Forums GAMERGEN

[Jeux] WWE' 13

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] WWE' 13

Message non lupar cheguevara » 17 Avr 2012, 16:20

WWE' 13



WWE' 13 est une simulation de Catch ou vous aurez la possibilité de choisir votre personnage parmi les stars du moment afin de défendre votre titre mondial ou pourquoi pas décrocher la ceinture.
Dans ce nouvelle opus les célèbres New Age Outlaws (ancienne équipe de deux catcheurs composée de Billy Gunn et Road Dogg ) seront présents. Les commentateurs pour animée les combats pourrais bien être Jim Ross aux côtés de Jerry Lawler . Le tout nouveau moteur Predator sera de la partie pour encore plus de réalisme.
Jeux disponible 4eme trimestre 2012 et sera disponible sur playstation 3 et xbox 360 avec un mode multijoueur.




WWE' 13
Image
    Genre : Combat / Simulation / Sport
    Multijoueur : Oui
    Développeur : Yuke's Media Creation
    Éditeur : THQ
    Sortie France : 4eme trimestre 2012
    Sortie USA : 4eme trimestre 2012
    Sortie JAP :
    Classification : 16+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 743
Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: WWE' 13

Message non lupar GIMB » 17 Avr 2012, 17:37

Je regrette qu'ils aient abandonné l'idée de la storyline au profit de jouer tous les championnats... Enfin, j'ai arrêté au 2010. Peut-être cela a t'il changé depuis?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WWE' 13

Message non lupar IceTiger » 18 Avr 2012, 04:39

Euh si t'aurais joué à WWE 12, tu comprendrais pourquoi ils virent le mode histoire, c'était une vraie torture et c'était pas amusant du tout ::)

Et c'était pareil l'autre année d'avant :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar munky » 18 Avr 2012, 09:06

Passage en topic unique et ajout de la balise. ;)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar GIMB » 18 Avr 2012, 10:00

Mouais... Ben perso, je préfère avoir un mode histoire, un mode à l'image de la vraie WWE que je regarde, quoi...
C'est rébarbatif de n'avoir que des combats pour les différents titres sans segments à explorer...
Puis surtout, ça n'a pas beaucoup de sens -_-
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar IceTiger » 18 Avr 2012, 22:01

pourtant depuis l'arrivée du mode WWE Universe, ya pas vraiment d'intérêt à avoir un mode histoire alors qu'on fait pratiquement toutes ses propres histoires en mode Universe :P

Pour donner un exemple si tu y as jamais joué, récemment je fais un Elimination Chamber avec Cena, Lesnar, Orton, Sheamus, Miz et Barrett, à la fin il restait que Brock (moi), Cena et Orton...

Orton fait un RKO sur Cena, je m'éloigne pour qu'il fasse le tombé pour l'éliminer, pendant le tombé je m'approche pour le prendre avec mon spécial dès la fin du pin mais Orton renverse le F5 et me met un RKO pour la victoire :o

Depuis ce temps Brock arrête pas d'interférer dans les matches de Orton pour se venger ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar GIMB » 18 Avr 2012, 22:49

Ah, je savais pas du tout (bon, logique puisque je m'intéressais plus au jeu) pour ce WWE Universe. Il a l'air vachement bien, ce mode! Et bien, je vais peut-être me replonger dans le catch sur PS3 avec cet opus :P

Merci! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar don-miceli » 23 Avr 2012, 19:55

ça serait bien qu'ils bossent les animations pour cette opus (comme la ceinture de catch par exemple, qui plane aux dessus des épaules lol ).
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar tomy06 » 06 Déc 2012, 19:25

Je déterre le topic pour savoir s'il est facile d'obtenir le platine et tout simplement s'il est bien (je l'ai commandé)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar IceTiger » 07 Déc 2012, 03:20

Je pense pas que le platine soit très difficile, le trophée le plus long est d'avoir le rang maximum en online ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar Alex Fly » 07 Déc 2012, 17:29

fandegtaIV Wrote:Je déterre le topic pour savoir s'il est facile d'obtenir le platine et tout simplement s'il est bien (je l'ai commandé)

Non, une vraie catastrophe ! Ayant platiné tous les jeux WWE jusque là je m'en épouvante à l'avance.

Figure-toi que le rang dans le multi a la fâcheuse tendance à se réinitialiser tout seul, malgré le fix apporté par les développeurs. Ca se remet à zéro aléatoirement donc toute ta progression tu peux l'oublier d'autant plus que pour arriver au rang maximum c'est super long, et puis bon les serveurs sont toujours les mêmes, avec la même grande qualité qu'on leur connaît (lags et crashs intempestifs). ::)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: [Jeux] WWE' 13

Message non lupar IceTiger » 07 Déc 2012, 22:57

je te trouve un peu négatif, ayant joué à tous les jeux WWE en ligne, je trouve que c'est de loin le plus stable, on arrive enfin à faire des matches incluants 4 joueurs et plus sans que ça lag trop... Et personnellement j'ai pas eu de crash jusqu'ici, seulement 1 bug où le dernier adversaire à éliminer était gelé dans les airs.

Pour l'instant je suis presque rang 5 et j'avoue que c'est assez long, le niveau max est au moins à 10 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux