Forums GAMERGEN

[Jeux] The Walking Dead

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] The Walking Dead

Message non lupar shanks1 » 11 Mai 2012, 23:32

Bonjour à tous(es)
voilà ma question
j'ai télécharger le jeu cité dans le titre,& en y jouant, j'ai remarqué que le jeu était en anglais, vais dans option & la rien pour mettre les sous-titres en fr.
Enorme déception, moi qui adore la série & le comics,bref en zappant sur gameone suis tombé par hasard sur le test & eux il jouant avec les sous-titres n français je comprend pas sui retourné sur psn et rien pour les souis titres
merci
shanks1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 04 Mai 2011, 01:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 15 Mai 2012, 20:46

Non pour l'instant le jeu est uniquement jouable en version originale c'est a dire en anglais avec sous titre en anglais activable dans le menu ( mais bon c'est de l'anglais basique ) , beaucoup ce sont plaint mais apparemment une maj pour les sous titre espagnol est en cours et apres peut etre auront nous le droit aux sous titre français ...
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar shanks1 » 16 Mai 2012, 00:56

ok merci à toi
je vais continuer omme ça & en espérent une maj pour les sous-titres en fr très prochainement.
shanks1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 04 Mai 2011, 01:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 06 Déc 2012, 02:05

Petite aide, svp! Un truc tout simple: juste savoir comment lancer le jeu? :D
J'ai pris le "season pack", jusque là tout va bien, mais ensuite ça se corse inexplicablement: je vais dans le Store télécharger le 1er épisode, il se télécharge sans problème mais ensuite, impossible de le trouver dans le PSN :o
Il se lance à partir de la version d'évaluation ou quoi?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 07 Déc 2012, 19:49

Oui GIMB pour l'épisode 01 il faut deja télécharger la demo puis apres la clef d'activation pour y jouer, puis apres les épisode suivant !

Moi j'attend une version boite peut etre sous titrée français mais pour l'instant seul la version boite au usa est annoncer ( 15 decembre )

Tellement j'ai aimer la serie ( j'ai vu les 02 premieres saison en vf et la je regarde la saison 03 en vostf ) j'ai bien envis de m'acheter les 16 comics disponible..
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 07 Déc 2012, 19:56

Bah, tout comme toi! J'adore cette série que j'ai découverte y'a 2 mois environ quand France 4 diffusait la saison 1 en fin de soirée, le vendredi. J'ai maté la saison 2 en streaming ensuite et là, j'attends la traduction de la saison 3. J'ai vu les 2 1ères en fr, voir la 3ème en vostf ne m'emballe pas trop :/

Quant au jeu version boîte, je ne me fais guère d'illusion sur une sortie française mais anyway, je m'en fous puisque je maîtrise un minimum l'anglais. L'anglais étant basique dans le jeu, je devrais m'en tirer sans trop de souci. En boîte, j'achèterai le futur FPS d'Activision basé sur la série :P

Merci de l'info en tout cas!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar caro3c » 07 Déc 2012, 20:03

la saison 3 est top !! vivement février pour la suite :)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 07 Juil 2012, 22:52
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Walking Dead

Message non lupar Vanro » 07 Déc 2012, 21:39

Pour l'instant la saison 3 surpasse les 2 premières, et c'est tant mieux :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 02:17

En fait, ça demande quand même un bon petit niveau d'anglais, ce jeu. Je gère mais j'ai dû rembobiner sur une scène (pratique ça, on peut rembobiner sur les saves auto précédentes), j'avais rien compris dans le dialogue la 1ère fois :-[
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Déc 2012, 02:38

Tu peux activer les sous-titres anglais, si tu penses que ça peut t'aider. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 03:44

Je les ai activés dès le début. Sans ça, j'aurais eu bien plus de mal à y jouer.
Mais en fait, la scène problématique en question, c'est celle dans la pharmacie quand tu dois tenter de régler le conflit. Les dialogues défilaient et le jeu montrait plusieurs personnages, je comprenais plus qui parlait à qui, d'où que j'ai dû recharger la save.

Je vais pas sortir indemne de ce jeu en tout cas, mentalement :D C'est chaud, damn it!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2012, 04:56, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 04:17

Je viens de finir le 1er épisode! Ce jeu est une tuerie, mais olala que c'est nerveux... Assez pour tonight xD La torture morale reprendra plus tard!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux