Forums GAMERGEN

[Jeux] Buzz Quiz World

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar Cedasse42 » 20 Oct 2009, 19:19

Image

Développeur : Relentless Software
Éditeur : Sony
Type : Activités récréatives
Prix affiché chez Micromania : 79.99 € (avec les buzzers)
Sortie : 28 octobre 2009
PEGI : 12+

http://img.ps3gen.fr/09050002D900022406.jpg

http://img.ps3gen.fr/09050002D900022407.jpg
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 12 Nov 2009, 13:35

Quelqu'un l'a-t-il acheté?

Si on pouvait avoir un petit retour dessus, ce serait cool.

J'hésite à l'acheter vu que j'ai Quizz TV.



w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar bob452 » 13 Nov 2009, 18:59

alors, j'ai longtemps hésiter avant de prendre ce jeu, mais j'ai finalement craqué et je ne regrette pas du tout! Il corrige tous les petits défauts du Quizz TV

en vrac
*on a peut etre 1 peu moins de perso (12)
*tous les quizz déja téléchargés sont compatibles

*on ne peut plus choisir les catégories de questions du disque. On peut toujours ajouter individuellement tel ou tel quizz téléchargé, mais ce n'est plus possible de supprimer le thème Musique des années 70 par ex
*Les thèmes sont beaucoup plus variés. Certains thèmes comportent des questions sur tous les sujets (musique sport, etc). Il y a plus régulièrement 1 photo ou 1 morceau de musique qui accompagne la question

*on doit créer 1 profil de joueur pour chaque joueur. Points positifs, buzz nous appelle par le prénom choisi et il y a des statistiques (meilleur joueur de la dernière manche, pire joueur de tous les temps à buzz, etc etc)
Points négatifs, tous les prénoms ne sont pas dans la liste (meme si on y retrouve des "noms" comme rasta, cousine, l'ancient, etc). Autre problème, on ne peut pas avoir 2 amis avec le meme nom ^^

*les parties My Buzz se déroulent en trois manches qui ne sont pas toujours les memes à chaques parties
*les parties en lignes se déroulent en 5 manches (je crois). Les épreuves sont choisies au hasard parmis toutes celles disponibles. On fini par 1 sprint final
*Il est maintenant possibles de réellement jouer en ligne avec 4 personnages et 4 buzzers chez soi contre 4 autres joueurs en ligne
*Le jeu en solo a disparu et est remplacé par 2 défi solo

*Il y a maintenant de nombreux choix de parties pour jouer entre amis:
Partie standard (on choisi les thèmes, buzz choisi les épreuves)
Partie manche au choix ( on choisi les épreuves, buzz choisi les thèmes)
Parties manches en folie et Manches sérieuses, jouables jusque 4 seulement, avec des épreuves sérieuses (rapidité) ou folles (bombe, etc) uniquement
Partie pack quizz (que des questions sur 1 quizz téléchargé)
Parties de 15 ou 45 min (meme si c'est plutot 15 et 35 minutes ^^ )
Partie personnalisée, ou l'on choisi quelles épreuves sont jouées. Comme on peut toutes les ajouter en meme temps, on peut arriver à 1 partie record de 11 manches consécutives!!
Seul reproche, on dirait que la caméra ne prend pas de photos pendant les parties personalisées

*On retrouve toutes les épreuves de Buzz Quizz TV avec en plus
La fièvre des points
Le grand plongeon
Plein feux
*1 toute nouvelle liste de trophées, à mon avis plus marrante et plus dure a avoir (avoir 10 quizz mybuzz joués par 25 joueurs chacun et avec 1 moyenne de 2.5 étoiles chacun) (ennuyer tous les autres joueurs à l'écran de sélection des sons lol )

*Il y a par contre 1 gros problème avec la caméra. On dirait qu'elle ne prend pas le temps de faire le point lorsqu'elle prend des photos par surprises. Bilan, les photos sont NOIRES. Alors qu'avec l'ancien Buzz, au pire les photos étaient sombres et pixélisées^^ Mais elles n'étaient pas noires...
*Il y a aussi 1 bug dans les options. Elles sont notées activées et désactivées en meme temps, donc on doit y aller a taton pour savoir si on a activé ou désacticé les options ^^



Donc pour moi c'est 1 incontournable, meme si on possède déja Buzz Quizz TV. Et les seuls défauts que j'ai pour l'instant trouvé sont ceux qui concernent la caméra, et qui seront corrigés par 1 MAJ je l'espère
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 20 Juin 2009, 19:01

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar kubica_6806 » 15 Nov 2009, 12:28

*Il y a par contre 1 gros problème avec la caméra. On dirait qu'elle ne prend pas le temps de faire le point lorsqu'elle prend des photos par surprises. Bilan, les photos sont NOIRES.


Si le point n'a pas été bien fait la^photo n'est pas noir elle est floue :P
C'est la mesure de la lumière qui a foiré ;)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 17 Nov 2009, 08:46

C'est dommage si on ne peut plus désactiver des épreuves. Parce que bon, moi, les questions de sport...

Concernant les questions, ce sont questions qui sont facile pour les français où ce sont des questions pour les américains traduites en français?

Le gros défaut de buzz quizz tv, c'était ça, il fallait quand même avoir une bonne culture américaine

Peux-tu nous dresser une liste des différents thèmes de quizz world?


w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar kubica_6806 » 18 Nov 2009, 20:27

Je l'achèterai sans doute quand j'aurai le platine de Quiz TV moi :P
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar bob452 » 22 Nov 2009, 04:45

wolfodeiwolfy Wrote:C'est dommage si on ne peut plus désactiver des épreuves. Parce que bon, moi, les questions de sport...

pareil ^^ et la musique aussi dès fois

Concernant les questions, ce sont questions qui sont facile pour les français où ce sont des questions pour les américains traduites en français?
Le gros défaut de buzz quizz tv, c'était ça, il fallait quand même avoir une bonne culture américaine

c'est pas faux
Mais je crois que c'est moins le cas (meme si ce n'est que mon impression, sachant que le jeux ne m a probablement pas encore posé toutes les questions disponibles)
J'ai déja vu un thème "trucs francais" autre que les quizz déja téléchargés par exemple
Par contre, pendant les 2 dernières parties à 4 joueurs, on a tous trouvé qu on n avait que des thèmes pourris.... ^^

Peux-tu nous dresser une liste des différents thèmes de quizz world?

euh... ben ca devient assez dur de le faire sur ce buzz
On retrouve des thèmes classiques, sur la musique, le ciné, le sport, la géographie, les sciences etc etc. On a toujours les thèmes alimentation, "mode" entre autres ^^
Mais on a aussi des thèmes comme l'ordre alphabétique (très très facile mais sur 1 épreuve de rapidité... ^^) le nombre de lettres d'1 mot (ou on doit trouver le plus long, le plus court) les dates (quel événement s'est produit en premier, etc) ou encore sur les intrus etc etc etc
Bref beaucoup plus de thèmes sont proposés dans ce nouveau buzz.
Personnellement, je trouve aussi que certains thèmes sont devenu presque trop facile (comme l'ordre alphabétique) alors que certains thèmes sont presque impossible sans 1 connaissance approfondie du sujet

Dixit la notice
10 grandes catégories de questions: musique, le monde, people, films, arts et litérature, science et nature, loisirs, sports, télé, et événements
Il y a aussi 2 mini quizz, mais j'ai aucune idée de ce que c'est ^^

Une autre nouveauté dont j'avais oublié de parler
Pour 2 épreuves de rapidité où tout le monde répond en meme temps (comme l entartage), les réponses aparaissent au fur et à mesure. Donc il faut savoir quand prendre le risque de répondre, meme si la réponse n'est pas encore affichée entièrement
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 20 Juin 2009, 19:01

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar cedric34_1 » 25 Nov 2009, 14:51

pour ma part j ai bien aimer quizz tv et la je reçois quizz world vendredi,je vais pouvoir,m eclater,car sa m etonnerai que l on sois deçu de buzz
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 10 Sep 2009, 22:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar cedric34_1 » 27 Nov 2009, 22:03

j ai reçu buzz aujourd hui et j ai pas resister a jouer de suite,franchement tres deçu par le jeu,garder votre quizz tv c le meilleur,seule bonne ameliorations le reso,on peut jouer a plusieur de chez vous en ligne,de plus pour ceux qui veule le platine prevoyer d acheter la cam ps3 car faus prendre photo,encore un jolie coup de sony,pour ma part jeu deja revendu,vraiment pas terrible se quizz world,trop lent pas assez d ambiance par rapport a quizz tv,si je lui met une note sur 10,je lui met 4 et je suis encore gentil
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 10 Sep 2009, 22:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar Metalvinc » 27 Déc 2009, 14:27

Je le trouve encore mieu que "Quiz tv" !!!!
et oui c'est domage qu'il est pu les autre personnes :'( ,fin il reste toujours quizman ;D
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 29 Oct 2008, 20:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar mehdigames » 28 Déc 2009, 13:41

Moi, je lé eu sous le sapin ^^. Moi je le trouve super mais par contre j'aime pas l'épreuve final ou on descend quant on a une mauvaise réponse. Car je suis premier tous le long de la partie. Donc j'ai un léger avantage a la fin pour l'épreuve final. Mais je perd. C'est mon avis mais j'aurais préféré que ce sois une épreuve ou on gagne des points car l'épreuve final ou est éliminer je suis nul, donc je perd mais tous le long de la partie je suis premier.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Pays: France

Re: [Jeux] Buzz Quiz World

Message non lupar Metalvinc » 30 Déc 2009, 14:04

mehdigames Wrote:Moi, je lé eu sous le sapin ^^. Moi je le trouve super mais par contre j'aime pas l'épreuve final ou on descend quant on a une mauvaise réponse. Car je suis premier tous le long de la partie. Donc j'ai un léger avantage a la fin pour l'épreuve final. Mais je perd. C'est mon avis mais j'aurais préféré que ce sois une épreuve ou on gagne des points car l'épreuve final ou est éliminer je suis nul, donc je perd mais tous le long de la partie je suis premier.


Sa m'arrive souvent sa,ta la rage a la fin en plus xD
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 29 Oct 2008, 20:26
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux