Page 1 sur 1

[Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 31 Mai 2010, 09:30
par Piloustation
Image



Fiche
Image
    Genre : Combat
    Éditeur : Arc System Works
    Développeur : Arc System Works
    Joueurs : 1/2 Joueur(s)
    Langue : Japonnais.
    Sous-titres : Japonnais/ ?
    Résolution : 720p
    Installation disque : -
    Réseau : Oui
    Sortie France : 2010
    Sortie Japon : Juillet 2010
    Classification : 12 +


Liens News PS3Gen : Le trailer et le joystick officiel
La sortie européenne et les jaquettes.

En complément : - Hazama, Tsubaki et Mu-12, un personnage exclusif aux versions consoles, jouables.
- De nouveaux coups.
- Des personnages rehaussé. (Et une Rachel rabaissé >< )
Une petite liste des succès, pour savoir ce qu'il faudra faire dans le jeu : Liste des Succès (360)

Le jeu est prévu en Octobre 2010 en Europe. En dehors des nouveaux perso, le titre devrait apporter des réponses à l'intrigue principale, qui nous a prit de court lors de Calamity Trigger, chose plutôt rare dans un jeu de combat.

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 23 Juin 2010, 19:45
par Piloustation
Les DLCs de Continuum Shift.

Allez je déterre !
Info à propos des futurs DLC, ce ne sera pas que des skins de couleurs comme dans Calamity Trigger, ni des costumes comme dans Super Street Fighter IV, mais trois personnages :
-Tout d'abord la troisième personne de la bande la plus mignonne du Librarium : Makoto ! Elle ira donc rejoindre Noel et Tsubaki à Kagutsuchi.
Niveau Design c'est assez dénudé, si vous aimez les écureuils !
Une bien belle surprise, merci Ark System Work ! =3
Quand à Nu/ V-13, elle apparaitra en tant que version unlimited de Lambda 11.

Image

Image

Image

Thème de Makoto : Alexandrite
Vidéo de Gameplay : -ICI-

- Deuxième perso, Valkenhayn c'est le majordome de Dame Rachel Alucard, il n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets dans Continuum Shift, son Glyphe et le titre de son thème nous laisse croire que c'est un loup-garou.

Image


Thème de Valkenhayn : Howling Moon

Et le dernier perso : Platinum the Trinity : une jeune fille que l'on découvrira dans le scénario de Continuum Shift, à l'instar de Valkenhayn on ne sait rien sur son Gameplay

Image

Thème de Platinum : Active Angel

Et pour finir : le planning des DLCs (pour le Japon uniquement )

1/7/10: Possibilité d'acheter les version unlimited des personnages. (tout ou individuel )
1/7/10: Possibilité de débloquer Mu-12 d'office.
1/7/10: Jin Kisaragi en guise d'annonceur
8/7/10: Taokaka en guise d'annonceur
8/7/10: Premier pack de couleur
15/7/10: Carl clover en guise d'annonceur
15/7/10: Deuxième pack de couleur
22/7/10: Troisième pack de couleur
5/8/10: Version 1.01
5/8/10: Makoto Nanaye dispo sur le store.

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 30 Juin 2010, 00:30
par Malaky
Tu l'a peut être déjà vu mais y a d'autre images de ce dlc ici

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 27 Juil 2010, 16:01
par Arkh
ralalala c'est quoi ce topic vide d'info pilou (remarque y a pas non-plus beaucoup de gens qui intéressent au jeux)

Mais aux niveau des dates déjà, BB CS est prévue en Europe courant Octobre beaucoup disent le 1er Octobre
Pour les Etats Unis le jeux sort dans quelques jours, puisque j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui même.

Concernant les DLC Valkenhyan est le prochain à arrivé Makoto arriveras à la mise à jour de cette semaine au Japon ou celle de la semaine prochaine je ne sais pas si elle est inclus directement dans la version US vu que je ne susi actuellement pas chez moi.

PS : t'aurais pu mettre les nouveauté de chaque perso xD

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 27 Juil 2010, 17:08
par Piloustation
BlazBlue attire personne Arkh, j'ai posté mes infos là ou y'avait le plus de monde (sur la commu ) mais j'aime pas trop tout piquer à Dustloop, j'ai les contrôles de Makoto sous la main =3

Mais c'est vrai que je devais mettre la page principale à jour, je m'en occuperais.

Sinon saligaud ! J'aimerais bien me le choper moi aussi, mais pour la date EU, j'en sais rien :/ (Avec tous les DLC ? *_* )

Edit : hop, page sur les DLCs mise en place, monsieur est servie =P

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 27 Juil 2010, 19:02
par Arkh
c'est pourtant actuellement le jeux de combat le mieux réalisé parmis tout les concurrants actuelle... enfin bref y en a qui préfère le Tekken 6 vraiment léger ou le SSF IV complètement craqué au niveau de l'équilibrage avec une différence enorme dans les match up

C'est bien dommage ...
Arf rassure toi j'ai le jeux sous la main mais je peut pas y jouer la ^^

Sinon Makoto n'est pas incluse dans la version US ^^'
Pour les mises a jour sinon la 1.10 est prévue pour la sortis Européen ça seras la grosse mise a jour d'équilibrage pour cette année... vu le planning très chargé pour BBCS je crois qu'il n'y auras pas de prochain Blazblue avant un moment ou peut être nous prépare-t-il autre chose ? =D

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 27 Juil 2010, 19:09
par Piloustation
Ça aurait été trop beau qu'il y ait Makoto :/ (avant les japonnais je pense pas )

Mais oui BlazBlue est un très bon jeu de combat, ça m'a changé comparé aux autres, il mériterait d'être un peu plus connu.

Par contre c'est sur qu'il y aura un BlazBlue 3, j'ai eu des échos du Story mode, et oui y'aura une suite, et le moins que je puisse dire c'est que ça va péter ! la fin ressemble à celle de CT au niveau de la forme, mais j'en dirais pas plus =P
J'ai une idée pour les persos du 3, mais vu que j'ai toujours pas touché à Tsubaki ou à Hazama, j'éviterais ce genre d'hypothèse x)

Mais c'est cool pour le rééquilibrage, parce que Rachel elle souffre la pauvre.
Ah si y'a un autre BB en préparation, mais sur DSware.

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 27 Juil 2010, 19:24
par Arkh
Oui Rachel a été trop nerfé ou encore Ragna à un pressing beaucoup trop important, Litchi est pété dans tout les sens follow up de malade, miss up a rendre malade le mec en face ^^ même si bang est aussi god tier il est beaucoup plus abordable que les deux autres ^^

sinon le reste est plus ou moins équilibré, Tsubaki ne tape pas assez fort pourtant elle enchaine bien, ^Noel est tout à fait correct maintenant que son drive ne fait quasiment plus aucun dégats. Enfin tout le reste c'est du Detail même pour Tager il est vachement bien tournée comparé a CT il a encore un gros retard par rapport au reste mais gameplay de chopper oblige surtout dans un jeux comme blazblue ou les choppers sont pas vraiment l'idéal

Re: [Jeux] BlazBlue : Continuum Shift

Message non luPosté: 27 Juil 2010, 20:51
par Kevinhollow
Faudrait que je finisse le platine du 1er avant de l'acheter celui la
Sa va faire quand meme un an que je l'ai ^^
Mais me reste que des cbt en ligne sa devrait le faire