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Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 12:34
par Black-Corsair
Diel Wrote:
IceTiger Wrote:non ça a l'air plutôt relié aux titres débloqués, jusqu'ici j'ai pas touché au mode histoire ni au mode Legendary Souls ;)



aie aie le mode histoire finit en 1 h .. :-[

C'est un jeu de combat pas un jeux d'action mdr

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 21:54
par Diel
oui mais bon j'ai trouver ça court quant même ;)

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 23:21
par IceTiger
Je viens de créer plusieurs persos: Cesar, Alexandre le Grand, Luffy, Naruto et quelques originaux, je posterai une vidéo sûrement demain ;)

Et j'ai commencé le mode histoire, je suis au chapitre 9, pour l'instant le scénario est pas mal mais les auteurs n'ont rien inventé jusqu'ici c'est du déjà vu à 100% :D

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 03 Fév 2012, 19:58
par Arkh
Je viens d'quérir le jeux en espérant ne pas trop déçu ^^ (pour 40€ ça va encore)
mouahahaha j'ai hâte de retrouvé Siegfried et Taki ... beuh ya plus ma Taki ... c'est une nouvelle je vais voir ce qu'elle donne =)


PS : j'ai envoyé une demande de création de communauté SCV a un commu manager ^^ quelqu'un veut m'aider à alimenté la commu ?

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 03 Fév 2012, 20:41
par Black-Corsair
Bon je trouve qu'ils ont foiré le roster 3 perso qui utilise tout les styles , déjà que en tournois les perso du même genre que Mokujin sont interdis , donc ça fait 3 perso en moins a joué alors Namco chapeau!

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 03 Fév 2012, 21:03
par Diel
les joueurs ne sont pas content du jeux , tu m’étonne

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 03 Fév 2012, 23:00
par IceTiger
Devil Jin est banni aussi lol Et tant qu'à y être, Ezio mériterait le ban aussi :D

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 05 Fév 2012, 14:56
par Black-Corsair
Je trouve qu'il y pas grand chose niveau personnalisation par rapport a Soul Ca IV

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 05 Fév 2012, 19:12
par Arkh
Bon j'ai pu essayer ce SCV, resultat ... mitigé ... voire limite je pense que NAMCO à pris un malin plaisir à ce foutre de notre gueule ?

je lis sur la boite 12 nouveaux personnages ... mais en réalité des nouveau perso y doit y en avoir pas plus de 4 ... alpha patroklos, omega pyrrha, Ezio et ZWEI et ... c'est tout le reste c'est pas des nouveaux personnages mais seulement des "evolution" dû au fait que ce SC se passe 17ans après le IV ... Natsu à mon agréable surprise est une bonne mise à jour de Taki ...

Le mode histoire est super-court autant dans les précédent il y avais un petit côté challenge agréable, la on enchaîne les 20 missions en suivant un scénario atypique et grotesque .

niveau mode de jeux c'est le néant, y a rien ...
ah oui y a trois perso qui servent à rien ! Mais vraiment à rien ! On dirais qu'ils ne se sont pas fait chier et du coup on se retrouve avec trois Mokujin O.o'

Et puis venons en au système de combat franchement trop simplifié voire même minable et je le dit bien ! minable ! on ne peut plus faire de Guard Impact comme on veut ! Les Critical Edge sont sois facilement plaçable avec quelques possibilités interréssantes (Natcu, Siegfried, alpha Patroklos par exemple), sois ils sont carrément inutile et très restreint (Voldo ou c'est très limité ou encore celui d'Astaroth qui ne fait aucun dégat) ... et le système de Brave Edge est un peu trop restreint niveau utilisation (on peut pas le combiné avec beaucoup de techniques).

Bon même si j'ai pas tout débloqué encore et que je suis que niveau 12, au niveau de la personnalisation de personnage, on peut pas faire grand chose malheureusement ....

Mr Namco vous m'avez déçu ....

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 05 Fév 2012, 22:55
par IceTiger
pour la personalisation c'est mieux que le 4 quand même, t'a testé les motifs (patterns) sur les vêtements, les collants/tattoos et les objets qu'on peut placer où l'on veut?

mais c'est clair qu'il est assez mi-figue mi-raisin ce jeu, d'après moi la faute est en partie à Capcom, Namco ont bien vu leur manège avec leurs jeux de combats.... Combien vous gagez que d'ici 1 an on aura Soul Calibur Ultimate V avec 4-5 persos de plus qui manquaient au V (Talim, Yungsung, Zasalamel, etc.) et des modes de plus genre Survival et Team Battle ::) :-X

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 05 Fév 2012, 23:09
par bistouri
Au final il vaut le coup d'être acheté chez Micro-escroc ?
Il n'y a plus de guard impact ? Ce n'est plus un Soul Calibur alors :-\

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non luPosté: 06 Fév 2012, 00:30
par IceTiger
Ça dépend si tu es vraiment fan de la série et à quel point tu penses jouer en ligne, moi ce qui m'énerve surtout dans le jeu c'est certains personnages qui pourrissent pratiquement la série, comme Viola qui est surutilisée en online avec ses foutues attaques longues distances... :-X

Et après 10-15h sur le jeu, j'ai l'impression que ya beaucoup moins de stratégie qu'avant, souvent les combats se résument à qui frappe le plus vite, le plus loin et le plus longtemps :P