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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 02:08
par wondermouleman
Salut à la communauté modnation racer! je suis definitivement fan de ce jeu. Jouer entre francophones (avec micro si possible :p) c'est vraiment fendard j'adore ^^

Je suis quand meme pas arrivé les mains vides je vous ai laissé un petit screen sympa que j'ai pris dans le modspot :

mon joker et son kart qui va avec

sympa non ? O0

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 02:10
par Leb2dud2
wondermouleman Wrote:Salut à la communauté modnation racer! je suis definitivement fan de ce jeu. Jouer entre francophones (avec micro si possible :p) c'est vraiment fendard j'adore ^^

Je suis quand meme pas arrivé les mains vides je vous ai laissé un petit screen sympa que j'ai pris dans le modspot :

mon joker et son kart qui va avec

sympa non ? O0

Belle photo^^ . Petite question: on ne peut pas prendre juste une photo de l'avatar comme dans les photos des news publier sur le jeu qui montraient la création des "avatars"

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 12:33
par Vettel
Moi j'ai réussi à télécharger la bêta mais impossible de l'installer depuis que je l'ai...
Ça bloque à 14% :'(

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 12:56
par rebelfr
quelqu'un a des infos sur la beta par rapport au jeu final ?

je trouve les temps de chargement anormalement longs pour si peu, et le jeu se met a ramer a mort a cause d'acces disk dur.... voir meme ramer sans trop savoir pourquoi...

j'espere que ca sera corrigé lors de la sortie officielle du jeu, parceque rien que ca, ca me degoute d'y jouer :(

sinon, pour le reste, ya rien a redirte, c'est sympa, frais, fun, mignon.. dommage par contre qu'on puisse pas modifier les commandes dans les options.. j'en ai ma claque d'accelerer avec le R2 ! |:(

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 13:27
par Leb2dud2
Il y a surtout de gros bug sur certains circuits. On passe dans le décor... ou parfois on se trouve bloquer quand il y a un tremplin par exemple.
Parfois je trouve que la caméra est mal placée, on ne voit pas trop où on doit aller.

J’arrive à prendre des photos dans le modespot, mais des photos comme ça:

ImageImage

On fait comment ?

Edit: avec mon portable^^:

Image

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 16:00
par Nerdzer
Cool la béta :)
J'adore ce jeu :)

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 19:33
par fisico_6403
Sympa cette beta, la personnalisation est énorme. Aussi bien pour les circuits que pour les persos et les karts (et encore y a 90% des options inaccessibles)

Par contre la frame rate est horrible, et les temps de chargement excessivement long. Enfin c'est une BETA, donc ça sera surement corrigé.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 24 Jan 2010, 20:15
par Jakdaxter
J'ai hâte de jouer à la version finale, ce jeu m'a l'air pas mal du tout ^^ j'espèrais qu'un jeu du genre "crash team racing" sortent sur play3 me voilà servi :P

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 25 Jan 2010, 10:44
par pipam
J'avais fait la beta americaine, et là j'ai pu prendre la version europe (j'ai pas eu trop de scrupules, finalement, en voyant qu'à 21h30, elle etait toujours dispo sur le psn....)

Et là on ressent vite les effets Beta : sur la version us, il n'y avait que 20000 codes. je pense qu'ils n'ont pas rajouté de serveurs, ou peu, d'où ces lags dans le modspot, qu'il n'y avait pas, ou alors juste en arrivant dessus......

par contre, je trouve que les karts glissent beaucoup plus dans cette beta euro.. est-ce une impression ou est-ce que c'est dû a ces petits lags (me suis retrouvé propulsé de la 6 e à la 1ere place sur uen course, j'ai pas encore compris pourquoi...). Toujours ets-il qu edu coup on perd un peu en maniabilité...

Par contre vu le nombre de beta distribuées en europe, on trouve plus facilement du monde dans les gameroom, et ça c'est top.. parce qu'entr eles 5x moins de clés distribuées et le decalage horaire, je me suis souvent retrouvé seul.... Du coup j'ai pu explorer la perso, et y a pas, cette partie du jeu aussi est vraiment bien fichue... Et les courses à 10, c'est vraiment autre chose qu'à 4 !!!!

Bref, je le trouve toujours aussi fun, et pour peu que les gros soucis de temps de chargement de framerate (moins flagrant...) et de lags (rares, mai sgenant squand ils sont là...) soient réglés, ca va être une bombinette ce mariokart-crashteam racing like !!

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 25 Jan 2010, 12:20
par LordFuneral
Sur le blog US playstation, j'avais lu que les développeurs étaient au courant du framerate beaucoup trop bas et des temps de chargements et qu'ils essayaient de régler les problèmes. J'ai pu voir quelques feedback et bon, ces problèmes ressortent partout que se soit US ou Europe...De ce fait, je pense que tout ça sera réglé pour la version finale du jeu, du moins je l'espère, ça prouvera qu'ils ont taffé lol.

On peut aussi poster là pour faire un retour (en anglais par contre): http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=modnationracers&thread.id=2153

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 25 Jan 2010, 20:45
par fisico_6403
Sympa cette BETA, un peu dur à prendre en main au départ mais le gameplay à l'air cool, les possibilités de personnalisations sembles énormes, et encore, on a accès qu'a 10% du contenu.

Par contre ça lag et y a des freezes de fou :-[ Enfin c'est qu'une BETA.

Voila quelques créations que j'ai faites dans l'éditeur ^^ :

Image