Forums GAMERGEN

[Jeux] Top Spin 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Top Spin 4

Message non lupar Sebiou » 19 Mar 2011, 13:33

Top Spin 4




Image

Genre : Sport
Éditeur : 2K Sports
Développeur : 2K Czech
Joueurs : 4 Joueurs
Langue : Français
Sous-titres :
Résolution : 720p,
Installation disque : 4.8 go minimum
Réseau : Oui
Sortie France : 18 mars 2011
Sortie USA : 18 mars 2011
Classification : 3+
Prix : 59€99


Image
Image
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2011, 12:41, édité 1 fois.
Raison: Rajouté à la liste des topics uniques, merci à toi.
Image
Sebiou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Sep 2010, 22:09
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar IceTiger » 25 Mar 2011, 04:43

Je me suis pris le jeu si yen a qui veulent jouer online ajoutez-moi ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar Gael932 » 25 Mar 2011, 04:45

Alors, qu'est-ce qu'il donne ? Car moi je préfère opter pour Virtua Tennis 4
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar IceTiger » 25 Mar 2011, 04:48

il est encore dans le blister :D mais déja si tu veux des avis sur le jeu, va voir sur JV, pas seulement le test officiel mais ceux des gens, sinon sur le forum de gamefaqs aussi ;)

De ce que j'ai vu, 8 personnes sur 10 trouvent que c'est le meilleur jeu de tennis de tous les temps :o Le reste sont soit déçus par le manque de tête de séries sinon par le Move qui est plus ou moins bien exploité (un peu comme un jeu Wii). ;)


Edit:

J'ai eu le temps de faire l'Academie a moitié, créer 3 persos, 1 match online et quelques-uns en offline :)

Le mode création de joueur est vraiment bien fait, sûrement un des meilleurs dans les jeux de sport. Le choix des pros est pas si mal, presque tous les joueurs majeurs sont la, y compris plusieurs légendes, les seuls absentes que je regrette un peu sont Sharapova, Venus Williams, du côté des hommes ça va mais ya pas foule non plus :P

Le gameplay et les physiques sont beaucoup mieux que dans TS3 et le online lag pas du tout. J'ai fait qu'un match que j'ai perdu 4-2 4-0...dommage que le gars a commencé a me mettre des services a 215 km/h j'avais du mal a tous les retourner et me concentrer sur mon jeu :P Je vais commencer le mode solo demain ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar Leedan » 25 Mar 2011, 10:25

J'ai le jeu et j'y ai joué (moi :p)
J'avais déjà joué au 1 (ou 2 je sais plus) et J'ai également Virtua Tennis 3... et bien Top Spin 4 est THE best jeu de tennis à l'heure actuelle !
Franchement le gameplay est bien foutu, ça fait simulation tout en restant accessible aux plus novices. Et enfin on peut mettre la balle dehors ^^ (m'enfin je le fais pas souvent, chui douée moi 8) )
Côté graphisme, peut mieux faire mais ça reste correct, les attitudes des joueurs sont pas mal, ça donne un petit plus au réalisme.
L'éditeur de perso est assez complet, il y a l'air d'avoir pas mal de tenue (ben voui chui une fille, j'aime ça les fringues :p).

Dans les moins :
- Pas assez de joueurs "connus" et pour le moment en mode carrière, j'en ai encore rencontré aucun
- Temps de chargement assez longuet (après un match, on veut dépensé ses exp, changer de tenue... ça devient assez long)

Je n'ai pas encore essayé le online, donc je ne sais pas si ça tient la route mais je vous le dirais prochainement.

Mais en tout cas, je crois que je suis devenue plus Top Spin que Virtua Tennis :)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Juin 2011, 14:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar IceTiger » 25 Mar 2011, 11:26

J'y ai joué, j'ai édité mon message précédent pendant que tu écrivais :D J'ai joué que 2-3h, le seul défaut que j'ai vu jusqu'ici est la foule qui pourrait être mieux visuellement mais ya aucun jeu qui a réussi encore :P

Et c'est impressionnant le nombre de courts, en plus la plupart sont très réalistes :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar Leedan » 25 Mar 2011, 12:15

Ouais pour la foule, c'est pareil dans n'importe quel jeu, mais bon c'est second plan :p
Par contre, quand tu fais un bel échange, tu l'entends, c'est sympa.

Tiens une question sur le online : on peut jouer avec son perso ? Y a quoi comme mode ?
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Juin 2011, 14:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar IceTiger » 25 Mar 2011, 12:24

Oui il me semble qu'on peut utiliser son perso, ya les modes classé et non-classé en simple et et je pense seulement le non-classé pour le double (1 équipe sur chaque console). Ya quelques filtres pour pas faire de matchs homme-femme ou de trop gros écart de niveau ;)
Dernière édition par dulman le 25 Mar 2011, 12:25, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar Sebiou » 25 Mar 2011, 12:25

Top Spin 4 est certainement le meilleur jeu de tennis à l'heure actuel !! Je l'ai achetais à ça sortie mais ça n'était pas prévu à la base. Ayant revendu call of duty black ops (car doublon) j'avais un bon d'achat à utiliser et finalement le jeu m'est revenu à 25€. J'ai jouais à tout les top spin et virtua tennis et c'est la première fois que je prends un réel plaisir à jouer. On ressent le stress des balles de matchs, des échanges longs et des tactiques de jeu ... bref comme un vrai match de tennis.

Pour le multi il y a plusieurs mode :
-Le mode de base ou on fait des matchs comme ça avec les joueurs pro sans enjeux
-Le mode carrière (online) est surement le plus intéressant pour moi car on peut utiliser notre propre joueur et le faire évoluer en faisant des matchs contre d'autre joueurs du monde entier qui ont également créer leur propre joueur et le but est bien entendu de le faire numéro 1 face au monde entier

-Le mode 2k open ou là tu prends n'importe quel joueur (pro ou non) et ça marche comme fifa 11, quand tu gagnes tu marques des points et il y a un classement mondial qui est établie.

Bref un multi aussi jouissif et je prends vraiment mon pied à jouer à top spin !! Les seules défauts c'est quand même le manque de joueur et également un petit manque d'ambiance sur le court ... on aurait eu l'ambiance de NBA 2k11 le jeu aurait était pratiquement parfait !! :)
Image
Sebiou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Sep 2010, 22:09
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar IceTiger » 25 Mar 2011, 12:27

lol pour l'ambiance, dans les matchs de la NBA, on se croirait au cirque pour y avoir déja assisté :D A part le US Open, c'est assez mort la plupart du temps au tennis alors dans le jeu c'est réaliste ;D

J'aime bien quand c'est match point et l'annonceur dit Quiet Please! ... Et t'entend un mec beugler :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Top Spin 4

Message non lupar Leedan » 25 Mar 2011, 12:29

Sebiou Wrote:Pour le multi il y a plusieurs mode :
-Le mode de base ou on fait des matchs comme ça avec les joueurs pro sans enjeux
-Le mode carrière (online) est surement le plus intéressant pour moi car on peut utiliser notre propre joueur et le faire évoluer en faisant des matchs contre d'autre joueurs du monde entier qui ont également créer leur propre joueur et le but est bien entendu de le faire numéro 1 face au monde entier

Ah ok effectivement ça a l'air cool la carrière online ! Du coup, je vais faire ça en fait, car en solo c'est quand même facile ^^
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Juin 2011, 14:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Top Spin 4

Message non lupar IceTiger » 25 Mar 2011, 23:27

T'es rendu ou au juste dans la carrière? Et quelle difficulté? Jusqu'ici j'ai fait que 2 tournois, les 2 remportés, je joue a normal ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux