Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Myl0_1_1 » 03 Mai 2011, 22:31

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi



Un nouvel opus Dragon Ball, prévu pour la fin de cette année, va faire son apparition sur nos consoles HD. Un intérêt particulier donné de la part des développeurs à une série phare, mais qui peine à se renouveler et innover. De l'originalité pour un renouveau de Dragon Ball ?



Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi
Image
    Genre : Combat
    Multijoueur : -
    Développeur : -
    Éditeur : Namco Bandai
    Sortie France : 28/10/2011
    Sortie USA : 28/10/2011
    Sortie JAP :
    Classification : 0+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Re: [Jeux] Dragon Ball Game Project Age 2011

Message non lupar Desmond Miles » 17 Juil 2011, 13:42

Faudrait mettre ça à jour non ?
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 27 Oct 2009, 16:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Black-Corsair » 27 Aoû 2011, 12:06

La commu de Dragon ball Z Ultimate Tenkaichi est ouverte.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar le furien » 08 Sep 2011, 11:33

hello ,

ahahah est ce vrai ce que je lit là regardez ils disent musiques et voix JAPONAISES ??? ça serais geniale enfin pas trop tôt !!

http://infos-micromania.com/img/3143/20 ... dex_06.jpg
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Black-Corsair » 08 Sep 2011, 12:50

@Le furien
les musiques jamais entendu parlé que c'étais les originaux, parceque depuis le temps ça toujours été des truc différent.

Depuis les dbz sur console ps1 a maintenant ça toujours été les voix japonaise originaux, sur certain on avait le choix entre voix anglaise ou japonaise, donc pas nouveaux.

P.S : le lien de la commu : dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-t62342.html
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar k-sama » 02 Oct 2011, 00:53

Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar sasukandroid » 02 Oct 2011, 10:05

perso je me suis arrete a DBZ burs limit que j'ai adoré. j'attends de voir le test pour me decider..
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Mar 2012, 23:14
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar le furien » 02 Oct 2011, 10:18

moi je me suis arreter a tenkaichi 3 sur ps2(vive la 60 go rétrocompatible :D ) car les opus ps3 hyper déçue(tester tous chez des potes pendant de nombreuses heures et bein bof bof !) !!
et la video j'ai adoré il ont mis dedans les persos qu'on peut créer soi même !! ( ahhh vegeta style broly :P je l'adore ! )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Black-Corsair » 02 Oct 2011, 19:17

k-sama Wrote:La vidéo d'intro déchire =O

http://www.youtube.com/watch?v=t0lonmC0 ... re=related

En effet elle déchire :o
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Bulex007 » 04 Oct 2011, 09:38

Il sera mien :)
Comme les 2 précédents opus :p
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Piloustation » 04 Oct 2011, 19:25

Bon a deux trois semaine de sa sortie, l'info vient de tomber : les personnages de DB UT !
Donc si vous voulez pas être spoilé, vous savez ce que vous devez faire ;)

http://www.facebook.com/notes/dragon-ba ... 9543275642

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon alors que dire de cette liste ?
Bah je dirais qu'un truc, pas déception, mais dommage.
Je vais pas dire que je suis déçu, car je m'y attendais, y'a eu très peu d'info sur les perso tout au long de son annonce. On remarque que les perso qui combattent peu, comme Guldo, Chaozu, Videl et les états de base de Gohan Ado, Gotenks et Végéto sont complètement passés à la trappe, alors que Spike s'efforçait toujours de leur mettre un moveset sympathique, d'où mon dommage. Je vais pas dire que c'est une honte de pas les avoirs mis (sauf peut-être pour Videl) mais ça fait bizarre de ne plus les voir.
La disparition de Dabura, Gohan adulte (ceci dit y'a l'Ultime), de Goten et Trunks petit reste assez incompréhensible, vu qu'ils ont une importance dans la saga Boo, même si ils combattent peu.
Après ma grosse déception reste pour les personnages des OAVs, alors qu'ils étaient très réussi dans RB 2, avec leurs transfo et leurs attaques spéciales, ils ne restent plus que les habituels Broly et Bardock, et Janemba en bonus. Pourquoi Spike ? Pourquoi être complètement reparti à zéro ? Quel dommage quand même en y repensant.
Au final on se contente d'un rooster complet pour faire les sagas Saiyens, Namek et Cyborg. D'un "ce qu'il faut" pour la saga Boo, et du minimum syndical pour GT et les OAVs (j'en ai un peu marre de Broly)
J'aurais bien aimé un petit Cooler et un Thalès quand même, qui sont les meilleurs méchants des OAVs avec Janemba.
Bon, le gros plus de ce rooster ça reste la customisation, et je revisionne le trailer de présentation du mode Avatar (ce sera le nom fr) et je vois les attaques de Nail et de Miraï Gohan, tout n'est pas perdu au moins.
Pour une fois, j'espère qu'il y aura des DLCs pour les OAVs, ajoutant les personnages concernés, les techniques et des éléments de personnalisations pour les persos (par exemple l'armure du commando Cooler, soyons fou), mais ça m'étonnerais beaucoup, vu que les dèv préfèrerons faire un UT 2.
C'est bizarre, ce jeu bouleverse vraiment les habitudes de Spike, car les Tenkaichi c'est connu pour son nombre impressionnant de perso, ben là, ça fait vide.


Bien alors ça c'est la "petite" déception, le gros point fort du jeu restera son mode histoire, (une longue vidéo dispo -ICI-, comme d'hab', si vous voulez pas vous faire spoiler... )
C'est vraiment bien mis en scène, ça a l'air varié, les scènes animés sont bien intégrées, bref, une petite tuerie. Et pour une fois, je trouve les vagues enchaînées de Kikohas magnifiques.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Vraiment dommage que Spike nous joue les montagne russe, un coup le mode histoire est bien fourni, avec "peu" de personnage ( RB 1), et un autre, un bon rooster, mais un mode histoire assez limité (Tenkaichi 3). Le seul qui avait plutôt bien réussi cette transition, c'est dans le Tenkaichi 2, dommage.

Après au fond, vu le gamplay de UT (qui au passage, est mieux que la version exposé à la Japan Expo), les persos on s'en moque un peu, mais ça reste dommage, pas honteux, vu le travail fourni sur le Story et le Hero, mais dommage.


De toute façon, je me le prendrais Day One, maintenant il suffira de ne plus allez chercher aucune info, c'est le plus dur ><
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Titiks » 05 Oct 2011, 15:52

Plus qu'à avoir le jeu en main :)
Je parie que nous aurons du plaisir à refaire enfin un mode histoire bien mis en scène (et d'après ce que je vois, ça dépote). J'ai quelques crainte pour le gameplay, que j'espère aussi nerveux que sur Raging Blast (je t'attends Pilouuuu).

Pour le choix des personnages, je déplore certaines pertes (ma Videl...), mais je me dis qu'avec nos 3 personnages créés, nous ne jouerons plus tellement avec le Roster de base. (Quoique... C-18 et Majin Vegeta, je vais avoir du mal).

Rendez-vous le 28 pour tâter de la bête. Pour ma part, le Collector est commandé.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Suivante

 

Retourner vers Jeux