Forums GAMERGEN

Two Worlds II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Two Worlds II

Message non lupar Cedasse42 » 31 Aoû 2010, 09:44

Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar rebelfr » 03 Oct 2010, 22:54

plus personnellement et plus prosaiquement, TW2 sera comme ses predeccesseurs (sur xbox)

bref, un champagne millesimé livré dans une bouteille en plastique.. :(
c'est un jeu avec un potentiel, un background, un gameplay digne d'un veritable RPG, mais soumis a des regles, des principes de programmation dignes d'un fichier sous excel....

fans de RPG pur et durs, TW2 est une perle (si on fait abstraction de sa programmation "a l'allemande") et arrive agenerer une sorte d'addiction, pour le peu que l'on accroche a son univers un poil bizzaroide ;)

personnellement, j'accroche au concept (en mettant mes grieffes technologiques de coté....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar IceTiger » 03 Oct 2010, 23:12

Tu veux dire quoi par "défauts techniques de programmation"? T'a des exemples? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar rebelfr » 03 Oct 2010, 23:22

heu .. two worlds 1 sur xbox360 ...
ou gothic
ou darkstar one
pour les plus recents (j'ai taté gothic 4 sur 360 et j'ai pas du tout, mais pas du tout été surpris ;) )

bref, tout ces jeux d'origine teutonnes....

bref, ca sera du lourd, bien RPG, mais trop RPG pour certains
(les TW et G sur consoles n'ont jamais eus un franc succes dans le passé)

apres, forcement et comme par exemple pour fallout, on aura les pro et les antis.. mais comme souvent avec certains jeux, le fossé entre les 2 sera terrible ;)

en ce qui me concerne, j'ai pris un pied immense avec TW1 sur xbox, meme si sa pregrammation generale le donne digne d'un jeu PC AT286 avec 1Mo de ram.....

comme je dis, ya des caisses comme les ferrari qui en jettent et yen a d'autres totalement meconnues qui en jettent bien plus, mais ca a pas le meme effet ;)

pour resumer : cliping texturiel et textures hideuses seront de mise.... ca ne rend pas le jeu injouable, mais ca choque au debut....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar Black-Corsair » 04 Oct 2010, 12:47

Merci pour ton avis Rebelfr ^^
jvais le prendre aussi , le gameplay et le concept sont super dommage que graphiquement il est pas trop top.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar rebelfr » 04 Oct 2010, 15:37

et j'ai oublié de mentionner les bugs de quetes.. un veritable fleau :-\

je souhaite que ce nouveau TW2 en soit exempt, mais helas, je ne parirerais pas dessus...

car dans le genre "bugs cretins", on a le ponpon...
genre histoire vraie du 1er two worlds : quete=> parler a un NPC .. ah mais il est derriere une porte fermée.. je l'ouvre ? ben non, c'est risqué alors j'attend 24h du jeu en esperant le voir sortir tout seul... et ben non, il sort pas.... alors j'attend que les gardes s'eloignent pour forcer la serrure, et la c'est le NPC qui crie au voleur et les gardes qui me tombent dessus.. voila comment on se fait bannir a vie d'une ville (et plus question d'y retourner !)
genre aussi : on fini une quete, mais elle se desactive pas dans le journal, du coup, on peux pas passer a la suite de la trame de cette quete !

c'est tout le long comme ca... |:(

si vous voulez plus d'infos, lisez les critiques du 1 sur xbox, car le 2 sera quasi identique, ma main a couper, ma tete au feu....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar Black-Corsair » 04 Oct 2010, 16:06

@Rebelfr
Reality Pump on annoncé avoir fait des modif' comparé au premier donc laissons lui une chance ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar Arkh » 05 Oct 2010, 01:31

ça seras sans moi ^^ il est trop moyen pour que j'investisse dans ce jeux surtout quand on vois ce qui arrive biento sur PS3 Fallout: New Vegas > Mass Effect 2 > Deus Ex : Human Revolution et j'ai encore Dragon Age : Origin à rattrapé mais pour ça je vais attendre une version Game of the Year
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar rebelfr » 05 Oct 2010, 18:36

oblivion reste le maitre incontesté

two world (et gothic et divinity) a voulu copier le maitre en offrant plus... mais le plus est parfois de trop...

rien que la map de TW est immense et varié mais terriblement vide...
ya des factions dans TW mais t'es soit d' un coté soit de l'autre, ca rend le jeu trop basic...
pour les combats, la gestion au pad est pas optimisée
et enfin, sacrilege a mes yeux : pas de vue 1ere personne

et pour ses bons cotés, des armes et des armures a plus savoir quoi utiliser (pour etre le plus beau) et servi par une veritable gestion RPG de son perso

mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , j'aurais TW2 le jour de sa sortie ( pour tout ce qu' il offre de "plus"), mais au premier bug, tearing ou clipping d'objet (celui la j'en suis archi sur!) j'exploserai de rire ;D

et si je devais partir sur une ile deserte avec soit oblivion, soit un TW, ben c'est oblivion que je prend...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar swchan » 05 Oct 2010, 18:56

Moi ce qui me fait peur
ce qui y a rien comme video avec le gameplay et tout ça donc je le sens assez mal
J'attendais ce jeux avec impatience donc wait and see
swchan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 26 Juil 2010, 14:13
Pays: France

Re: [Jeux] Two Worlds II

Message non lupar Arkh » 05 Oct 2010, 19:23

rebelfr Wrote:
et si je devais partir sur une ile deserte avec soit oblivion, soit un TW, ben c'est oblivion que je prend...


Et tu fait comment pour brancher ta console ? :P
TW II pour moi ça seras seulement en occaz, car d'ici la y auras eu surement quelques mises à jours correctif =D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux