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Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 26 Juin 2010, 15:25
par Piloustation
Ah voila ce que j'attendais : une vraie vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=JYCeFry-Ihc

Alors analysons, parce que personnellement les personnages ajoutés je m'en moque un peu, on sait qui ça va être (C-13, Garlic Jr, Slug, Cooler etc...) mais ce que je voulais voir ce sont les nouveaux enchainement, ça à l'air prometteur :
- Alors tout d'abord vers 1:17, les enchainements aériens donne une projection vers l'avant (et non plus vers le bas comme dans le 1 ) donc des enchainements plus facile à faire (quoique c'est pas une révolution, j'avais pas de mal à enchainer avant ).
- Toujours vers 1:17, un petit effet ralenti avant de continuer une projection, je sais pas si ça va rendre la chose plus facile à esquiver.
- 1:19 le truc qui m'a choqué : le sol qui explose au contact du projeté, EN-FIN j'ai envie de dire. L'adversaire glisse super loin maintenant, ça évite de se faire mitrailler de coup sans rien faire.
- 1:28 : un petit effet ralenti avant de balancer un coup chargé, j'ai peur que ça rende le truc facile à esquiver.
- 1:29 : une fois projeté, ce sera les bouton qu'il faudra tapoter, et non plus secouer le stick comme dans le premier, ouf ! Pareil pour se relever, on remarque de nouvelles animations lorsqu'on se fait projeter (après 4 épisodes il était temps ! )
- Apparemment on a la possibilité de se téléporter lors d'un Ukemi, sympa.
- Vers 1:51, nous avons un toujours un effet ralenti (décidément) après un enchainement simple ( Carré, Carré, Carré, Carré, Carré) avec la possibilité d'enchainer juste après (le retour des coups infini ? Aïe)
- Vers 1: 53, le moment qui m'a emballé, regardez bien : Goku lance un coup moyen sur Talhes (il projette sur une courte distance) dans le premier RB, c'était impossible d'enchainer après, ben là on dispose de plein de solution apparement, Goku dash et lance un canon Kaï, suivi d'une attaque personnelle (touche Cercle)
-2:16 : Après avoir fait le dernier coup d'un combo de base, Goku effectue un tonneau (le coup qui retourne l'adversaire sur lui-même) le projette sur une courte distance, se téléporte et effectue un écrasement, pas de doute, on aura de vrai possibilité d'enchainer au corps à corps !
-2:37 : Goku effectue un Smash bas (alias le croche-patte) suivi d'un smash aérien, oui plein de combo !
-2: 45 : apparemment il n'y a qu'un seul "impact" terrestre à la fois, et il disparait au bout de quelques secondes...C'est que pour l'effet,mais on s'en contentera.
- 3:06 l'eau a été visiblement mieux travailler (ou y'a des bulles qui apparaissent avec les déplacements du perso, chose qui n'était jamais là dans les précédents opus)
- 3:10 : la fin du Chrono apparait quand il ne reste plus qu'une minute, soit trente seconde plus tôt que dans le premier Raging Blast.
- 3:19 : le même enchainement qu'à 1:53, sauf que Goku le ponctue avecun smash bas. Plus de possibilités ! *_*

Bon à part ça, l'affichage semble toujours le même, l'écran de sélection du perso ressemble à celui de Tenkaichi 2, le joueurs était pas un PGM, mais merci à lui de nous avoir montré les nouveaux enchainements !
Par contre aucune attaque spéciale, chose très rare dans un RB :o
Mais l'effet accompagnant les Kikoho semblent prometteur. (Punaise des bois, ce pavé que j'ai fait pour une vidéo de 4 minutes.)
Seul petit bémol : les graphismes collent ça va, mais j'ai pas vu de trace de dégâts sur Tales (pas d'attaques spéciales cependant) et c'est la même map que le premier, ça c'est moins cool :(

En tout cas moi ça m'a emballé, encore plus de moyen de tabasser Mick ! :D

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 26 Juin 2010, 19:28
par Titiks
Effectivement, pas mal de petits détails sympathiques en plus. Merci de cette analyse :)

Pour ma part, peu de chance que je me le procure à sa sortie. En occasion peut-être... il y a trop peu de nouveautés (pour le moment) pour que je me relance encore une fois dans la bataille.

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 11 Aoû 2010, 02:56
par Anon960
Image

http://www.game.co.uk/Games/PlayStation ... ng+Blast+2

Hachyakku fait son retour dans un jeu DBZ après 17 ans.

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 11 Aoû 2010, 10:04
par Titiks
Rah... vais finir par l'acheter...
*résiste à la pulsion*
*fait ses comptes*
*Naruto:UNS2 + AC:B Codex + Hokuto no Ken + Move + DB:RB2 + ...*
*pleure*

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 11 Aoû 2010, 14:32
par DaladrO_1
Voici la première image de l'OAV qui sera dans la galette de Ragin Blast 2 !

http://img831.imageshack.us/img831/1171 ... 300113.jpg

Ca fait Bander n'est-ce pas ? :D

Pour ma part c'est décidé je l'achète xD je voulais pas mais bon il sont fort chez Namco Bandai !
Apparement Hatchhyack se débloquera une fois l'OAV terminer :)

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 11 Aoû 2010, 17:23
par kyoshiro
c'est facile de rajouté des truck inédit dans un jeux comme sa mais c'est pas pour sa que je le prendrai et c'est juste pour attiré du monde car ils savent que le premier en a décus beaucoups

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 11 Aoû 2010, 17:28
par Titiks
Encore une fois, le mot "déception" est vite lâché... règle les problèmes de caméra et le premier est un très bon jeu de baston.

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 11 Aoû 2010, 19:32
par DaladrO_1
A mon avis la caméra sera corriger vu les gueulantes des fans à ce sujet, je leur fait confiance pour arranger ce gros défaut du 1er :)

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 11 Aoû 2010, 20:14
par nabiloz
J'ai décidé de faire de même, me l'offrir ce petit RB2! Dès que j'ai repensé au Shin Kikoho de Tenshinhan de Tenkaichi 3 ça m'a donné envie de me faire un DBZ HD, pourquoi pas celui-ci qui s'annonce bien plus prometteur que le premier. Surtout l'OAV!

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 18 Aoû 2010, 19:51
par DaladrO_1
Vous avez vu le trailer de la gamescom ? avec le passage de l'oav remasterisé :o

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 028873.htm

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 18 Aoû 2010, 21:12
par Piloustation
Ouais je l'ai vu, j'ai bien aimé l'apparition de Zangya, Bojack je savais mais pas elle.
D'ailleurs le titre passe de 90 personnages à 100, mine de rien ça en fait 10 de plus :P

Après l'OAV et Hatchiyack ça reste la grosse surprise pour les fans, je voulais me le prendre dès le départ, j'irais le réserver avec Naruto Storm 2.

Au passage le niveau "grotte" à l'air plus spacieux, ouf j'ai envie de dire parce qu'avec le problème de la caméra, ce niveau était un gros point noir du jeu. Le niveau Terre/Rocaille semble moins "aérien" aussi.
Et le niveau dans l'espace à l'air énorme lui aussi.

Et un petit dernier mot pour dire qu'ils mettent enfin un peu de Rock dans les DB, j'en avait marre de leur musique "Jazzy" ou je sais pas quoi.

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non luPosté: 18 Aoû 2010, 22:13
par DaladrO_1
Moi le jeu me parait classique a part le design un peu marionette je pense pas que grand chose va changer, à part la caméra bien sûr mais j'avais l'intention de prendre naruto aussi bah finalement ce sera db pour l'oav :D naruto se sera en tipiak sur 360 ::)