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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 21 Jan 2010, 21:45
par Legionnaire11
chemicalmat Wrote:Décu !
Il y a 2 GROS, ENORMES défauts qui plombent le jeu : les temps de chargements interminables et le frame rate qui doit dépasser au max 15 images par secondes en course... :(

Ce n'est qu'une beta, tous ces défauts peuvent être corrigé ;)

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 21 Jan 2010, 21:53
par chemicalmat
Legionnaire11 Wrote:
chemicalmat Wrote:Décu !
Il y a 2 GROS, ENORMES défauts qui plombent le jeu : les temps de chargements interminables et le frame rate qui doit dépasser au max 15 images par secondes en course... :(

Ce n'est qu'une beta, tous ces défauts peuvent être corrigé ;)

j'espère :(
Il y a l'interface qui est aussi bien merdique par moment (création de perso et véhicules).

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 21 Jan 2010, 23:09
par rudydj66
Sans compter les gros problèmes où on ne peut pas rejoindre de courses, pour jouer avec des amis en ligne je vous en parle même pas, on s'entend mais on se voit pas, on se retrouve tout seul dans le spot... Va falloir faire remonter tout ça à Sony !

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 21 Jan 2010, 23:54
par LordFuneral
Pour ma part j'ai eu aucun soucis...Comment on fait pour faire remonter des infos aux développeurs ?

Je trouve qu'au début, la prise en main est un peu déroutante. Mais une fois apprivoisé, ça va, on s'en sort pas trop mal. Après je suis d'accord, au final, faudrait qu'ils augmentent (et pas qu'un peu) le framerate, ça saccade pas mal à des moments. Sinon j'ai eu quelques lags ingame...Des fois c'est un peu bordélique mais bon...graphiquement parlant, je pense qu'ils pourraient mieux faire (même si c'est pas moche)...
Après il est clair que c'est qu'une BETA. En tout cas, je le trouve bien tripant et mon avis est bien positif hihi

Un futur bon jeu j'espère :)

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 09:52
par c2cro
oui la prise en main .... pas evident, surtout que l'on a pas vraiment d'indication. sinon sa reste trés mario kart, deja le coup du derapage pour gagner du boost ...

au niveau de la personalisation, c'est frustrant dans la mesure ou 90% des elements sont locké, je sait que ce n'est qu'une beta mais bon, j'aurais voulu pousser un peu plus mon perso. ou alors on vas debloquer des trucs ??

bref, j'ai pas testé longtemp mais bon, le seul avatage comparé a mon mariokart-double dash (oui j'ai encore ma game cube, que voulais vous, j'suis un nostalgique) c'est le mode online ...

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 12:28
par 4c3 Silver
Mon meilleur temps est 25,48 seconde sur le 1er niveau :) :P mais comment jouer en ligne ? parceque quand je m'approche sa dit "fermer veuillez vous connectez"
j'appuie sur start je me co et sa fait toujours sa |:( sa m'énerve surtout que personne veut jouer avec moi :D qui veut faire une partie avec moi ??

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 14:30
par kmart_1
Ce jeu est bien sympa. La prise en main est vraiment delicate, on dirait que les trajectoires manquent de precision. L idée est vraiment bien fait par contre.
Mélanger un peu de mario kart en ameliorant les limites du titre (pas de personnalisation, pas d xp, pas de création de circuit).
Prendre l univers fun un peu comme crash team racing avec les armes a la wipeout.

Ya que 3 circuits dans la beta?

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 14:38
par T Bis
franchement les perso manque de dialogue pendant les courses, et le framerate est a chié heureusement que c'est une beta sinon c'est que du bon pour l'avenir

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 14:40
par kmart_1
T Bis Wrote:franchement les perso manque de dialogue pendant les courses, et le framerate est a chié heureusement que c'est une beta sinon c'est que du bon pour l'avenir


Oui il manque clairement un peu de finition, mais c'est le role de la beta.
Pour les temps de chargement, je pense sincèrement qu'une fois que le jeu aura le double accès (disque dur + blueray) ca resoudra beaucoup de problème.

Après le framerate il a merdé qu en ligne, donc c'est peut etre des problèmes de connexion.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 19:02
par Leb2dud2
Vraiment bien.
Comme l'on dit certain le jeu subi quelque petits problèmes, à part les chargements parfois très longs (bêta) et une prise en main un peut difficile au début, j'adore ce jeu.
Dans al bêta US, on pouvait personnaliser les personnages, la on eut presque rien faire.
J'espère que tous ces petits défauts seront améliorés dans la version finale. Il a vraiment tout pour être un bon jeu.
Sinon on connait la date de sortie du jeu ?

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 20:10
par TiTiX_1
Le jeu est sympa mais ça pique les yeux quand meme : ça n'est pas fluide du tout, le framerate parait excessivement bas (en local aussi bien qu' en ligne), du coup ça me refroidi un peu pour un futur achat, car pour passer apres mario kart, la marge d'erreur n'est pas tres grande !

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non luPosté: 22 Jan 2010, 21:49
par LordFuneral
Hormis le framerate qui est effectivement un peu bas, pas de prob de connexion, pas de prob pour trouver des joueurs...bref tout est bon et je pense que ça va être un très bon jeu.

Selon moi, les choses a améliorer sont:
- le framerate
- les temps de chargement
- les graphismes (ils sont pas mal déjà et c'est que la BETA), mais je pense que ce serait sympa que se soit plus beau
- faire attention aux lags (bien que rares chez moi)

Après, c'est bien fun...j'aime ça :)