Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Assasind » 17 Fév 2011, 22:39

Image

Tout en publiant les excellents résultats de son chiffre d'affaires du troisième trimestre fiscal, en hausse de plus de 20%, l'éditeur Ubisoft en profite pour annoncer des ventes colossales de "Assassin's Creed : Brotherhood"...et sa suite, qui sera dévoilée en mai prochain !

L'éditeur français Ubisoft peut voir la vie en rose. Son chiffre d'affaire du 3e trimestre fiscal, clos le 31 décembre 2010, s'élève à 600 millions d'euros, en hausse de 21,2% par rapport aux 495 millions d'euros réalisés au troisième trimestre 2009-2010. Parmi les éléments expliquant cette importante hausse du CA figure le chiffre de vente astronomique de Assassin's Creed : Brotherhood. A l'heure où, dans le monde des jeux vidéo, le nerf de la guerre est plus que jamais la création et l'exploitation d'IP (pour "Intellectual Property", ou licence) et la démultiplication de cette licence sur tous les supports (Assassin's Creed Lineage par exemple), on apprend que le nouveau volet de la franchise créée par Ubisoft en 2007 s'est écoulé à plus de 6,5 millions d'exemplaires !

Du coup, il n'est pas vraiment à l'ordre du jour de stopper la machine, loin s'en faut. Un nouvel épisode sera même dévoilé au mois de mai prochain, et planterait apparemment son décor au coeur de la Révolution Française. La sortie du nouveau Assassin's Creed est déjà prévue pour la fin d'année, probablement aux alentours du mois de novembre, comme pour Assassin's Creed : Brotherhood. Les cassandres diront sans doute que l'éditeur risque de tuer sa poule aux oeufs d'or en exploitant sa licence phare à intervalles aussi réduites. C'est du reste le discours qui prévalait entre la sortie de Assassin's Creed 2 et Brotherhood, qui a depuis largement remporté les suffrages. Mais en sera-t-il de même pour le prochain volet ? Verdict dans quelques mois.

Source : Article Allociné : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01704.html

Alors Assassin's Creed III ? Révolution Française ? Annonce en mai prochain ?
Vos avis !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar K3NNEDY » 17 Fév 2011, 22:46

Oui moi ça me parait être une bonne idée mais il est vrai que AC : Brotherhood est quand même très court par rapport au 2 !
Voila pourquoi l'intervalle était aussi réduit.

Enfin moi j'attend d'en voir plus !

En tout cas belle présentation du topic ;)
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Assasind » 17 Fév 2011, 23:02

K3NNEDY Wrote:Oui moi ça me parait être une bonne idée mais il est vrai que AC : Brotherhood est quand même très court par rapport au 2 !
Voila pourquoi l'intervalle était aussi réduit.

Enfin moi j'attend d'en voir plus !

En tout cas belle présentation du topic ;)


Merci ça fais plaisir =)
Oui moi aussi déjà j'attend l'annonce.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 17 Fév 2011, 23:03

En tout cas, j'espère qu'ils ont lâché la renaissance, j'aime pas trop cette période :D Ce qui serait super c'est que le 3 se passe de nos jours à New York ou Tokyo, ça serait stylé ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Assasind » 17 Fév 2011, 23:27

IceTiger Wrote:En tout cas, j'espère qu'ils ont lâché la renaissance, j'aime pas trop cette période :D Ce qui serait super c'est que le 3 se passe de nos jours à New York ou Tokyo, ça serait stylé ;D


Humm tout de suite dans le présent , je pense plus que cette fois-ci on auras plus d'alternance entre mémoire d'un ancêtre et du présent.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar mnkrome_1 » 25 Mar 2011, 13:34

Je pense qu il y aura une autre periode que la revolution francaise quoique cette epoque correspondrait bien a un assassin's creed avec toute les action entreprise a l epoque et les personnage historique avec louis XVI en templier une phase de jeu urant la prise de la bastille etc mais ne faisons pas de plan sur a comete attendons l annonce :)
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 25 Mar 2011, 15:17

Pour ma part, j'aimerais trop qu'il y ait de vraies séquences de jeu à l'époque actuelle avec Desmond et sa team, même s'il manquera quelqu'un... :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Korosha » 25 Mar 2011, 15:42

Ced42 Wrote:Pour ma part, j'aimerais trop qu'il y ait de vraies séquences de jeu à l'époque actuelle avec Desmond et sa team, même s'il manquera quelqu'un... :'(


On veras bien mais je penchais aussi un nouvel opus dans le présent plutôt que passer les 3/4 du jeu dans l'animus bien le sujet 16 non attend probablement quelque part dans le monde virtuel 8)
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 08 Juin 2010, 13:50
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar nibryant » 03 Mai 2011, 04:12

finalement ce ne sera pas assassin's Creed III mais révélations ont ne sait pas encore grand chose du sujet mais des rumeurs laisse pareils que nous contrôleront peut-être une femme et l'épode varient celons les éditeur mais sa sent le bon jeux et ce sera une nouvelle occasion de suivre notre assassin préférer dans ses quêtes
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Parfum_vanille » 04 Mai 2011, 12:14

Il me semble avoir vu quelque part que le prochain aurait surement une femme comme assassin, Desmond qui se réincarne en femme pourrait être amusant, ou peut être passer à un personnage totalement auxiliaire.
Parfum_vanille Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Mar 2010, 22:41
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar nibryant » 04 Mai 2011, 14:36

ou peut-être que ezio perira :s et que nous contrôleront maria ( sa soeur ) ce serait simpa
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 01 Mar 2012, 15:24

On a eu Da Vinci comme inventeur dans le 2 , acb. Vous pensez que c'est possible que ce soit Thomas Jefferson comme inventeur dans le III.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux