Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2
Posté: 26 Juin 2010, 15:25
Ah voila ce que j'attendais : une vraie vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=JYCeFry-Ihc
Alors analysons, parce que personnellement les personnages ajoutés je m'en moque un peu, on sait qui ça va être (C-13, Garlic Jr, Slug, Cooler etc...) mais ce que je voulais voir ce sont les nouveaux enchainement, ça à l'air prometteur :
- Alors tout d'abord vers 1:17, les enchainements aériens donne une projection vers l'avant (et non plus vers le bas comme dans le 1 ) donc des enchainements plus facile à faire (quoique c'est pas une révolution, j'avais pas de mal à enchainer avant ).
- Toujours vers 1:17, un petit effet ralenti avant de continuer une projection, je sais pas si ça va rendre la chose plus facile à esquiver.
- 1:19 le truc qui m'a choqué : le sol qui explose au contact du projeté, EN-FIN j'ai envie de dire. L'adversaire glisse super loin maintenant, ça évite de se faire mitrailler de coup sans rien faire.
- 1:28 : un petit effet ralenti avant de balancer un coup chargé, j'ai peur que ça rende le truc facile à esquiver.
- 1:29 : une fois projeté, ce sera les bouton qu'il faudra tapoter, et non plus secouer le stick comme dans le premier, ouf ! Pareil pour se relever, on remarque de nouvelles animations lorsqu'on se fait projeter (après 4 épisodes il était temps ! )
- Apparemment on a la possibilité de se téléporter lors d'un Ukemi, sympa.
- Vers 1:51, nous avons un toujours un effet ralenti (décidément) après un enchainement simple ( Carré, Carré, Carré, Carré, Carré) avec la possibilité d'enchainer juste après (le retour des coups infini ? Aïe)
- Vers 1: 53, le moment qui m'a emballé, regardez bien : Goku lance un coup moyen sur Talhes (il projette sur une courte distance) dans le premier RB, c'était impossible d'enchainer après, ben là on dispose de plein de solution apparement, Goku dash et lance un canon Kaï, suivi d'une attaque personnelle (touche Cercle)
-2:16 : Après avoir fait le dernier coup d'un combo de base, Goku effectue un tonneau (le coup qui retourne l'adversaire sur lui-même) le projette sur une courte distance, se téléporte et effectue un écrasement, pas de doute, on aura de vrai possibilité d'enchainer au corps à corps !
-2:37 : Goku effectue un Smash bas (alias le croche-patte) suivi d'un smash aérien, oui plein de combo !
-2: 45 : apparemment il n'y a qu'un seul "impact" terrestre à la fois, et il disparait au bout de quelques secondes...C'est que pour l'effet,mais on s'en contentera.
- 3:06 l'eau a été visiblement mieux travailler (ou y'a des bulles qui apparaissent avec les déplacements du perso, chose qui n'était jamais là dans les précédents opus)
- 3:10 : la fin du Chrono apparait quand il ne reste plus qu'une minute, soit trente seconde plus tôt que dans le premier Raging Blast.
- 3:19 : le même enchainement qu'à 1:53, sauf que Goku le ponctue avecun smash bas. Plus de possibilités ! *_*
Bon à part ça, l'affichage semble toujours le même, l'écran de sélection du perso ressemble à celui de Tenkaichi 2, le joueurs était pas un PGM, mais merci à lui de nous avoir montré les nouveaux enchainements !
Par contre aucune attaque spéciale, chose très rare dans un RB
Mais l'effet accompagnant les Kikoho semblent prometteur. (Punaise des bois, ce pavé que j'ai fait pour une vidéo de 4 minutes.)
Seul petit bémol : les graphismes collent ça va, mais j'ai pas vu de trace de dégâts sur Tales (pas d'attaques spéciales cependant) et c'est la même map que le premier, ça c'est moins cool
En tout cas moi ça m'a emballé, encore plus de moyen de tabasser Mick !
Alors analysons, parce que personnellement les personnages ajoutés je m'en moque un peu, on sait qui ça va être (C-13, Garlic Jr, Slug, Cooler etc...) mais ce que je voulais voir ce sont les nouveaux enchainement, ça à l'air prometteur :
- Alors tout d'abord vers 1:17, les enchainements aériens donne une projection vers l'avant (et non plus vers le bas comme dans le 1 ) donc des enchainements plus facile à faire (quoique c'est pas une révolution, j'avais pas de mal à enchainer avant ).
- Toujours vers 1:17, un petit effet ralenti avant de continuer une projection, je sais pas si ça va rendre la chose plus facile à esquiver.
- 1:19 le truc qui m'a choqué : le sol qui explose au contact du projeté, EN-FIN j'ai envie de dire. L'adversaire glisse super loin maintenant, ça évite de se faire mitrailler de coup sans rien faire.
- 1:28 : un petit effet ralenti avant de balancer un coup chargé, j'ai peur que ça rende le truc facile à esquiver.
- 1:29 : une fois projeté, ce sera les bouton qu'il faudra tapoter, et non plus secouer le stick comme dans le premier, ouf ! Pareil pour se relever, on remarque de nouvelles animations lorsqu'on se fait projeter (après 4 épisodes il était temps ! )
- Apparemment on a la possibilité de se téléporter lors d'un Ukemi, sympa.
- Vers 1:51, nous avons un toujours un effet ralenti (décidément) après un enchainement simple ( Carré, Carré, Carré, Carré, Carré) avec la possibilité d'enchainer juste après (le retour des coups infini ? Aïe)
- Vers 1: 53, le moment qui m'a emballé, regardez bien : Goku lance un coup moyen sur Talhes (il projette sur une courte distance) dans le premier RB, c'était impossible d'enchainer après, ben là on dispose de plein de solution apparement, Goku dash et lance un canon Kaï, suivi d'une attaque personnelle (touche Cercle)
-2:16 : Après avoir fait le dernier coup d'un combo de base, Goku effectue un tonneau (le coup qui retourne l'adversaire sur lui-même) le projette sur une courte distance, se téléporte et effectue un écrasement, pas de doute, on aura de vrai possibilité d'enchainer au corps à corps !
-2:37 : Goku effectue un Smash bas (alias le croche-patte) suivi d'un smash aérien, oui plein de combo !
-2: 45 : apparemment il n'y a qu'un seul "impact" terrestre à la fois, et il disparait au bout de quelques secondes...C'est que pour l'effet,mais on s'en contentera.
- 3:06 l'eau a été visiblement mieux travailler (ou y'a des bulles qui apparaissent avec les déplacements du perso, chose qui n'était jamais là dans les précédents opus)
- 3:10 : la fin du Chrono apparait quand il ne reste plus qu'une minute, soit trente seconde plus tôt que dans le premier Raging Blast.
- 3:19 : le même enchainement qu'à 1:53, sauf que Goku le ponctue avecun smash bas. Plus de possibilités ! *_*
Bon à part ça, l'affichage semble toujours le même, l'écran de sélection du perso ressemble à celui de Tenkaichi 2, le joueurs était pas un PGM, mais merci à lui de nous avoir montré les nouveaux enchainements !
Par contre aucune attaque spéciale, chose très rare dans un RB
Mais l'effet accompagnant les Kikoho semblent prometteur. (Punaise des bois, ce pavé que j'ai fait pour une vidéo de 4 minutes.)
Seul petit bémol : les graphismes collent ça va, mais j'ai pas vu de trace de dégâts sur Tales (pas d'attaques spéciales cependant) et c'est la même map que le premier, ça c'est moins cool
En tout cas moi ça m'a emballé, encore plus de moyen de tabasser Mick !