plus abouti, plus complet et mieux rythmé, aux grand bonheur des inconditionnels.



Final Fantasy XIII-2
Image
    Genre : Jeu de Rôle
    Multijoueur : -
    Développeur : Square Enix
    Éditeur : Square Enix
    Sortie France :
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 16+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar Chorus57 » 18 Déc 2011, 17:57

Yo !

P'tites questions :

Si on pré commande l'édition Crystal on à un petit truc offert ( Par rapport à un achat normal de cette édition sans préco ) ? Je crois avoir lu un truc du genre mais du coup je suis plus sur du tout humm ... Elle sera bien entre 90 et 100e ? Et ce genre de jeux c'est possible de commander/préco en français directement depuis le site de Square Enix ?

Merci aux futures réponses 8)

Sinon humm premier message 8)
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar stephanefly » 19 Déc 2011, 16:01

Chorus Wrote:Yo !

P'tites questions :

Si on pré commande l'édition Crystal on à un petit truc offert ( Par rapport à un achat normal de cette édition sans préco ) ? Je crois avoir lu un truc du genre mais du coup je suis plus sur du tout humm ... Elle sera bien entre 90 et 100e ? Et ce genre de jeux c'est possible de commander/préco en français directement depuis le site de Square Enix ?

Merci aux futures réponses 8)

Sinon humm premier message 8)


L'édition Crystal n'est plus dispo sur le site de Square, il existe effectivement des packs de précommande, il est normalement indiqué sur la fiche du jeu si il est fourni ou non, perso j'ai commandé mon édition collector sur le site Game et avec j'ai déjà reçu mon pack de préco, j'aurais le jeu lui en février.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar Chorus57 » 19 Déc 2011, 17:58

Merci des réponses !

Quand tu dis que l'édition n'est plus dispo sur le site les 3 autres sont compris avec ?

Mais y a un truc que je comprends pas :

http://jeux-video.fnac.com/a3801040/Final-Fantasy-XIII-2-Edition-Cristal-Jeu-PlayStation-3

Il n'y a pas d'onglet pré-commande sa veut dire que c'est trop tard ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar Le Vulcain » 20 Déc 2011, 03:28

Ah une infos qui me rassure; les joueurs se plaignent de la complexité du jeu. ;D
Une bonne nouvelle pour ceux qui le trouvait trop linéaire.

http://adala-news.fr/2011/12/final-fant ... s-joueurs/

Edit: Attention ce lien contient des maps au cas où certains considérerait ça comme du spoil. ;) Rien de grave , a part si vous avez une mémoire photographique redoutable.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2011, 19:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar Chorus57 » 21 Déc 2011, 16:42

Hummm, on voulait des grosses map ben on est servi x) C'est rassurant...
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar Spidey » 21 Déc 2011, 17:17

Je dit tant mieux ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar ryuga » 22 Déc 2011, 12:00

non mais faut l'avouer la mini carte qui est en haut indique pas grand chose et sa devient vite casse c.... surtout quand on veut le platine |:( parce que il y a des objet a trouvez, la j'ai finit ma première partie et je viens de de commencer la deuxième tous se que je peux dire c'est que l'histoire c'est du ff je suis pas déçu (prenez pas mon avis en compte j'ai aimez le XIII X3) d’ailleurs je pense que vous aller être un poil surpris.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar fines » 31 Déc 2011, 12:23

Je crois avoir lu un truc du genre mais du coup je suis plus sur du tout humm .Image
fines Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 31 Déc 2011, 12:20
Prénom: fines
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar gafga » 12 Jan 2012, 01:55

J'ai fini la démo et moi j'ai aimer car je suis un grand fan de J-rpg mais quelqu'un sais t'ils si dans celui la il y aura un mode "facile" car seul la version jap de ff13 ps3 avais eu la maj pour le mode facile... j'ai pas encore terminer ff13 c'est pour cela, mais la démo du 13-2 est super simple et pourtant c'est marquer mode normale dans les combats .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar IceTiger » 12 Jan 2012, 11:14

Je viens de finir la démo et personnellement je trouve qu'à part les cartes plus grandes, tout est pire que dans FFXIII :o

Je comprends pas trop pourquoi dans les derniers FF on contrôle la moitié du temps des enfants, là on dirait qu'ils ont une grande place dans l'histoire en plus :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2

Message non lupar ryuga » 12 Jan 2012, 12:30

IceTiger Wrote:Je viens de finir la démo et personnellement je trouve qu'à part les cartes plus grandes, tout est pire que dans FFXIII :o

Je comprends pas trop pourquoi dans les derniers FF on contrôle la moitié du temps des enfants, là on dirait qu'ils ont une grande place dans l'histoire en plus :P


la c'est une question de gout et aux japon on aime bien la jeunesse ^^ (même si je trouve que avoir entre 19 et 21 ans c'est pas très enfant ) perso je préfère sa a des mec de 40 ans (il y a que snake ou sa passe ^^)

gafga Wrote:J'ai fini la démo et moi j'ai aimer car je suis un grand fan de J-rpg mais quelqu'un sais t'ils si dans celui la il y aura un mode "facile" car seul la version jap de ff13 ps3 avais eu la maj pour le mode facile... j'ai pas encore terminer ff13 c'est pour cela, mais la démo du 13-2 est super simple et pourtant c'est marquer mode normale dans les combats .


dans la version jap il y a un mod facile, la seul différence avec le XIII niveaux difficulté que j'ai vue (en mode normale) c'est que les monstre sont plus coriace et le Dommage de Sang qui augmente la difficulté. Apres il y a eu des rumeur comme quoi il y a un mod difficile mais j'ai pas fait attention je vais verifier

mais perso je connais pas de ff difficile
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux