Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed
Posté: 12 Avr 2010, 22:29
Peut-être que Anderson Silva aura tout ses nouveaux mouvements de merde où on peut rien foutre pendant 5 rondes et gagner le combat....qui sait?
https://gamergen.com:443/forums/
https://gamergen.com:443/forums/jeux-ps3/ufc-2010-undisputed-t259024-11.html
IceTiger Wrote:Peut-être que Anderson Silva aura tout ses nouveaux mouvements de merde où on peut rien foutre pendant 5 rondes et gagner le combat....qui sait?
bawzzz Wrote:Plusieurs membres d' http://www.undisputedonline.fr/ (dont moi) ont pu tester le jeux.
J'ai été un peu long donc voici la partie concernant le gameplay le reste est ici :
http://ufcundisputed.userboard.net/news ... .htm#19743
Stand up
Les coups sont plus variés et les animations ont été retravaillées.
Les esquives sont un énorme plus et sont très bien intégrées dans le gameplay. Concrètement il faut maintenir la touche bloquer (R1 sur PS3) et donner des petits coups secs dans le stick gauche. Il y a quatre esquives différentes correspondant à chaque direction donnée au stick.
Le blocage est beaucoup mieux géré. Les animations sont "dynamiques", le combattant se protégera plus un côté du visage qu'un autre en fonction des frappes adverses. Le blocage n'est plus infaillible, les coups peuvent passer à travers, surtout si on ne fait qu'encaisser. (Je me suis pris un joli KO face à Carwin alors que j'étais en train de bloquer.)
Certains combattants peuvent switcher de garde (ex : GSP, Mir).
Le stand up est donc beaucoup plus réaliste ,beaucoup beaucoup moins robotisé et plus technique. (Les contres après une esquive font très mal.)
Clinch
C'est la phase de jeu qui m'a le plus impressionné (plus que le stand up qui est magnifique!). Les améliorations sont énormes.
Les différentes phases de jeu ont été démultipliées et les animations sont magnifiques. Au corps à corps il y a énormément d'animations qui s'enchainent à merveille lorsqu'on cherche à prendre la position la plus avantageuse (Thai Clinch ou double underhooks).
On peut désormais ceinturer l'adversaire par derrière et effectuer différentes amenées au sol.
Quand on contre un kick avec le stick droit on attrape la jambe de l'adversaire. De là il y a trois possibilités :
Coups de poings (des fois un knockdown)
Crochetage avec un coups de pieds pour mettre l'adversaire au sol.
Double/single Leg Takedown.
L'autre grosse amélioration est l'interaction avec la cage. On peut plaquer l'adversaire contre la cage pour faire plus de dégâts (ex: thai clinch, gros TakeDowns).
On peut également plonger dans les jambes pour tenter un takedown. Une nouvelle phase de jeu est alors lancée.
Dans cette phase on peu switcher entre Single Leg et Double Leg. Il faudra retenter un takedown (R2 + stick droit sur PS3) pour essayer d'amener le combat au sol.
Contre la cage il y a donc deux phases pour amener le combat au sol à partir de single/double legs. Ca permet d'élaborer des stratégies si on ne veut pas aller au sol : Rester près de la cage pour éventuellement s'appuyer contre elle et éviter d'être amener au sol.
Sol
Il y a peu d'évolutions concernant les transitions. Elles sont un peu plus durs à passer et il est plus dur de relever sa tête quant on est au dessus. Finalement c'est plus réaliste.
Plus une soumissions est proche de réussir plus la caméra zoom.
On peut switcher de soumissions depuis certaines positions. Pour cela il faut lancer la première soumission de manière habituelle :
Clic sur le stick droit + tourner le stick droit.
Ensuite il faut appuyer sur L1 (PS3), réappuyer sur le stick droit et tourner dans l'autre sens.
Concernant l'omoplata, la soumission est bien présente. Si la soumission est ratée, alors la transition sera effectuée (comme dans le 2009).
Sinon, ce jeux n'est pas dans la liste "Topic Unique" :
liste-des-topic-unique-des-jeux-t885.html