Page 1 sur 1

[Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 22 Aoû 2009, 13:50
par Cedasse42
Image

Développeur : System 3
Éditeur : BANDAI NAMCO
Type : Course
Prix affiché chez Micromania : 64.99€
PEGI : 3+


Image

Image

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 29 Aoû 2009, 20:42
par romh759
Se jeux est super sympa, je n'avait jamais entendu parler de celui ci avant se matin en faisant un petit tour sur le site, quand j'ai aperçu la New qui disait que l'on pouvait obtenir une clef pour la beta je me suis inscrit après avoir télécharger le jeux (500 Mo environ plus 500 Mo de mise à jour soit un peu plus de 1 Go) je l'ai tester et je me suis vraiment amuser sa faisait longtemps qu'un jeux de voitures me donne pleins satisfaction bon ont peut tester seulement le mode on-line que 3 voitures et qu'elle modèles ! une Ferrari enzo une Aston Martin DB9 et une Mclaren F1 sur seulement 2 circuits (Spa et le nurburgring).

Voila moi je me suis amuser comme un petit fou et si d'autres personnes on la beta et qu'ils veulent faire une petite partie mon pseudo sur le PSN est : "Romh759" je suis pas mauvais et très fair-play j'adore le sport automobile.

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 02 Sep 2009, 10:47
par kubica_6806
Moi aussi j'ai testé la bêta et je ne suis pas emballé.
Le circuit de Francorchamps n'est pas du tout comme en vrai alors je n'arrive pas à me repérer et je me plante souvent.
De plus je trouve qu'on ne sait pas "sentir" la voiture.

c'est mitigé pour moi donc :-\

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 25 Sep 2009, 20:00
par tuningfab70
Tu as de la chance d'avoir pu le tester. Car moi je n'ai jamais réussi à faire là MAJ. :-[

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 25 Sep 2009, 20:56
par john92160
BETA TESTEE et ca m'a plû c'était fun en ligne mais je trouve personnellement les graphiques insuffisants ...

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 29 Sep 2009, 12:12
par Manimal
Plutôt sympas comme jeux mais vraiment pas simple !!! dommage que les mecs ce deconnect qd ils perdent lol

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 28 Nov 2009, 19:04
par hf206
Salut ,

The hut a fait le prélèvement , donc en livres converties en euros cela donne 21,40€ !

Ce n'est vraiment pas cher payé pour un jeu qui a un excellent moteur physique simu (pas comme SHIFT) et un excellent son.

Sinon pour information, voici le contenu du patch 1.2 qui a été transmis à Sony pour publication :

Bugs Fixed:

* Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect

Additions:

G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 28 Nov 2009, 20:55
par iTek
J'ai testé la BETA et je l'ai trouvé plutot bon dans l'ensemble, si ce n'est les textures un peux pauvres et répétitives à mon gout.
Je ne suis vraiment pas fan des jeux d'voiture, mais je pense que ce jeu pourrait éventuellement aider les Gran Turismo addict à passienter.

Re: [Jeux] Supercar Challenge

Message non luPosté: 08 Déc 2009, 12:30
par hf206
Le patch 1.2 est vraiment dispo depuis ce matin (Voici le contenu :

Bugs Fixed:


Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect

Additions:


G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap