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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 30 Nov 2010, 16:23
par Leb2dud2
syte21 Wrote:Ce jeu est vraiment sympa et prend tout son sens avec la communauté ! :)

Mais moins en ce moment avec la sortie de GT5^^.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 31 Déc 2010, 01:42
par ARK-the-hunter
J'ai le jeu depuis la sortie, et je ne l'ai commencé que cette semaine, il est vraiment excellent !

J'ai quelques questions, si je télécharge un truc de mon frère et que je le remix, il va avoir des points si on télécharge ce que j'ai fait ?
Que signifie le dollar vert sur certaines créations de joueurs ?
Avez vous un moyen pour faire connaitre vos créations ? car j'ai commencé à créer les tracés du MotoGP (enfin à peu près et remixés façon ModNation) mais à part les courses faites avec mon frère en ligne il n'y a eu aucune autre participation.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 31 Déc 2010, 16:52
par Leb2dud2
ark62100one Wrote:J'ai le jeu depuis la sortie, et je ne l'ai commencé que cette semaine, il est vraiment excellent !

J'ai quelques questions, si je télécharge un truc de mon frère et que je le remix, il va avoir des points si on télécharge ce que j'ai fait ?
Que signifie le dollar vert sur certaines créations de joueurs ?
Avez vous un moyen pour faire connaitre vos créations ? car j'ai commencé à créer les tracés du MotoGP (enfin à peu près et remixés façon ModNation) mais à part les courses faites avec mon frère en ligne il n'y a eu aucune autre participation.

C'est le problème avec ce genre de jeux, les gens jouent qu'aux circuits beaucoup télécharger.
Il y a très peut de chance que nos circuits soient DL.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 01 Jan 2011, 02:12
par ARK-the-hunter
J'ai eu quelques téléchargements aujourd'hui, je défie un mec au hasard dans le modspot sur un de mes circuits, je mets les paramètres sur 12 joueurs et visibles par tous, du coup quelques joueurs passent sur mon circuit et téléchargent (bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça !)

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 03 Jan 2011, 17:18
par saranghae
Salut :)

Je reviens sur le jeu afin de vous poser des questions. Je souhaiterais savoir certaines choses par rapport aux multi offline à 4.

1) Est-ce que les temps de chargement ont assez diminué depuis le/les patch(s) (combien de temps environ d'attente, sur disque)

2) A combien de pistes il est possible de jouer à 4 ? Est-ce qu'on peut rapatrier des pistes de l'online pour y jouer entre nous ? Si ce n'est pas possible, y a-t-il d'autres moyens de le faire (dlc, faire soi-même une piste jouable entre potes) ?

3) De même pour les karts et les pilotes, est-ce qu'ils sont customisables seulement avec le matos dispo offline, ou bien, si un kart/pilote me plaît online, on peut l'exporter pour y jouer avec offline ?

4) La vue est-elle changeable ou il n'y a qu'une seule vue (rapprochée) ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 03 Jan 2011, 18:10
par Leb2dud2
Tu peut rouler avec tout se que tu DL, mais on peut pas toujours modifier ce qu'on DL^^. Les chargements sont toujours un peut long. Je crois(je suis pas sur) qu'on peut même DL du DLC modifier gratos.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 03 Jan 2011, 18:26
par saranghae
Quand tu parles de DL, c'est depuis le Store ou bien depuis l'online pour pouvoir y jouer avec offline ? Et donc ça comprend aussi bien les karts/pilotes que les pistes ? Pour modifier c'est vraiment pas un problème, je laisse tel quel :)

Si je pose ces questions, c'est que je pensais que le système était un peu le même que celui de LBP où t'as le offline d'un côté et l'online de l'autre avec pour lien, les décos et skins des sackboys/girls.

Et pour la vue ?

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 15 Jan 2011, 13:39
par chronoss2
je me suis mis sérieusement à ce jeu depuis 2 jours, je viens de finir le mode carrière à 100% avec tous les tokens, les chronos, les défis...

Maintenant il me reste le mode en ligne je suis au niveau 21 bientôt 22 et ça avance de même pas un pixel à chaque fois |:(

S'il y en a qui voudraient jouer à MNR, ajoutez-moi sur la play et laissez un message. J'aimerai bien avoir les trophées en ligne où faut inviter 5 amis par exemple.

à plus :-*

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 16 Jan 2011, 09:27
par Vanro
chronoss2 Wrote:je me suis mis sérieusement à ce jeu depuis 2 jours, je viens de finir le mode carrière à 100% avec tous les tokens, les chronos, les défis...

Maintenant il me reste le mode en ligne je suis au niveau 21 bientôt 22 et ça avance de même pas un pixel à chaque fois |:(

S'il y en a qui voudraient jouer à MNR, ajoutez-moi sur la play et laissez un message. J'aimerai bien avoir les trophées en ligne où faut inviter 5 amis par exemple.

à plus :-*


Salut, pour ce trophée, suffit de lancer un défi a 5 mecs dans le modspot, ils osnt meme pas obliger d'accepter le défi il me semble. Bon courage pour le niveau 30 (500 000 XP)

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 16 Jan 2011, 13:45
par chronoss2
oui, mais c'est surtout pour faire des parties avec des gens du site.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 15 Fév 2011, 12:59
par Guimareshh_1
Quelqu'un est disponible pour m'aidé à faire le trophée ou il faut gagner 100 courses en ligne ?!!

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 15 Jan 2012, 21:00
par seveken971
Je suis sur le jeu si vous avez besoins d'aide moi il me reste plus que les plus longs trophées du jeu, Créateur vedette et Superstar de ModNation.