Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Age II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dragon Age II

Message non lupar k-sama » 22 Déc 2010, 21:57

Image




Fiche
Image
    Editeur : Electronic Arts
    Développeur : BioWare Corp
    Type : Jeu de rôles
    Date de sortie en France :11/03/11
    Date de sortie en aux USA :08/03/11
    Date de sortie au Japon :2011
    Site officiel : Dragon Age II
    Classification : 18+
    Prix à sa sortie : 60€/70€
    Support : Blu-Ray
    Test PS3Gen du jeu :-


Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2011, 13:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar k-sama » 02 Mar 2011, 21:35

La demo est pas mal ^^ je n'es pas jouer au un donc je sais pas si je vais le prendre :/
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Tyxia » 03 Mar 2011, 01:40

Je pense qu'il faut avoir fait le 1 pour bien comprendre l'histoire du 2 non ?
Surtout si ca se passe au même moment que le 1.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 03 Mar 2011, 11:05

C'est fort probable, on sait l'importance que Bioware donne à son background, et comme les deux aventures se passent en même temps (du moins le début, vu qu'on sait que l'histoire du 2 sera fragmentée sur plusieurs années), avoir joué au premier serait une bonne idée ^^

Dommage que les sauvegardes ne soient pas liées, histoire qu'on sache ce que deviennent les héros (genre Alistair, Leliana...). Réponse le 11 mars ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Jkn1009 » 03 Mar 2011, 11:25

Celui là me bloque toujours. L'interface de combat ne me plaît pas ainsi que le character design. Mais bon je pense tout de même le prendre sur PC comme Origins. Je ne sais pas comment vous faites :( j'y arrive pas...
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar CHbox » 03 Mar 2011, 13:54

Titiks Wrote:Dommage que les sauvegardes ne soient pas liées, histoire qu'on sache ce que deviennent les héros (genre Alistair, Leliana...). Réponse le 11 mars ^^

Ne parlons pas trop vite, j'ai survolé la liste des trophées et j'en ai remarqué un particulier "terminer 2 fois le jeu OU terminer une fois en ayant une sauvegarde de Dragon Age : Origins", ce n'est surement pas anodin :P

En tout cas je suis impatient d'y jouer.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar don-miceli » 03 Mar 2011, 14:02

J'ai joué à la démo, c'est pas mal je me suis bien amusé, moi qui n'ai jamais joué au premier opus je vais peut être commencer par celui la !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar rebelfr » 03 Mar 2011, 14:36

chbox Wrote:
Titiks Wrote:Dommage que les sauvegardes ne soient pas liées, histoire qu'on sache ce que deviennent les héros (genre Alistair, Leliana...). Réponse le 11 mars ^^

Ne parlons pas trop vite, j'ai survolé la liste des trophées et j'en ai remarqué un particulier "terminer 2 fois le jeu OU terminer une fois en ayant une sauvegarde de Dragon Age : Origins", ce n'est surement pas anodin :P

En tout cas je suis impatient d'y jouer.



"presque" comme mass effect :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Tyxia » 05 Mar 2011, 02:43

Bon je viens de tester la démo et je suis sceptique, les combats sont trop "dynamiques" pour ce genre de jeu, maintenant on est obligé de tout le temps appuyer sur une touche pour se battre comme un beat them all, dans le 1 on appuyait une fois sur "x" par exemple et on y touchais plus jusqu'a ce le monstre soit vaincu...

De plus quand le perso reperais une engeance loin et que tu appuyais sur "x" le perso s'y dirigeait seule, plus maintenant.

Je trouve les graphiques plus jolis certes, mais finalement ne correspondent pas à ce genre de jeu je n'arrive pas vraiment à l'expliquer c'est juste un ressenti...

Bref je le prendrai surement mais pas tout de suite.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Diagorn_1 » 09 Mar 2011, 17:45

J'attend le jeu pour demain, mais il c'est fait démonté par JC.com :(

J'avais bien aimé la démo, j'espère que le jeu sera bien car je ne fais aucune confiance a JV.com
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar thominou » 09 Mar 2011, 18:20

Pu.... de m... de b.... de c.... d'enf.... de Sony !!
Si les sauvegardes sont liées je vais avoir grave la haine vu que j'ai encore perdu toutes mes sauvegardes lors du dernier plantage de ma console.
Mais brun aussi, pourquoi ils protègent les sauvegardes de jeux qui ne sont même pas multijoueurs. Y en a vraiment marre.
Où alors qu'ils vendent des produits fiables !!
Je commence vraiment mais vraiment à en avoir ma claque moi de cette boite.
Ils ont vraiment de la chance que j'ai tant investit dans tant de jeux parce que sinon ça fait un moment que je l'aurais largué la ps3.

Bref, pour ce qui est du jeu je l'attend avec impatience. J'ai testé la démo dans tous les sens et mon premier perso sera mage avec une seconde partie en voleur corps à corps :) Vivement demain que je reçoive le jeu !!!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar rebelfr » 09 Mar 2011, 18:25

te plaint pas, les sauvegardes sur xbox, c'est encore pire.. ;)

moi, j'ai le miens, ayest :D
graphiquement, je crois bien que nous avons le moteur de mass effect 3 .. car il est plus abouti que mass effect 2 (je parle meme pas du prehistorique dragon age origin) ::)

et je lance un cri d'allegresse et de joie, bioware doit venir lire sur mon blog car mes reproches a DAO ont étés corrigés dans DAO2 ... le plus parlant ( :D ) pour moi etant la fin (alleluhia) du syndrome du hero muet !! :) :)

dommage que les serveurs soient down, ca me fait le meme coup qu'avec mass effect2 : je commence le jeu avec le 1/4 qui manque :)

mais sympa l'enchevetrement entre dragon age, mass effect, dead space et chut, j'en dit pas plus ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux