Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur V

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar EvilGost » 11 Mai 2011, 09:50

Peu de détails ont été donnés pour le moment, mais nous savons déjà que l'histoire de ce cinquième opus se déroulera 17 ans après les évènements du quatrième, que le système de combat sera amélioré et que de nouvelles fonctionnalités seront incluses. A noter également que le personnage principal sera nommé Patroclus.

Le jeu est prévu pour 2012.
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Skw » 12 Mai 2011, 11:32

En espérant qu'il soit mieux que le IV, malgré qu'il avait ces avantages, j'avais préféré les opus précédents...
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 31 Jan 2012, 23:19

Je me suis pris le jeu tout à l'heure, gratuit après avoir échangé de vieux titres genre SCIV, The Sims 3, etc.

Je vous donne mes impressions plus tard dans la nuit ;)

Edit: Je viens de passer quelques heures sur le jeu et comme la plupart des tests le disent, le principal point négatif du jeu est le manque de modes solo comparé aux précédents SC, le reste des + / - c'est plutôt d'un point de vue personnel mais ya quand même pas mal de trucs pour nous occuper en offline:

-Mode Arcade (avec plusieurs versions - Classé, Normal, Asie, etc.)
-Mode Histoire (suivant Patroklos)
-Quick Battle (comme le mode Ghost Battle de Tekken)
-VS Battle
-Entraînement
-Mode Legendary Souls (Boss les uns à la suite des autres à la difficulté max.)

Perso l'absence d'un gros mode semi-RPG comme dans les précédents SC me dérange pas vraiment, autant passer son temps sur d'autres jeux que de se faire chier à terminer un mode plus ou moins réussi... J'aurais quand même aimé avoir au moins un mode Survival et Team Battle, ça aurait pas été de trop :P

J'ai aussi créé quelques persos dans le mode de création de personnages qui est vraiment réussi, c'est le meilleur vu dans un jeu de combat jusqu'ici (si on exclue les jeux de catch). Ya moyen de recréer beaucoup de persos connus, je posterai quelques screens, si j'ai le temps ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Black-Corsair » 01 Fév 2012, 10:19

Les perso graphiquement reste les même que dans le IV sinon niveau costume et décors on sent que ça a évolué tout de même.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2012, 11:01

je trouve que ya une bonne amélioration sur les vêtements, je trouve que la plupart des vêtements originaux des personnages sont plus réussis dans le V que dans le IV (ceux qui ont les mêmes costumes genre Maxi).

Je viens de faire une vingtaine de combats en ligne, moi j'ai pas vraiment eu de problème mais yavait du lag et des décos en plein matchs causés par des joueurs qui avaient pas de bonnes connection (niveau 1-2 dans le rouge).
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Black-Corsair » 01 Fév 2012, 11:29

Ic tu as débloqué des truc pour le mode personnalisation?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2012, 12:53

oui je dois être déjà à 70% du contenu débloqué ::)
(mais aucun perso débloqué sauf le style de combat de Jin)

je viens de créer Luffy de One Piece et un perso bizarre avec un masque créé avec un casque et 3 objets collés dans le visage, il est pas mal :D

Et j'ai peaufiné mon premier perso qui est une ninja femme, une fois qu'on a modifié tous les paramètres et mis le max. d'objets custom et de collants, le perso a un bon look quand même, mieux que certains personnages originaux du jeu :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Black-Corsair » 01 Fév 2012, 13:11

Ah ok ^^
tu débloque tout dans le mode histoire ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2012, 19:57

non ça a l'air plutôt relié aux titres débloqués, jusqu'ici j'ai pas touché au mode histoire ni au mode Legendary Souls ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Diel » 02 Fév 2012, 01:21

IceTiger Wrote:non ça a l'air plutôt relié aux titres débloqués, jusqu'ici j'ai pas touché au mode histoire ni au mode Legendary Souls ;)



aie aie le mode histoire finit en 1 h .. :-[
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 02 Fév 2012, 06:04

Moi j'ai vu sur les forums que c'était plus autour de 1h30-2h...c'est déjà mieux que dans Soul Calibur II, le mode histoire prenait 15 minutes (par perso par contre) mais c'est clair que si vous êtes plus ou moins fan de la série ou si vous pensez pas jouer en ligne, faut y penser 2 fois avant de prendre le jeu à 70 euros... :P

Je l'ai eu gratuitement en échangeant quelques jeux qui prenaient la poussière et pour l'instant je suis pas déçu mais à voir le niveau de jeu sur les modes online après seulement 2 jours après la sortie, je suis pas sûr que j'y jouerai très longtemps :D

Faut dire aussi que ma façon de jouer fait encore très SC II, c'est sur celui-là que j'ai tout appris et ma façon de jouer dans le III et le IV était efficace mais dans le V faut être beaucoup plus aggressif et souvent plus on a une longue portée et des combos rapides, plus ça paie....Bonjour Nightmare ::)



Edit: J'ai fait une trentaine de combats en ligne avec un ami sur ma liste et le online fonctionne bien, en autant que l'hôte ait une bonne connection sinon yaura des décos et interruptions. Quand il a créé la partie, ça a planté à la fin du 2e round au premier match, ensuite quand j'ai créé, ça a planté après 30 matches.

Et j'ai découvert qu'on peut exporter des replays du jeu, par contre seulement pour les matches en ligne, j'en ai posté 2 de ceux que j'ai fait ce soir:

http://www.youtube.com/watch?v=6Fxl4udgZMs

http://www.youtube.com/watch?v=GdK68Ba1RB0

(je suis Maxi et le toujours aussi lent Astaroth :D )
(et remarquez le bateau qui bouge dans la 2e vidéo, c'est vraiment pas mal 8) )
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Black-Corsair » 02 Fév 2012, 12:34

Diel Wrote:
IceTiger Wrote:non ça a l'air plutôt relié aux titres débloqués, jusqu'ici j'ai pas touché au mode histoire ni au mode Legendary Souls ;)



aie aie le mode histoire finit en 1 h .. :-[

C'est un jeu de combat pas un jeux d'action mdr
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux