Forums GAMERGEN

[Jeux] Crysis 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Crysis 2

Message non lupar gafga » 06 Juin 2010, 15:59

Bonjour :
Image

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 4eme trimestre 2010
4eme trimestre 2010 (USA)

Genre : FPS
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Crysis

Développeur : Crytek Studios
Editeur : Electronic Arts
Site officiel : http://www.sosnewyork.com/


Les développeurs de Crysis 2 ont ouvert les portes du studio aux journalistes de Gametrailers, qui ont ramené avec eux une interview et de nombreuses séquences de jeu.

Crysis-2_1

Si le premier opus de la licence de Crytek était indéniablement une référence graphique lors de sa sortie, sa suite a encore besoin de faire ses preuves dans une industrie du jeu vidéo où la qualité avance à grands pas. Les développeurs n'ont tout de même pas hésité à doter leur titre de qualificatifs tels que "énorme", "tueur de Halo" et bien d'autres encore.

Si certains pensaient que les créateurs s'étaient quelque peu emportés, le numéro de GTTV qui suit risque bien de vous faire mentir. Cette vidéo où les interviews des développeurs sont entrecoupées de séquences de jeu bluffantes, magnifiques voire monumentales pour certains, met en scène le héros équipé de sa Nanosuit 2.0 dans un New York modélisé comme jamais. Reste à voir si la qualité finale du jeu suivra, mais avouons tout de même que les bases semblent déjà bien posées.

Trois videos de Gameplay ici
: http://www.ps3gen.fr/crysis-2-video-gam ... 11188.html

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar SLiiiiiiM » 06 Juin 2010, 20:03

Je suis peut étre le seul mais je continue a dire que les devloppeurs se sont un peu emportés... :D
Peut étre changerai-je d'avis a la sortie du jeu mais certains effets manquent de realisme ; les explosions par exemple ou encore la reaction des corps aux impacts de balles (killzone2 reste en tête a ce niveau)...
Killzone 3 qui est a un stade moins avancé est deja plus beau.

En fait crysis2 sera sans doute bon, voir excellent mais je suis contre la politique du "je met mon jeu en avant en flinguant tous les autres" car pour moi la modestie, c'est le 1er pas du mérite.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar gafga » 06 Juin 2010, 21:17

J'ai pas tout suivi... il annonce quoi ? plus beau que killzone 2 ou 3 ? a en voire les courte video de gameplay ils ont l'aire d'avoir raison car sa déchire grave , du moment que c'est bon fps moi je suis preneur .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar SLiiiiiiM » 07 Juin 2010, 16:14

gafga Wrote:J'ai pas tout suivi... il annonce quoi ? plus beau que killzone 2 ou 3 ? a en voire les courte video de gameplay ils ont l'aire d'avoir raison car sa déchire grave , du moment que c'est bon fps moi je suis preneur .


Ils annoncent plus beau que cod mw2, plus prennant que bioshock, plus technique que X, plus jouissif que X, bref le fps du siécle.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar gafga » 07 Juin 2010, 17:25

AH ok plus beau que cod6 sa peut etre vrai par contre plus prenant ou avec un meilleur senario que bioshock sa sa m'etonnerai beaucoup .

wait and see ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar SLiiiiiiM » 07 Juin 2010, 21:35

fiftybo Wrote:
SLiiiiiiM Wrote:Killzone 3 qui est a un stade moins avancé est deja plus beau.

No comment sur cette phrase stupide.


Pfff tu peux ne pas étre d'accord, c'est pareil mec.
Je dit ça au vu des videos que j'ai vu, de mauvaise qualité ou pas, rien que les effets realistes de la neige de kill3 m'ont épaté, crisys2 malgré des videos de meilleure qualité et plus rythmées ne m'as pas bluffé.
Maintenant t'as le droit de pas étre d'accord, on est tous différents et c'est tant mieux mais évites les critiques sans arguments.

gafga Wrote:AH ok plus beau que cod6 sa peut etre vrai par contre plus prenant ou avec un meilleur senario que bioshock sa sa m'etonnerai beaucoup .

wait and see ^-^


Je suis d'accord, bioshock a un scénario béton et une ambiance unique, je demande a voir celui de crysis2.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar antoine7321_1 » 13 Jan 2011, 23:40

salut ,

C'est moi ou quand je regard les video ( gameplay ) de Crysis 2 on ne vois pas de petite croix blanche qui sert de viseur ? Ca voudrais dire que c'est un peu au pif quoi ? Le jeux m'attire vraiment mais vu que je suis pas trop fort en FPS ca m'arrange pas ^^

Si quelqu'un peut me confirmer ca

Merci d'avance
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
Pays: France

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar Greg-cou-7 » 22 Jan 2011, 21:56

Tu as le viseur laser, tous les jeux ne sont pas forcement obliger de copier les element de call of duty ça permet de rajouter un peut de difficultés :) .
Greg-cou-7 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Jan 2012, 17:01
Prénom: gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Crysis 2

Message non lupar antoine7321_1 » 22 Jan 2011, 22:10

( Bah quand tu as jamais vraiment jouer au FPS , comme moi , une petite croix ca aide --" )

Merci donc un viseur laser ... sur toute les armes ?
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux