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[Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 13 Mai 2011, 16:28
par GregM
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Kingdoms of Amalur: Reckoning
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    Genre : RPG
    Site officiel : reckoningthegame.com, Fr
    Développeur : Big Huge Games
    Éditeur : Electronic Arts

    Résolution : 720p
    Compatible 3D : Non
    Compatible Move : Non
    Installation disque : ?
    Réseau : Solo uniquement

    Classification PEGI : 18
    Sortie France : 09/02/2012
    Sortie USA : 2012

    Fiche : IcI
    Note test :-
    Liste Trophées :-
    Guide Trophées :-

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Kingdoms of Amalur : Reckoning est un jeu de rôle ce déroulant dans un monde ouvert héroic fantasy du nom de Amalur.

Le jeu est réalisé par de grands noms comme Todd McFarlane (Spawn), Ken Rolston (designer en chef de Elder Scrolls 3 et 4) et R. A. Salvatore (Romancier notamment récompensé par le Times).


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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 14 Mai 2011, 20:21
par Black-Corsair
Une vague de très bon RPG commence à arriver ...

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 11:52
par IceTiger
Je viens de finir la démo, c'était pas mal, le début est assez mauvais mais une fois en liberté c'est mieux :)

C'est un mélange entre Elder Scrolls (surtout Oblivion) et les combats de God of War. Pratiquement tout ce qu'on peut faire dans Oblivion, on peut le faire dans ce jeu, pareil pour ce qu'on peut faire en combat dans God of War (je parle des méchanismes - à part sauter....). La carte est assez grande mais je vais sûrement attendre les tests voir si il est pas trop répétitif ou trop court ;)

Au moins j'ai pu débloquer 2 trucs pour Mass Effect 3 ;D

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 12:32
par Black-Corsair
@Ice_Tiger
C'est très bona savoir tout ça
Jvais bien m'amuser moi, sinon on peux custo son perso?

Edit : j'attend aussi l'avis de Yang70, pour me faire une idée du jeux et tester la démo plus tard ^^

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 12:36
par IceTiger
un peu c'est très limité quand même :P

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 12:38
par Black-Corsair
Pas grave tant qu'on peux crée une gonzesse ou varié les classes ;)

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 12:40
par Le Vulcain
Je te ferais mon rapport Kingou ne t'inquiètes pas. ;)
Dis t'aurais pas un petit côté travesti, à prendre des avatars féminins. ::)


@Ice tiger : T'as déjà la démo !!?? Petit chanceux.

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 12:51
par IceTiger
Je l'ai déjà download, installé, jouée, explorée au complet et effacée :D (en 2h environ)

Je pense pas rejouer à la démo vu que j'ai tout débloqué déjà et j'ai pas mal fait le tour des zones accessibles. On peut tester différentes classes mais vu qu'on se rend pas plus haut que niveau 3 ou 4, c'est pas très représentatif de la classe ::)

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 18:04
par Black-Corsair
Je suis entrain de tester la démo et que dire ...
Un très bon coter ARPG même si l'absence de saut paraît bizarre dans ce genre de jeux.
les dévelloppeurs on aimé Oblivion ça ce sent dans plein de truc.

La personnalisation est plutôt pas mal , d'après les dires de Ice c'est limité je ne trouve pas trop.

Gameplay plutôt pas mal mais delà a faire la touche croix le sprint et en faire la touche d'interaction est mal choisis.

Il faut accrocher au style graphique. le début est assez lourd, ci on est un gros fan de RPG c'est un jeu a prendre mais ci on tente l'aventure sans aimé le style RPG mieux vaut passé son chemin.

Je suis plus trop fan des RPG en ASTF, je trouve que ça casse un peu l'immersion à part que SO4 passe mieux comme ça.
Yang70 Wrote:Dis t'aurais pas un petit côté travesti, à prendre des avatars féminins. ::)

Han l'enfoirus j'avais pas fait gaffe :D , nan mais j'ai toujours pensé que les jeux manquais cruellement de héros féminins

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 19:22
par Genesis
C'est normal que ça ressemble à Oblivion : Ken Rolston, responsable de la conception d'Oblivion a bossé sur ce jeu.

En ce qui concerne la démo j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 20:22
par gafga
Moi grand fan de J-rpg que je suis, j'ai tester cette demo avec un a priori clairement négatif vu que je deteste les jeux EA et je deteste aussi les rpg a l'americaine... MAIS cela ma surpris car on a une grand liberter de mouvement, des quetes a foisont, plein de truc a upgrader et graphiquement cela ne vaux pas un ff13 mais c'est plutot sympathique ormis de nombreux bug d'affichage et de collision.. en plus le jeu promet une 100 enes d'heures de jeu ( a mon avis moins ) par contre le scenario principale me parait completement decousu car dans la demo on peut faire des 10 enes de quetes annexe sans se soucier un seul instant de la quete principal defois meem on s'y perd.... bref je pensai a un jeu bacler mais pas du tout je suis plutot content de cette demo, a mon avis les bugs ne seront pas supprimer de la version final et le jeu sera pas aussi optimiser qu'un ff mais c'est sympa... un rpg clairement fait pour les americains ..

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non luPosté: 18 Jan 2012, 22:31
par IceTiger
King Wrote:La personnalisation est plutôt pas mal , d'après les dires de Ice c'est limité je ne trouve pas trop.


comparé à Oblivion, Skyrim, Mass Effect II et j'en passe, c'est assez limité, pas plus de 6-7 visages par race, aucune personnalisation (taille du nez, écart des yeux, etc.)

Le seul truc sympa c'est les tatoos avec la couleur et l'intensité, le reste je trouve ça assez ordinaire :P