Forums GAMERGEN

[Jeux] Asura's Wrath

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar k-sama » 22 Juin 2011, 19:43

Image





Fiche
Image
    Editeur :Capcom
    Développeur : CyberConnect2
    Type : Action
    Date de sortie en France :24/02/12
    Date de sortie en aux USA : 2012
    Date de sortie au Japon :2012
    Site officiel :Asura's Wrath
    Classification :
    Prix à sa sortie :
    Support : Blu-Ray
    Test PS3Gen du jeu :-


Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2011, 16:33, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar k-sama » 20 Nov 2011, 16:29

Selon Amazon, le jeu sort le 24 février en France :)

Et selon le site officiel au japon il sort le 23
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar ryuga » 11 Jan 2012, 22:52

je viens de finir de jouer a la demo et franchement sa ma impressionner :o

les graphisme sont propre c'est pas d'une toute beauté mais sa tien la route
le gamplay intense on a eux que des combat de boss mais franchement sa arrache il y a beaucoup de QTE mais elle serve vraiment a nous immerger dans le combat c'est très bien fait j'ai même appuyer de toute mes force sur R2 (qui généralement fait office de dernier coup) a cause de l'ambiance.

En gros c'est décider asura warth sera mien a sa sortie aux début j'étais intriguer mais la démo ma fait décider. Je dit bravo cyberconnect2

ps: j’espère qu'il y aura le choix entre VO et VA parce que sur la démo on a pas le choix.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Dieudo_1 » 11 Jan 2012, 23:00

Pareil,la démo m'a totalement convaincu,le jeu est bien nerveux avec coté manga animé de plus le scénario m’intrigue.:)
Image


lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 218
Inscription: 07 Jan 2012, 21:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Black-Corsair » 12 Jan 2012, 12:44

J'ai pas du tout aimé la démo après c'est mon avis perso mais j'ai bien aimé les mises en scène :)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Bobnaxx59 » 12 Jan 2012, 19:11

King Wrote:J'ai pas du tout aimé la démo après c'est mon avis perso mais j'ai bien aimé les mises en scène :)

+1 ... un peux décus pareil pour les décors :-X
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar gafga » 12 Jan 2012, 21:13

Moi aussi j'ai vraiment pas aimer, apparemment tous le jeu est une sorte de film interactif rempli de QTe avec tres peu de phase de gameplay, en plus je trouve les personnage pas tres styler et l'univers du jeu un peu gros, je sais que c'est un jeux vidéo mais de la a voire une épée s'alonger et transpercer de part en part la planete bas j'aime pas ...trop cheap...dommage
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar ryuga » 12 Jan 2012, 21:32

les QTE a mon avis c'est que durant les combat face aux boss.
Je pense que cette démo ne reflète pas vraiment le gameplay du jeu mais elle est là pour en mettre plein la vue et je trouve que c'est réussi
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Jan 2012, 06:44

gafga Wrote:Moi aussi j'ai vraiment pas aimer, apparemment tous le jeu est une sorte de film interactif rempli de QTe avec tres peu de phase de gameplay, en plus je trouve les personnage pas tres styler et l'univers du jeu un peu gros, je sais que c'est un jeux vidéo mais de la a voire une épée s'alonger et transpercer de part en part la planete bas j'aime pas ...trop cheap...dommage


D'accord avec toi trop de QTE et peu de phase de gameplay et les perso sont moches.

Je trouve aussi gros que un gars se transforme en géant et fait la taille de la terre voir plus et avec son doigt essaye de tué le '' héros ''

C'est plus ridicule que impréssionnant :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Piloustation » 13 Jan 2012, 13:35

Bah d'un côté, tout le jeu repose sur cet esprit d’exagération et compagnie, c'est ce qui avait fait le succès de Storm 2, lors des combats de boss. Je pense pas qu'il aura une bonne note lors de sa sortie, mais je pense qu'il sera au moins à tester par curiosité.
Les combats de boss manquent de variétés quand même. Attention, je parle des phases qui le découpe, pas du combat en entier, sur le chapitre 11, quand l'autre me rentre trois fois de suite et qu'il me suffit d'appuyer sur cercle pour le contrer... Rigolo la première fois, mais la troisième fois ça devient tout de suite moins fun.
Le public ciblé reste quand même les fans des combats de boss de Storm 2, qui restent pour moi le meilleur modèle de boss dans ce style de jeu(oui je l'avoue, une phase de combat normal => QTE => phase de combat spéciale, où il faut employer un minimum de stratégie => QTE final), après y'a peut-être trop de QTE et pas assez de phase de combat, mais ça, ça dépendra de la personne qui jouera au jeu complet.

Mais comme j'ai adoré la mise en scène, qui fait très très manga, ceux qui suivent les scans de JUMP et compagnie doivent avoir ressentie ce moment : "hop, je sors mon épée *coupure, la suite au prochain chapitre*

Le problème c'est qu'on peut pas vraiment se faire un avis sur cette démo, ça m'étonnerais que ce soit ça tout le jeu, mais en même temps j'en doute, je ne peux pas regarder les vidéos de gameplay, car après je n'aurais pas la surprise face aux boss (vu que tout se joue sur la mise en scène).
En gros je dirais que c'est une sorte d'Heavy Rain, orienté action, qui vaut son achat par sa mise en scène. Bon le jeu est moche quand même, mais bien mis en scène, ça rattrape.
Sinon, comment il fait pour battre le géant en donnant un coup sur son doigt ? Faudra m'expliquer ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Jan 2012, 13:51

@Pilou

Il a battu le boss ( avec son doigt ) grace a une allumette qui a avait dans sa poche :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Tyxia » 21 Jan 2012, 18:05

J'ai pas aimé la démo non plus, trop cheap, trop bruyant, trop de QTE...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Jeux