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Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 00:30
par IceTiger
Ça dépend si tu es vraiment fan de la série et à quel point tu penses jouer en ligne, moi ce qui m'énerve surtout dans le jeu c'est certains personnages qui pourrissent pratiquement la série, comme Viola qui est surutilisée en online avec ses foutues attaques longues distances... :-X

Et après 10-15h sur le jeu, j'ai l'impression que ya beaucoup moins de stratégie qu'avant, souvent les combats se résument à qui frappe le plus vite, le plus loin et le plus longtemps :P

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 02:44
par Arkh
bistouri Wrote:Au final il vaut le coup d'être acheté chez Micro-escroc ?
Il n'y a plus de guard impact ? Ce n'est plus un Soul Calibur alors :-\


Le système Guard Impact à été totalement changé, ce n'est plus 6G ou 4G pour en faire en un, mais 4ABK qui plus est ça consomme 1 moitier de barre de soul (il faut savoir qu'on peut remplir que deux barres et qu'elle se remplis plutôt lentement)
et donc en gros on place 1 voire 2 Guard Impact grand max en combat ... autre nouveauté mais appréciable cette fois-ci ce sont les attaques guard impact, pour résumé la chose, c'est une attaque ou un changement de posture qui à la propriété GI, du coup si l'adversaire essaye de le contré il se prend un retour dans la gueule ^^, par exemple avec Siegfried quand on change sur la posture BK pendant le changement le perso est en GI, c'est très court mais jouer avec ce petit avantage peut savéré machiavélique ^^

@IceTiger : mais le pire c'est que ça seras surement ça ... Capcom le fait, Arc system work le fait ... alors pourquoi pas eux, puis c'est sans compté les DLC xD c'est la fête du slip, vive les jeux en kit .... -mot censuré- ...

Haha sinon pour viola je m'en doutais, même si j'ai aps fait de online encore, je me suis fait bouffé par une viola A2 en mode Combat Rapide et j'ai absolument rien compris sa -mot censuré- boule est toujours la ou tu veut pas ... du coup au moindre petit start up qu'elle t'offre, BIM ! la boule viens te pété les burne et te stoppé net dans ton élan .... j'ai remarqué aussi que Nightmare était légèrement plus abusé que dans SCIV, il a énormément d'outil pour pressé son adversaire au sol .

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 03:31
par IceTiger
ouais Nightmare c'est limite du cheat, avec un peu de pratique, ya moyen de finir le ronde en 1 combo ::)

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 17:55
par Piloustation
C'est bizarre, moi quand on m'a dit que SC V se passait 17 ans plus tard, je pensais qu'on allait garder Mitsurugi (c'est un peu le Wolverine des Soulca quand même) Nightmare, Siegfried et un autre. Là on a droit à un mix que je trouve pas vraiment probable, avec des remakes, des persos qui se disent éternels et qui le sont pas (qui qu'à dit Zasalamemelmachin), Argol en slip, 3 mokujins et un style Devil Jin pour meubler. On m'aurait pas dit qu'il y avait une ellipse je l'aurais même pas remarqué tien !
Le coups des 3 Mokujins c'est quand même pas mal, enfin, je le reçois demain, j'espère qu'il est aussi fun que le IV en ligne, je parle pour jouer qu'entre potes. (je vais déjà me faire un perso à forte poitrine moi <_< )

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 20:48
par Diel
les personnages en mode combat rapide sont cheated !

abusé pas moyen de battre les A2 , A1 etc...

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 21:10
par bistouri
J'aime beaucoup la licence. Le online ne m'interesse pas plus que ca c'est surtout pour les soirées entre amis.

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 21:22
par Arkh
Piloustation Wrote:C'est bizarre, moi quand on m'a dit que SC V se passait 17 ans plus tard, je pensais qu'on allait garder Mitsurugi (c'est un peu le Wolverine des Soulca quand même) Nightmare, Siegfried et un autre. Là on a droit à un mix que je trouve pas vraiment probable, avec des remakes, des persos qui se disent éternels et qui le sont pas (qui qu'à dit Zasalamemelmachin), Argol en slip, 3 mokujins et un style Devil Jin pour meubler. On m'aurait pas dit qu'il y avait une ellipse je l'aurais même pas remarqué tien !
Le coups des 3 Mokujins c'est quand même pas mal, enfin, je le reçois demain, j'espère qu'il est aussi fun que le IV en ligne, je parle pour jouer qu'entre potes. (je vais déjà me faire un perso à forte poitrine moi <_< )


Ah cool on pourra se frité quand j'aurais recup ma PS3 =)

IceTiger Wrote:ouais Nightmare c'est limite du cheat, avec un peu de pratique, ya moyen de finir le ronde en 1 combo ::)


C'est totalement ça ^^, (pareil pour Natsu j'ai découvert un petit combo qui arrache 75% de la barre adverse), du coup je commence à délaissé Siegfried au profit de Nightmare ^^

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 07 Fév 2012, 11:04
par IceTiger
Je viens de finir l'histoire ::)

La 2e moitié est vraiment trop kitsch, la fin est assez mauvaise avec la petite musique sentimentale, j'ai presque eu le goût de vomir :-X :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sans parler du frère et de la soeur qui s'embrassent quasiment...Et de Pyrrha qui devient la nouvelle Nightmare, vraiment n'importe quoi :D

En plus ZWEI qui crève, merci d'être passé lol Et ça explique pas plus la présence dans le jeu de Algol, Kilik, Raphael, etc. Et où sont passé Talim, Sophitia, Yungsung et compagnie ???

Et pourquoi Siegfried (qui est pratiquement le héros de Soul Calibur avec Cassandra et Kilik) fout absolument rien dans l'histoire à part envoyer Viola et Zwei avec Patroklos au début ?! :-\

D'ailleurs elle est passé où Viola à la fin...sacrée histoire bâclée ouais :D


Edit: J'ai fini aussi le mode Legendary Souls en 33:40:08 avec Natsu la cheatée, le perso qui m'a donné le plus de mal a été Edge Master avec 11min30 ::)

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 07 Fév 2012, 20:20
par MaxouPs347
Est ce que Talim ( ou du moins un perso' ayant les mêmes coups ? ) est présente dans le jeu ?

J'avais vraiment adoré le 4 et c'était vraiment mon personnage coup de coeur ... :-*

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 07 Fév 2012, 20:45
par Arkh
IceTiger Wrote:
Edit: J'ai fini aussi le mode Legendary Souls en 33:40:08 avec Natsu la cheatée, le perso qui m'a donné le plus de mal a été Edge Master avec 11min30 ::)


Natsu c'est simple elle est sensé être le perso qui fait le moins mal, mais tu peut facilement placé des coup chiant qui partent en combo qui arrache la moitier voir le 3/4 de la vie de l'adversaire.
Bon ya pire Nightmare, véridique ! J'ai fait un combo qui failli tuer mon opposant sans qu'il puisse faire quoi que ce sois, simplement abusé du coup je délaisse un peu Siegfried xD

je me concentre sur sur ces deux persos, Natsu et Nightmare, Viola est bien abusé aussi mais elle m'amuse pas du tout.


MaxouPs347 Wrote:Est ce que Talim ( ou du moins un perso' ayant les mêmes coups ? ) est présente dans le jeu ?

J'avais vraiment adoré le 4 et c'était vraiment mon personnage coup de coeur ... :-*


Non elle n'est pas dans ce Soul Calibur, elle seras surement dispo en DLC...

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 07 Fév 2012, 21:45
par Koon_1
Yop,,

Vous jouez online sinon ? Si ça vous intéresse on peut se faire quelques fights. J'suis dispo le WE only.

ID : Koon-FR

Arkh, t'es dans ma friendlist il me semble. Par contre Ice, je crois que ça fait plusieurs années que je ne t'ai plus.

Ah, sinon je joue Yoshimitsu. Donc avec Siegfied / Nightmare, vous pouvez me rape sans trop de soucis lol.

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 07 Fév 2012, 22:58
par IceTiger
ouais faudrait voir, je risque pas de garder le jeu très longtemps d'après moi, mais je vais le garder au moins 1 mois ou 2 encore, histoire de voir si le online devient encore pire ou si il s'améliore :D

je trouve le balancement des persos un peu bizarre, ya 5-6 persos qui sont hyper forts (Natsu, Cervantes, Aeon, Nightmare, etc.) alors que le reste sont assez nazes (Maxi, Z.W.E.I., Ivy, etc.)... C'est pas comme dans MK par exemple où ya moyen de gagner régulièrement avec pratiquement n'importe quel perso... :P