Forums GAMERGEN

Ultimate Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ultimate Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Nov 2010, 06:53

L'édition ultime du cross-over.

Ultimate Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds
Image
    Développeur : Capcom
    Genre : Combat
    Date de sortie Image : 30/11/2010
    Date de sortie Image : 30/11/2010
    Date de sortie Image : 30/11/2010
    Multijoueur : Oui
Image

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar syte21 » 30 Nov 2010, 00:17

Que de souvenirs de MvC 2 sur Dreamcast ! Vivement les prochaines news ! =P
syte21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Jan 2011, 21:05
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Arkh » 30 Nov 2010, 01:38

Les vidéo m'ont fait rêvé .... oh oui rêvé ....
mais une fois que j'ai pu jouer .... c'était carrément autre chose .... et la je pleure je pleure d'un tel gâchis...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Babsy » 30 Nov 2010, 16:43

j'attends ce jeu avec impatience !
Babsy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 06 Mar 2012, 16:45
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Piloustation » 10 Fév 2011, 23:02

J'ai un peu peur du jeu, je vais me le prendre, sûr de sûr, mais y'a un problème qui persiste dans les jeux de baston, très très dur à régler : le déséquilibre des personnages.

Dans MvsC2, y'avait un perso aaaaaaabusé : Sentinel (coup de pot il est de retour dans le 3) assez rapide, des coups qui font mal, des attaques à distances, une armor guard (vous savez le truc bien relou qu'Hulk avait aussi, que le 1er coup porté ne déstabilisait pas le personnage).
Ben là en voyant certains perso, j'ai peur, style Phoenix

420 000 de vie
En sachant que la moyenne dans un jeu de combat c'est 1 000 000 de points de vie.
Certes elle peut ressusciter en Dark Phoenix, mais ça prends 5 barres de spé, pour au final un powerup en puissance, pour une même jauge de vie qui diminue avec le temps....
Euh 420 000 de vie, un combo de 4 coups + un spécial elle était déjà K.O... Abusé.

Je prévois, en ligne les team de base :
- Sentinel
- Spider-Man (héros Marvel le plus connu, ou alors un truc style Deadpool)
- Dante (ou Ryu)

Bon il me tarde la semaine prochaine pour avoir le truc entre mes mains et voir si Capcom a réussi à faire un jeu de combat sympa...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar IceTiger » 10 Fév 2011, 23:24

C'est clair que c'est le genre de jeu où le déséquilibre des personnages peut foutre le bordel, surtout en online. Le jeu m'intéresse aussi mais je vais attendre les patchs et qu'il soit à 30-40 pour le prendre. Le pire ça serait que dans 6 mois ils annoncent une version Super ou Ultimate de Marvel Vs Capcom avec encore plus de persos :-X :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar chezwam26 » 12 Fév 2011, 12:26

Je l'ai testé \o/ Je l'ai testé \o/ Je l'ai testé \o/ !

Et bien, ils se sont pas manqués sur ce coup la !
C'est une tuerie.
La prise en main est assez facile, pour le novice aussi.
Après la technique est plus difficile a avoir, faire de joli combo demande quand même de l'entrainement (d'ailleurs, le mode mission est parfait pour ça). J'ai pas eu le temps de tout tester (c'était chez un pote, et cet enfoiré m'a mit a la porte a 2h du mat) mais en gros, le menu est assez simpliste mais efficace, j'ai pas compris le délire du "si vous ne commencez pas un mode en ligne, vous ne pourrez faire marche arrière" mais j'étais bourré de toute façon.

Le mode Arcade se torche assez facilement, par contre faut m'expliquer a quoi rime les noms de niveau de difficulté, c'est pas NOVICE, FACILE, NORMAL...
C'est : Humain, un autre truc, un autre truc, mais ça a rien a voir, dur dur de capter ça.
Alors oui, y'a de grosses disparités entres plusieurs personnages, c'est assez hallucinant, T-Bonne par exemple est assez lente et peu maniable, Spiderman, c'est du caviar par contre !

Les perso se débloque en finissant le mode arcade (et non avec des points comme dans le précèdent volet sur Dreamcast), d'ailleurs, niveau graphismes, vous ne serez pas déçu du voyage !

Bon, moi c'est officiel, le 18 il rejoint ma ludothéque, et en attendant, je vais faire genre de bien aimer mon pote pour aller jouer chez lui.
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 22 Mai 2009, 01:33

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar cronobugs » 14 Fév 2011, 19:49

Et si c'est avec le nombre de point accumulé qu'on a les nouveaux personnage ! ;) ^^
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 23 Déc 2008, 13:22
Prénom: benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar appa94 » 14 Fév 2011, 19:57

Vivement que ce jeu rejoint ma ludothèque. Je l'attendais depuis longtemps et j'ai pu y gouter goût lors du Micromania Game Show.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 905
Inscription: 30 Nov 2009, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar IceTiger » 15 Fév 2011, 13:08

Ya le test de IGN qui est sorti, ils ont donné 8.5/10. D'après eux, c'est un bon jeu mais c'est pratiquement que la peau sur les os, ya le mode Arcade, Challenge (objectifs à faire) et c'est tout, ya pas d'extra stages, de bonus, aucune customisation, pas de survival, pas de mode spectateur online. Bref, c'est un peu comme le port de MvsC2 sur PS3 :-\

Je vais attendre qu'il baisse de prix vu que là c'est cher payé pour un contenu faible et un roster pas terrible pour l'instant :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar chezwam26 » 15 Fév 2011, 15:57

IceTiger Wrote:Ya le test de IGN qui est sorti, ils ont donné 8.5/10. D'après eux, c'est un bon jeu mais c'est pratiquement que la peau sur les os, ya le mode Arcade, Challenge (objectifs à faire) et c'est tout, ya pas d'extra stages, de bonus, aucune customisation, pas de survival, pas de mode spectateur online. Bref, c'est un peu comme le port de MvsC2 sur PS3 :-\

Je vais attendre qu'il baisse de prix vu que là c'est cher payé pour un contenu faible et un roster pas terrible pour l'instant :P


C'est exactement ça, quand j'ai comparé a la version Dreamcast, je me suis dit "c'est tout ?"

Y'a un mode missions, qui consiste en gros a sortir tous les combos des personnages (ce qui n'est pas toujours chose facile)
Y'a un mode arcade, et...
Bah c'est tout mis a part la galerie, y'a que dalle !
Et seulement 6 perso a débloquer (dont 2 que mon pote n'a toujours pas réussi a trouver ou les débloqués)

Mais le plaisir de jeu est tellement bon, que ça fait contrepoids, mais un mode survival serait en effet, un excellent plus, dommage...
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 22 Mai 2009, 01:33

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar IceTiger » 15 Fév 2011, 22:48

Ils auraient pu au moins garnir un peu plus le online, la possibilité d'enregistrer ses combats aurait pu être pas mal, un mode en équipe 3 vs 3 aurait été sympa aussi :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux